cholula 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ils sont nés le 3 juillet, un garçon et trois filles. Leurs heureux parents sont J'Adore et Taisen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 C'est une vraie joie de voir ces adorables petites puces. Ils sont trop craquants !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 août 2007 je les adore!!!!! mais alain...qui est la petite fille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 août 2007 je prends la deuxieme partant de droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 août 2007 encore une bien jolie portée ! apparement on a le choix, alors je prends le 2eme en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 août 2007 ils sont adorables felicitations aux heureux parents merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ils sont superbes ces petits chis , moi aussi je me demande bien qui est la petite femelle dans la troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 août 2007 il y a trois fifilles.... Ces chiots sont à tomber par terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi j aurai pris les deux du milieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 août 2007 pourrait on avoir des photos individuelles?? Surtout de la deuxieme petite en partant de la gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 12 août 2007 Le garçon, c'est le troisième en partant de la gauche. J'ai fait d'autres photos mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Moi , je pends le tit mâle !!! Il est trop trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 12 août 2007 Et moi je craque pour la deuxième en partant de la gauche . Quoique... ils sont tous les quatre tellement mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je ne vais malheureusement pas pouvoir les multiplier pour faire plaisir à tout le monde !!! Je pense que j'ai là une jolie portée mais ils sont encore bien jeunes pour les apprécier vraiment, c'est toujours pareil, il faut faire preuve de patience et espérer ne pas être déçu plus tard. En tout cas, merci pour vos commentaires flatteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bon allez, je garde mes sousous pour une petite poil court! Tiens moi au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai eu des naissances hier justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu nous tiendra au courant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2007 cholula a écrit:J'ai eu des naissances hier justement !!! HA?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 J'espére que tout c'est bien passé !! Félicitations !! on pourra avoir des:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 13 août 2007 Alors il faudra que je crée un autre post : "Des p'tits poils courts etc etc !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Dès que tu le peux, tu pourrais mettre d'autres photos ??? Surtout du petit mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'veux bien aussi d'autres photos Jolis ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 août 2007 :oops: je n'avais pas encore vu les poils longs... alors pareil que les poils courts... aie aie aie ! ben tout le monde veut le 2è et moi aussi ! j'aime bien aussi la bouille du 4è mais il a l'air juste un peu plus grand... et le 2è à l'air le plus petit ! enfin bref tous les 4 sont très beaux, maintenant on me les cache svp merci !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 août 2007 c est vrai tous ces bébés chis nous font craquer à chaque fois! c est un enfer de résister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi j'aime celui sur l'extreme droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Les avis sont partagés à ce que je vois ! Moi c'est celui de l'extrême gauche qui me plait le plus ! Il est très expressif et il a un regard quasi-humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 août 2007 A quand les nouvelles photos:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 août 2007 Y'aura plus de photos Amandine... ! je prends toute la portée... et les poils courts de l'autre post aussi :nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah non je proteste pas question tu m'en laisses un tout petite peu:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites