june03 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je n'ai pas trouvé de rubrique hommages ... ??? Lolita, c'est toute ma vie... quelques photos souvenirs d'elle... malheureusement disparue l'année dernière... à l'âge de 11 ans... elle était épileptique et son coeur a lâché pendant une crise... Lolita je pense toujours à toi et pas que pour des choses tristes... tu étais mon petit clown et mon amour... LOLITA de l'Archevault à 2 mois avec sa soeur chez l'éleveur... (Lolita à G) Lolita fait la pub pour Régilait... ! elle faisait 750g à 4 mois et 1kg 300 adulte... Maman sors moi de là ! Lolita sur le manège de chevaux ... Lolita et les bibelots chihuahuas... son petit canapé... son couffin de voyage... Lolita (adulte là...) et son BB chinchilla... 2 petits chis qui font l'écureuil... avec mes fils... en vieillissant elle sortait son petit bout de langue... mais c'était son seul défaut ! promenades ... vous voyez... on pense toujours à moi... Ma puce je t'aimerai toujours... tu me manques tellement !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle avait la belle vie Ils sont tous irremplaçables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 On a beau en avoir plusieurs, ils ont tous leurs petits quelques choses qui font qu'ils sont uniques et restent pour toujours dans nos coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Elle était vraiment merveilleuse !!! Merci de nous avoir fait partager cet hommage émouvant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle était tellement belle !!! C'est toujours terrible la perte d'un compagnon, c'est vrai qu'ils ont tous une place unique dans nos coeurs et sont irremplacables. Le plus important est qu'elle est été heureuse à tes côtés durant ces 11 années et que tu en garde les bons souvenirs. Merci de nous faire partager ces photos pleine de tendresses et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Très bel hommage June , c'est vrai c'est si dur de perdre un petit compagnon , on en a fait l'expérience l'an dernier avec Céclie à l'occasion du " départ " de Max notre cochonne d'inde ( d'ou notre pseudo hommage)...... et c'est encore dur malgré la présence de Guigui . Elle est très belle ta petite Lolita , je parle volontairemet au présent car je sais qu'ils sont dans nos coeurs pour toujours , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 août 2007 elle était vraiment magnifique ta petite une vraie poupée!! comme elle doit te manquer.. tu sais je suis peut etre folle mais j angoisse déja en pensant à ce moment là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci à vous tous pour vos commentaires... ça fait chaud au coeur de la partager avec vous... j'ai mis aussi un post sur l'autre forum ... je n'aime pas dire des choses négatives mais 40 personnes l'ont vus et pas un seul commentaire... ! c'est pas gentil... je suis étonnée et très triste... oui Jenny moi j'anticipais toujours aussi et je savais que ça serait dramatique de la perdre je ne m'en remettrai jamais et pourtant grâce à elle j'ai mes autres chéris mais l'amour ne se remplace pas oui Yves elle est bien vivante dans mon coeur et pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 août 2007 ses parents... que je trouve très beaux ... Maman de Lolita papa de Lolita gd champion international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'ai encore rajouté d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle ressemblait bien à son père ! C'était au temps où on avait pas encore besoin de l'adn pour croire les éleveurs Par contre, sa soeur était plus du côté de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui sa soeur est moins typée mais sa maman on ne voit pas trop bien, tu trouves qu'elle n'est pas typée ? en tout cas j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pris les 2 chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est le portrait craché de son père ! tu lui rends un bel hommage June, à la hauteur de ce que Lolita t'a surement apporté. Je suis exactement comme Béa, j'angoisse à l'idée de les perdre, surtout avec la maladie de Javotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 août 2007 sinon, c'est qui l'autre petit chi brun et blanc avec Lolita ? car il est vraiment craquant lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est un frère de Lolita qui s'appelle Loulou blue de l'Archevault... en fait il est tricolore avec du bleu... et oui... très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 11 août 2007 Non, je la trouve bien typée la mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Lolita a eu une belle vie, les aimer c'est aussi pleurer, mais que de doux et tendres souvenirs nous gardons d'eux! Tu es riche, June, de ce que tu as partagé avec Lolita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 août 2007 c est beau et tellement vrai ce que tu dis domino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Domino c'est triste de n'avoir plus que des souvenirs... Normal Jenny.... à 98 ans Domino est encore plus riche que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 août 2007 june a écrit:Domino c'est triste de n'avoir plus que des souvenirs... Normal Jenny.... à 98 ans Domino est encore plus riche que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 août 2007 June j'ai vu que tu avais édité ton post pour nous faire partager d'autres photos super , je suis en extase devant , je " béate " du verte "béater " , ou être béat . A l'heure actuelle c'est vrai on prend facilement des photos de ses chis grace au numérique , on a plus à " développer " les négatifs , c'est plus facile . Toi à " l'époque " tu as pris plein de photos de ta puce n'était-ce pas une preuve d'amour !!!! oui j'en suis peruadé , merci encore June , Yves Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2007 june a écrit:Domino c'est triste de n'avoir plus que des souvenirs... Normal Jenny.... à 98 ans Domino est encore plus riche que moi ! June, se souvenir, c'est les aimer encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui Yves ça fait peu de temps que j'ai un appareil numérique et un ordi ces photos je ls ai scannées mais j'en ai des centaines d'elle dans des boites... qu'est-ce qu'on a pu dépenser pour nos tirages de photos papier... ! pour une belle photo il y en avait 10 de ratées ! les photos de Lolita je les garde toutes mêmes les ratées mais surtout elle est dans mon coeur pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pour moi aussi c'est évident qu'elle était le portrait craché de son père, tu aurais dû faire des expos avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 août 2007 MAGNIFIQUE lolita! moi j'ai un numerique et pourtant meme les phots ratées je l'ai garde c'est tellement drole par moment de se plonger dedans et emouvant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 août 2007 cholula a écrit:Pour moi aussi c'est évident qu'elle était le portrait craché de son père, tu aurais dû faire des expos avec ! Oui j'y suis allée 3 fois avec elle une fois pour sa confirmation où elle a eu excellent 1er prix et 2 autres fois elle a eu aussi 1er prix excellent... et malgré que sa petite langue commençait à sortir la 3è fois... mais le juge l'a bien notée parce qu'il a aimé sa tête avec une "expression très féminine"... ce qu'il a marqué... elle était petite et bien typée... une vraie poupée ! et les visiteurs étaient tous sur elle... j'y étais allée surtout pour aider Estelle A. sur son stand du CCCE parce que je ne voyais pas l'intérêt... j'avais peut-être tort ? ... pour un chien de cie... ? je voulais juste qu'elle soit jolie mais pas l'embêter avec des expos... en fait c'est une sorte de passion et je ne l'avais pas ... j'espère que je vais m'accrocher cette fois ci avec Bogo ou mes filles .... ou au moins essayer sinon si je peux me permettre une autre question... est-ce vrai que les juges n'aime plus les petits chis... ? même s'ils sont conformes au standard et bien typés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 août 2007 Poupoune a écrit:MAGNIFIQUE lolita! moi j'ai un numerique et pourtant meme les phots ratées je l'ai garde c'est tellement drole par moment de se plonger dedans et emouvant! oui il ne faut pas jeter trop vite celles qu'on considère comme ratées... parce qu'on les verra plus tard sous un autre jour et c'est parmi ces photos "ratées" qu'on trouvera par la suite des vrais trésors d'humour ou d'authenticité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 13 août 2007 June, Personne n'est obligé d'aller en expos si cela n'est pas un loisir, le plaisir on peut le trouver tellement partout ailleurs !!! Concernant ta question sur les juges, il est vrai qu'il a fallu redresser la barre car à trop privilégier les miniatures, on allait à la catastrophe. Je crois que les juges recherchent surtout une bonne construction et une présentation de show, ce qui n'est pas toujours évident avec un chihuahua qui est plutôt du genre cabotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites