mel_crunchy 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour! ma dernière création remonte a ce printemps, j'avais fait un toxédo pour mon bal de graduation, pour ceux et celles qu'ils ne l'avaient pas vu, je vous mets deux photos du grand jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Whaou !!! ce que vous êtes beau !!! Comment s'est passé le bal avec crunchy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 8 août 2007 Avant d'aller au bal, je suis allée prendre quelques poses avec Crunchy et mon conjoint. Après le souper, nous sommes revenus chercher Crunchy pour la soirée. Il était le préféré de bien des filles, tous les monde le trouvait joli et il voulait se faire prendre en photo avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Vous êtes vraiment superbes tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2007 superbes!! assortis tous les deux, la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2007 tout simplement GENIAL!!! Bravo tu as de réels talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut Mel , vous êtes supers tous les deux , c'est sur que vous avez du faire " sensation " a cette soirée , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 août 2007 whow!!! quelle belle robe chic! Crunchie est tres beau, vous l'étiez tout les deux!!!Tu as beaucoup de talent Mel, le tuxédo a du style...pas évident a faire ca! Félicitation Mel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Waouuuuuu !!!!! Vous êtes magnifiques tous les 2 ! Et quel talent, bravo pour ce travail superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est une belle reussite! :queen: et dire que moi j'arrive a peine a coudre un bouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 9 août 2007 superbe !!! un bel assortiment ! c'est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu es vraiment douée!!!! c'est formidable !!!! comme vous etes beaux tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Wouha c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oh mel c'est excellents! vous êtes superbement assortis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 je trouve le duo magnifique la couleur est superbe tu as beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites