monique12 0 Posté(e) le 9 août 2007 Au secour!!!!! on m'a attachée!!!!! ben moi je me sens tres frustrée!!! ahhhh....attends que je m'étire un peu..... Un peu d'ombre ca fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'adore la photo où elle s'étire !!! prise sur le vif ! bravo Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 août 2007 monique je fonds elles sont supers les photos de Nina , remarque avec un sujet comme Nina , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Superbes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2007 supebes ces photos monique!!! toujours en vacances notre petite nina..quelle veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai du l'attacher pour la premiere fois de sa vie car Martial est en train de changer quelques poteaux de la cloture du terrain et comme il devait enlever quelques sections j'ai pas eu le choix de l'attacher. Juste a coté il y a un slabrador qui aimerait bien se faire les dents sur elle... pas de risque a prendre. Merci a Juliette pour ses gentils mots, a la max teams, a betty et a toi jenny2b.Pas évident de prendre une photo sur le vif avec eux...ils bougent au moment exact ou on déclenche l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 août 2007 nina qui s'etire!!!! et puis son arnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oh trop belle la petite Nina !!! Super son harnais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Monique, tu te proménes avec ton appareil ou quoi ????Pour pouvoir faire de si jolies photos et pas communes , j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Trop belle ta Nina en rouge ! Les photos sont très réussies Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci Valérie ! je ne me promene pas avec mon appareil mais je prend beaucoup de photos pour en garder seulement quelques unes. la semaine passée a la marina j'ai pris pas moins de cent photos des chiens qui courraient avec Nina mais je n'ai pu en garder que 8 pas vraiment belles... C'est difficile photographier des chis ils bougent vite! merci ma jolie cécilou de ton appréciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci Jowanne! venant d'une artsite comme toi ca me flatte beaucoup!le harnais rouge c'est un magnifique cadeau que j'ai recu d'une amie de la france. Elle est tres chere a mon coeur... comme vous toutes d'ailleurs.et je ne dis pas ca pour etre téteuse, je le pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 10 août 2007 elles sont superbes tes photos sur le vif monique trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2007 oh la petite nina !!! mais dis moi je le connais ce jolie hanais rouge ! hihihi je suis heureuse de la voir avec!!! comme elle est jolie avec!!! oui tu a raison de l'attacher car on sais jamais! bisous a toute les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 août 2007 pov' petite Nina maltraitée par sa môman !! elle est bien jolie avec son petit harnais chinois félicitation à la créatrice du modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'aime beaucoup! C'est toujours un plaisir les photos prisent sur le vif, la petite bouille de Nina sur la deuxième je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites