june03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Barbouille du Jardin des Merveilles... dite BIMBO... 1 mois 1/2 (avec sa soeur Bergamote qui était plus grosse qu'elle mais qui fait maintenant 1 kg 400 adulte...) encore chez son éleveuse... BIMBO à 2 mois derrière elle son frère de portée Bogosse... après 5 h de route... je fais connaissance avec ma puce... qui m'adopte tout de suite... ! ...Les voyeurs n'essayez pas de me voir... je suis bien planquée non ? j'ai 3 mois... et 600 g...maman me ramène comme un trésor... Arrivée à la maison où tout est prêt pour moi... avec la belle BUGATTI 9 mois... L'apprentissage de la propreté... BIMBO à 4 mois Bimbo à 5 mois 1/2 BIMBO 12 mois Le détail qui tue... la petite fleur près de sa bouche... j'adore ! et là dans les pissenlits... on dirait qu'elle sourit ! BIMBO et Cie l'éleveuse m'a vendu Bimbo comme miniature...(alors qu'elle fait 2,300 ...) a gardé sa soeur qui étaiit plus lourde à 3 mois... résultat... c'est l'éleveuse qui se retrouve avec une mini de 1,400 dont elle ne peut rien faire pour l'élevage...! je l'aime ma Bimbo car elle a une tête et un caractère de poupée... BIMBO et BOGO mes 2 petits mexicains basanés Bugatti Bogo Baghera Bimbo tous primés à leur 1ère expo BIMBO confirmée 1ER EXCELLENT en classe jeune pour sa 1ère expo à Strasbourg le 14/10/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour moi c est une beauté!!!!! typé à souhait le jeune homme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Dis moi Jenny... tu me fais le coup à chaque fois... ! de qui tu parles... ? si c'est de Bimbo... c'est une fille ! sais-tu comment s'appelle le petit chien de Betty Boop ? eh bien Bimbo ... voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut June , elle est splendide ta " petite " Bimbo , Guigui avec ses 3,100 Kgs la regarde avec envie . Tes chis sont tous beaux ( y en a-t-il de pas beaux de toue façon ) , moi c'est mon rêve d'en avoir plusieurs , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 août 2007 à chaque fois je fais le meme coup!! je dois confondre avec celui de bettyboop quoiqu il en soit je l adore CETTE PETITE lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 août 2007 June, Elle est magnifique ta Bimbo !!! Toute petite déjà elle était à croquer et en grandissant elle reste belle comme un coeur ! C'est très mignon comme tu as aménagé leur petit coin douillet, avec les beaux tapis humm Yves, un jour viendra où des centaines de chis couriront dans ton salon toi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci Cécilou... oui c'est pratique ce meuble... comme ça ils ne sont pas dans le passage... mais ils ont un petit coin à eux dans toutes les pièces puisqu'ils me suivent partout... Yves... on n'a qu'une vie... réalise ton rêve... ! moi je ne regrette qu'une chose... c'est de ne pas l'avoir fait avant... il a fallu la mort de Lolita pour déclencher l'hécatombe... coups de folies "chihuahuesques"...après 6 mois de dépression (je l'aimais tellement que je prenais son urne avec moi pour dormir ! et son doudou hérisson !... ) sinon j'ai eu mon 1er chi il y a 26 ans ! une petite Chipie crème poil court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 août 2007 june tu as bien fait de laisser libre court à ta passion ! on se sent bien mieux, et les chis en profitent. merci pour le diaporama de ta bimbo, on la voit bien évoluer c'est génial. pour ce qui est du poids, bien difficile de prévoir tant que le chiot n'a pas 6 mois ! les courbes de croissances diffèrent tant d'un chien à l'autre. je suis assez perplexe quand un éleveur m'appate avec une "lignées" de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci Avara... Non c'est maintenant que j'ai appris la chose... que de ce croisement il en naît beaucoup... et très bien typés... regarde Anakin qui a la même mère que Bimbo... bon pas miniature lui non plus mais très beau elle a dû croire que ce serait comme les autres... vu qu'elle ne faisait que 600 g à 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Elle est vraiment magnifique !!! Tes chis sont merveilleux, June !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je voulais aussi te dire Avara qu'à 6 mois tu n'aurais rien vu non plus... ! elle était bien petite et j'ai cru que le plus gros de son poids était pris (vu que Lolita avait son poids adulte elle à 6 mois...) mais enfer et damnation elle a continué à prendre jusqu'à 12 mois... enfin ouf elle s'est arrêtée et son poids sera très bien pour avoir des BB... et sans qu'elle soit trop grande quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle porte bien son surnom Bimbo!! une vrai belle nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Quelle petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Poupoune a écrit:elle porte bien son surnom Bimbo!! une vrai belle nenette! ben oui mais son vrai nom Barbouille...elle le portait mal... à cause de la fille de l'éleveuse...fan des Barbapapa... mais dès fois je la surnomme boubouille ce qui est pire... et quand elle réclame trop de friandises je lui dit non pas pour toi t'es trop grosse Boubouille ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2007 pov petite Boubouille qui est rationnée en friandises !!! gros bisous June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 août 2007 la maman de Bimbo est toute blanche et s'appelle U'tite souris... c'est aussi la maman d'Anakin de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est bien jolie cette p'tite souris !! pour le piods, c'est rare qu'ils prennent beaucoup entre 6 et 12 mois, mais cela arrive hélas ! J'espère que mon Bellini va bientôt s'arrêter lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben je ne sais pas si c'est si rare que ça, mais mes filles qui pesaient EXACTEMENT le même poids (1kg400) quand je les ai achetées à 9 mois 1/2 se sont bien distinguées .....Angélique est restée à son poids alors qu'Astuce a continué de grossir jusqu'à plus d'un an !!!! Et c'était pourtant elle la plus petite à la naissance ..... Une chose est sûre pour les femelles, l'apparition des chaleurs marque la fin de la croissance. Angélique les a eues à 9 mois, et Astuce quelques jours avant son premier anniversaire...... Pour les mâles c'est bien sûr différent, et là aucun repère particulier. Sauf peut être quand même l'ossature, qui ne trompe guère. Il y a certainement des lignées de "minis" les génes se transmettent .... Mais comme beaucoup de croisements ....tout se mélange, et ça ressort sur plusieurs générations .....comme les couleurs, et c'est distribué au cas par cas sur la même portée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 août 2007 qu'est-ce que tu vois avec l'ossature Veda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 je vous retrouve bimbo et bogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Eh bien Cacahuète... c'est qui ce gros poupon sur tes genoux ? (je n'étais pas beaucoup sur les fo ces derniers temps !) la dernière photo de Bimbo et Bogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ben ce poupon c'est cacahuéte !comme jai pas réussi a te subtiliser bogo ni bimbo ,je me suis résigner mais jai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 On dirait des jumeaux ces deux là ! Ils sont aussi beau l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Veda ! Bimbo a des plus petits yeux que Bogo mais ses oreilles sont pas mal grandes aussi, je pense que j'aurai des chiots aux grandes z'oreilles ! Dis donc Cacahuete c'est un vrai nounours que tu as trouvé... il a une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 merci june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben c'est plutôt mieux pour un chi d'avoir de grandes oreilles Tu sais (enfin je crois) que je ne dis jamais rien que je ne pense pas ....... Et si je dis que je les trouve booooooooooooooooos c'est qu'ils le sont ! D'ailleurs je prendrais bien le lot ! Ah mais non, c'est vrai, je n'aime pas les petits mecs (enfin pour moi hein) tu en as de la chance ! Alors je prends juste Bimbo:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh c'est gentil Veda ! ça me fait plaisir car moi je suis comme Colette, je ne vois que leurs défauts et ceux qui sont plus beaux... ça s'appelle étre perfectionniste et c'est triste ! par contre pour Bimbo ça sera pas possible.... ! elle m'est très très très attachée... et n'oublie pas que c'est une grosse mémère de 2,300... et toi tu veux une miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et bien meme moi qui suis "miniature" je les voudrais tous les deux!!!!!!!! dis june.........meme pas en vacances???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je les trouve superbement assortis tous les deux !! je comprends ce que tu veux dire avec le perfectionnisme, june, je suis un peu pareil !! mais maintenant derrière les défauts je vois aussi un petit coeur de chi et ça m'aide à encore plus les aimer comme ils sont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 D'accord si tu me prêtes ta petite Birdy... mais je te préviens ... je serai très vilaine avec elle et rien à manger pendant toutes les vacances ! alors tu as toujours envie de les prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 alors tu sais quoi????? tu vas m envoyer une photo de tes deux puces et je t en enverrai une de Birdy!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 avara a écrit:je les trouve superbement assortis tous les deux !! je comprends ce que tu veux dire avec le perfectionnisme, june, je suis un peu pareil !! mais maintenant derrière les défauts je vois aussi un petit coeur de chi et ça m'aide à encore plus les aimer comme ils sont !! oui tu as raison Avara... au début on les choisit pour le physique mais ils sont si attachants qu'ensuite on les aime envers et contre tout... c'est pour ça que j'étais si attachée à Lolita... pourtant elle avait la langue dehors et faissait ses crises mais je la surprotègeais... et ceux-ci c'est pareil... j'aime Bogo pour sa folie de jeune mâle... Bimbo pour son affection débordante, Bugatti pour son sérieux en toute occasion, Baghera pour ses pitreries, Kiki pour sa douceur et Choco pour son mauvais caractère ! vous savez, j'abandonnerais plus facilement le monde des humains que mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jennym2b a écrit:alors tu sais quoi????? tu vas m envoyer une photo de tes deux puces et je t en enverrai une de Birdy!!!!!!!!! Quel humour Jenny ! tout ça veut dire que tu n'insistes pas je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 non non pas vraiment June....... ma petite Birdy sans manger...oh my god!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben je vais mettre tout le monde d'accord ...... Ce BOGO me fait trop envie avec sa tête d'ange-démon Mais d'une comme c'est sa folie de jeune mâle qui tu aimes tant, et moi je n'aime pas les petits mecs, je le prends et lui coupe tous ses attributs:lol!: Comme ça tu ne l'aimeras plus et moi ainsi transformé oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est OK June ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bogo tient beaucoup à ses "bijoux de famille" c'est la prunelle de ses yeux... il prend bcp de temps à vérifier qu'ils sont tj là ! ça serait vraiment dommage de le priver de ce qui fait son bonheur à lui... en plus il est propre alors on ne touche pas à MON p'ti garçon ! Veda il serait temps que tu aies une petite poil court... je te sens très à cran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle est très jolie Bimbo! je la trouve très féminine et j'aime ça!En fait c'est une belle surprise qu'elle soit arrivée à 2kg400!J'espère qu'elle fera d'aussi beaux bébés qu'elle et Bogo,car ils sont vraiment beaux ces deux petits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci Domino !... oui Bimbo a quelque chose de special... un air très doux... peut-être que ça vient de son regard... son poids... 2kg 300 est une surprise que j'ai mal vue au début car je voulais une miniature... mais même sans faire d'élevage je la rachèterais immédiatement car elle est trop affectueuse... on est obligé de l'aimer ! pour Bugatti... 1kg 400 à 8 mois... (elle ne devait plus prendre) ... donc idem... 2kgs 100 maintenant... j'ai prévenu son éleveur que j'avais opté pour d'éventuels futurs bébés ... Baghera idem... mes 3 filles ne sont pas de grands poids... mais si elles ne peuvent pas avoir de bébés... ça ne sera pas grave... c'est une race si difficile à élever !... de toute façon, je compte avoir encore d'autres chihuahuas autour de moi ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alors, je te souhaite encore beaucoup de jolis petits chis pour remplir ta maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites