evelyne01 0 Posté(e) le 9 août 2007 voici les photos du jours - lors d'un breve alcalmie climatique - de notre tribu en grande forme les jeux de "fauves" la cohabitation tjs sans soucis minis maxis la tit star : VEGAS La meme dans les bras d'une amie pour un repos bien merité bon j'ai enfin compris pour mettre les photos, et j'ai changé d'anti virus ça aide ! bonne soirée à tous/toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2007 Félicitations !! quelle jolie famille de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 août 2007 mangifiques tes photos évelyne !! vegas a l'air de bien apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'adore voir ce genre de photos : pleins de chis en train de jouer. Et avec le gros nounours au milieu, c'est encore plus craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 août 2007 super je vois qu'ils s'amusent bien!!! tu as toujours le petit mâle bleu:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Coucou Evelyne , je suis fan de ce style de photos Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Merci de nous faire partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon alors je choisis quel chi??? sont trop chou tes poilus! et meme le gros au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Des chis qui courent partout .... mon grand rêve !!!! Merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 9 août 2007 cecilou a écrit:Des chis qui courent partout .... mon grand rêve !!!! Merci pour ces superbes photos ! c'est vrai pleins de chis ça c'est magnifique....merciiii:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 toutes ces petites boules de poils qui courrent partout, c'est trop génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est quasiment une invasion semble se dire le molosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 août 2007 Quelle chance tu as Évelyne d'avoir une belle famille comme ca!Il y en a une dont la couleur ressmble a nina celle qui est rousse avec du blanc au cou...pourrais t'on la voir de face? mais si tu ne peux pas ne te sens pas mal a l'aise...c'est pas si grave je reve ou je vois un petit levrette? je les aiment beaucoup mais je n'en n'ai jamais vu a part une fois dans un aéroport en floride.Il était extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 10 août 2007 voici quelques photos de la petite rousse dont tu parles Fanitchka qui est un vrai feu folet et qui se prete volontier à tous nos délires vestimentaires passagerselle fait meme le pere noel à l'occasion sinon pour les petits levriers se sont aussi des amours, voici ambre et bella donna les deux soeurset ambre avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 août 2007 que de belles photos evelyne!!! merci et encore et encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 10 août 2007 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 août 2007 Superbes photos merci !!! Fanitchka..... hum quel bonheur de chi, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Les petites levrettes sont.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci de nous avoir montrer la belle maman levrette. Elle est bellllllle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2007 qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces titis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais tu as combien de chiens Evelyne !!! Tu fais de l'élévage ? En tout cas ils sont tous très beaux et semble tous bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2007 quelle belles photos! j'adore les voir jouer ensemble comme ça !!! c'est magnifique!!! oh et la pupuce avec ses petites chaussures!!! comme c'est mimi....comme elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui je suis eleveur, affixe des muses du haut forez. Pour plus d'info et pour ne pas encombrer le forum vous pourrez les retrouver tous mes amis à 4 pattes sur mon site chien de france. J'eleve aussi des chevaux quarter et paint horses, tout cela en auvergne. Les grands chiens sont dans l'ensemble des chiens récupérés à savoir 2 greyhounds, 1bullmastiff et une que j'ai pris pour garder le tout ma bouledogue americain UTAHsi elle ne dit rien à tous mes autres chiens, c'est une redoutable gardienne pour proteger les minis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Belles photos et quelle belle famille de quatre pattes tu as Evelyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci de ta réponse evelyne , c'est chouette ce que tu fais. Ca doit te prendre beaucoup de temps. Et des chevaux aussi , vue que je suis cavalière j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Utah est superbe Evelyne , je ne connaissais pas cette race : le bouledogue Américain ; c'est un très beau chien , je vais aller voir ton site sur chiens de france , amités Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 11 août 2007 superbe tribu!! enfin j'associe un nom a l'affixe!!! j'aime bcp la petite Fanitchka elle est superbe!! et la ptite vegas aussi !!et les autres c'es quoi leur petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle est tres belle Utah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites