chimini 0 Posté(e) le 7 août 2007 .....cela fait quelque temps que je cherche un panier confortable à Chi'mini (ce n'est pas qu'il n'en n'ai pas.... il en a déjà trois) cela fait trois nuit (il dort au rez de chaussée) que je le trouve endormi dans cette "caisse" !!! du coup, comme elle était remplie de légos et donc pas confortable : whhat : : whhat : hier soir je lui ai mis un coussin et ce matin au réveil il était dedans : funny : : funny : à quoi bon se "creuser la tête " pour trouver un nid douillet.... je lui ai mis un coussin par terre pour qu'il ne se fasse pas mal quand il descend. Un vrai numéro ce Chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 août 2007 super classe ce petit chi mini!! en plus la dentelle lui sied à merveillle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je pense qu'il veut etre a la hauteur de la situation et tout voir! C'est pour cela qu'il a choisi ce panier. Il est capable de monter dedans en plus! En plus d'etre tres beau il est intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci à vous deux je pense qu'il est content d'être un peu en hauteur et il y grimpe très facilement ..... il a trouvé son dodo tout seul :oops: gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Chi'mini et son " maxi " panier , il est superbe le petit kiki , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 août 2007 en voila encore un qui arrive a ses fins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Il est super ce panier en plus on peut le déplacer !! Ma petite fille adore promener biouty dans son landeau de poupée !! sacré chimini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 peut être que quand tu dors il fait du panier à roulettes dans tout l'appart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2007 ça c'est possible snobtoutout !! sauf que cette nuit il n'a pas dormi dedans car on l'a retrouvé endormi dans son panier ... y fait rien que changer d'avis.... c'est surement selon son humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2007 toutes les stars vont ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben les miennes il y aurait longtemps qu'elles auraient bouffé les anses en osier même à leur âge ! Elles bouffent TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2007 je touche du "chi" pour l'instant il ne "bouffe" rien ....; mais ça ne va peut-être pas durer !! eh oui, une vraie star ce Chi'mini gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 août 2007 quelle star ce Chimini ! les miens n'ont plus n'auraient pas tardé à goûter l'osier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Perso biouty n'a jamais rien rogner sauf quelques jambes de barbie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est parceque Biouty aime les belle nanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 c'est surement çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites