chimini 0 Posté(e) le 6 août 2007 voici quelques photos du petit Chi'mini qui a eu 4 mois le 4 août c'est vraiment un petit chichi adorable qui a toutes les qualités (pour moi bien sûre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Il est adorable ce bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 août 2007 quelle belle petite boule d amour!! il est super ce petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est une beauté ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 août 2007 magnifique !! il promet !! sandrine peux tu éditer le titre de ton post selon les règles de présentation ("CHI'MINI" , tout simplement, en majuscules) et mettre, sous ton messages, dans la boite "options>calendrier" la date anniversaire de ton superbe loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 il a vraiment changer ce petit bout moi je viens d'aller chercher le mien qui à 3 mois et demie!! je sais pas si tu te souviens de moi je l'attendais comme toi!! bisous à toi et ton chimini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ce qu'il est beau chi-mini , sur la deuxième photo je reconnais ce regard ( j'ai le même à la maison ) , bise Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 août 2007 avara a écrit:magnifique !! il promet !! sandrine peux tu éditer le titre de ton post selon les règles de présentation ("CHI'MINI" , tout simplement, en majuscules) et mettre, sous ton messages, dans la boite "options>calendrier" la date anniversaire de ton superbe loulou ?? c'est fait Avara merci à tous et toutes oui kiki je me souviens , il faut que je lise les posts du forum et je vais certainement trouver des photos de tes kikis bonne soirée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 août 2007 Chi'Mini vient voir poupoune!!!! tu es tjs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 est-ce le petit chimini dont tu recevais toujours des photos ??? il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Superbe !! Je savais qu'il serait superbe ce p'tit bonhomme !!! il est super bien foutu en plus !!! Ravie de te retrouver ici Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis très heureuse de vous retrouver ici !! oui c'est le petit dont je recevais les photos c'est vraiment un amour de petit chien qui a pris une place énorme dans notre vie !! gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 août 2007 photos toutes fraiches de Chi'mini et de son "frère" à poil court Valentin il y a tellement d'amour entre eux ! Je les aime tellement mes deux ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2007 franchement ce chi mini est trop craquant!!! c est une petite merveille, je l adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sandrine , je fonds littéralement , je revois notre " Guigui " petit encore qu'il était plus " costaud boulette " que chi-mini , ça me fait tout drôle , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance avec ton Guigui ils ont une couleur très proche ! Guigui était plus costaud ? chi'mini pèse à ce jour 1,2 kg à un peu plus de 4,5 mois. gros bisous et merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Guigui pour sa part faisait 1,200 Kg à ...... 10 semaines pour un poids de 3,200 Kgs à ce jour ( 15 mois ) ; on peut presque l'appeler " Chi-maxi " , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mini ou maxi peu importe ton Guigui est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Qu'elles belles photos, ils sont très complice tes 2 ptits gars !! Chi'mini est adorable, le petit coquin avec sa langue !! hi hi hi J'aime beaucoup la dernière aussi, il fait son fier.... et il peut l'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 août 2007 tes photos sont pleine d'amour! c'est beau a voir!! de beaux ptis mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pas le choix de répéter un peu ce que les autres ont dit de ce petit amour je pense la meme chose que les autres! Il est attachant a voir il semble etre si affectueux et si coquin a la fois... tu as choisi le bon numéro! J,adore la photo ou il leve la patte, et celle ou on voit son petit oeil qui regarde de cotéhihihihi!!! il me fait penser a Nina elle fait ca aussi! bisou a toi et a ton chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci à tous et effectivement je pense avoir tiré le bon numéro .... c'est un amour et un caractère idéal ... il est à la fois coquin à ses heures et calme la pluspart du temps ! il est hyper affectueux comme tous les chichis .... un véritable gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites