juliette04 0 Posté(e) le 13 août 2007 je ne savais pas que Demi Moore avait un chi, voici la preuve en image sur la dernière photo, on dirait qu'elle essaie de se cacher derrière son chi pour éviter les paparazzi, je crois qu'elle n'a pas choisi la bonne race de chien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenue au club demi!!!!!j adore cette couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 J'ai cru qu'elle avait piqué le choup !!! , mais c'est un poils court qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 août 2007 valerie a écrit:J'ai cru qu'elle avait piqué le choup !!! , mais c'est un poils court qu'elle a ? je me suis fait la meme reflexion sur la 2eme photo il ressemble trop a mon choup! copieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 13 août 2007 et sur la première on dirait Caesar !! rendez-nous nos ouatons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 août 2007 elle a fait un mixe de caesar et de choup!!! houuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Aucune personnalité ces stars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2007 en tout cas moi je suis folle des chocolat!!!! je le dis depuis toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 août 2007 monique a écrit:en tout cas moi je suis folle des chocolat!!!! je le dis depuis toujours! moi aussi monique et je pense très bientot ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 ahah!!! je croyais voir choup ou cesar!! c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai vu sur forever la petite chi de topchihuahua chocolat, elle est tres typé, elle a une grosse tete ronde comme j'ai jamais vu et le nez court avec le stop tres accusé...meme que ca fait un peu trop...je ne sais pas mais ca fait un peu bizarre. Sur certaines photos elle est extraordinaire et sur d'autre quand on y regarde de tres pres ca fait bizarre...je ne sais comment dire J'imagine qu'en vrai elle doit etre extraordianire cette chis elle est enregistré au club canin canadien. je vais surement aller la voir un de ces quatre et je vous la montrerai sur le forum. si elle est comme sur certaine photo c'est une vraie beautée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 août 2007 c est drole monique mais je me suis faite les memes réflexions que toi!!! par moments je la trouve tres typée et par d autres je ne l aime pas du tout en fait je pense qu elle est TROP typée et du coup elle me plait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 août 2007 je me suis fait les mêmes reflexions que vous Monique et Béa ! elle est hyper typé et finalement ça ne me plait pas toujours, mais je pense que pour un éleveur, avoir une reproductrice de ce type doit être formidable afin de construire une jolie lignée j'ai hate de voir ses futurs chiots en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et bien je suis une de plus à penser comme vous les filles ! Trop marrant ! Tu nous met des photos si tu vois la puce monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 août 2007 En élevage les filles, on ne crée pas un bon type en mariant des sur-types avec des sous-types On utilise ce qui nous semble être le plus proche de l'idéal pour y accéder, ça prend parfois pusieurs générations... Patience et longueur de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 valerie a écrit:J'ai cru qu'elle avait piqué le choup !!! , mais c'est un poils court qu'elle a ?je pensais pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cath a écrit:En élevage les filles, on ne crée pas un bon type en mariant des sur-types avec des sous-types On utilise ce qui nous semble être le plus proche de l'idéal pour y accéder, ça prend parfois pusieurs générations... Patience et longueur de temps... ah ah Cath t'as raison ! la génétique, ça va pas trouver la moyenne ! en plus le chi de demi moore, il est vraiment très mal typé !... je n'aime que sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je préfère mon "Riki-ki" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et moi ma star s est ma kenza et vous vos petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cath a écrit:Je préfère mon "Riki-ki" ! oui il est beau ! il est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 june a écrit:oui il est beau ! il est à toi ? Oui, provisoirement Il est en "station d'élevage" à la maison jusqu'au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors peut-être qu'il pourra faire des petits "écureuils" avec la belle Lily ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il est venu exprès pour ça, alros je croise les doigts et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 oui tu as raison cath ca va le faire:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites