nina03111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voilà quelques photos de mon Benjy jolie , pour que vous fassiez connaissance avec lui. Le jour de son arrivé, il avait 3mois. Plus tard, petite ballade, avec un manteau fait maison En plein jeu avec Vindilis Et maintenant à 10 mois Voià , je sais bien que ce n'est pas un exemple du standar de la race mais j'èspère qu'il vous plait quand même mon p'ti bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ravie de connaitre ton petit benji il a l air de bien s entendre avec les autres animaux de la maison et avoir une bonne place dans ton coeur ce petit mec!!!! merci pour ces photos et bienvenue à benji au pays des chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue !!! Je l'adore ce chi, il est vraiment trop trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est gentil ça , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2007 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, J'ADORE LES PETITS BRINGES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'adore sa couleur, surtout sur la dernière photo le motif bringé se voit bien ! est-ce que tu as des nouvelles de son frère (dsl me rappelle plus de son nom) qui appartient à Marie (Chi-loves-you) mais qu'on ne voit plus sur les forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il est superbe ton Benjy nina , je l'adore tout simplement , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2007 [quote="juliette"]j'adore sa couleur, surtout sur la dernière photo le motif bringé se voit bien !est-ce que tu as des nouvelles de son frère (dsl me rappelle plus de son nom) qui appartient à Marie (Chi-loves-you) mais qu'on ne voit plus sur les forums ?[/quote vous avez des nouvelles de marie??????? comme elle me manque cette copinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 août 2007 il est trop chou! et cette couleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Trop mimi, tu as de bien jolis loulous ! J'aime beaucoup la couleur de ton chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Comme il est mignon et sa robe originale !! j'aime bien la façon qu'il de s"assoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop chou ce chenapan, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et bien non je suis désolé mais je n'ai plus de nouvelle de Marie. Le frère de Benjy qu'elle a, s'apelle Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 août 2007 dommage !!! si quelqu un a des nouvelles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il a une bonne petite bouille Benjy et est très mignon ! fais lui de grosses papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2007 oh le bon loulou!!! comme il est trognon!!!! gros bisous a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2007 ton p'tit benjy est attirant. je n'aime habituellement pas beaucoup les bringés mais la c'est différent, son bringé est bien défini, comment dire...il a des rayures comme les chats tigrés et j'aime ca! Il fait sympatique ! ce ne sont pas les plus beaux parfois qui sont les plus attirants. Un peu comme une jolie femme sans âme qui ressemble a une poupée froide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 août 2007 monique a écrit:ton p'tit benjy est attirant.je n'aime habituellement pas beaucoup les bringés mais la c'est différent, son bringé est bien défini, comment dire...il a des rayures comme les chats tigrés et j'aime ca!Il fait sympatique !ce ne sont pas les plus beaux parfois qui sont les plus attirants.Un peu comme une jolie femme sans âme qui ressemble a une poupée froide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est très jolie ce que tu dis monique , mon benjy a un caractère en or. C'est un mini chien avec le comportement d'un gros. J'ai vue des chi magnifiques mais avec un comportement atroce alors !!!!! je prèfère le miens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est fou comme les chihuahuas ont le don d'évoquer d'autres races de chien. Benjy me fait un peu penser à un lycaon, chien sauvage d'Afrique! OK c'est peut-être un peu tiré par les cheveux!En tous cas j'adore les robes bringées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi il me fait penser à une hyenne , surtout par sa façon d'aboyer. Il faudrait que je vous le fasse écouter un jour. c'est une sous race de hyenne , le Protèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 août 2007 chihuahua croisé hyene??? ca existe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bein oui , j'ai le seul et unique exemplaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Benjy fait la sieste bien au chaud avec ma fille. C'est elle qui l'a installé comme ça "Tiens elle joue à quoi ?? "Un gros plan pour le plaisir Je l'adore mon p'ti mec , il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2007 oh c'est vrai que ton ptit mec est trop mignon!!! il a l'air bien a l'aise dans les bras de ta fille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2007 A D O R A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'adore ce regard sur la dernière photo en gros plan..................je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci , c'est vrai que je le trouve très expressif. Je l'aime trop ce p'ti chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop chou! il a l'aire tres bien installé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Elles sont très belles ces photos, merci de nous les faire partager ... Je l'adore ton chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites