Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 trop troptrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ce qu'ils sont beaux;) Si jérôme verrais ça:jesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 A-do-ra-bles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Les petits poils courts prennent moins facilement la pose que les poils longs on dirait!!Merci pour ces photos Alain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ca grandi !! ouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'aime bien le petit clair tout à G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 comme moi june!! mais franchement ils sont tous beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ils ont bien grandi. Je vous présente donc :CICEROCH'T'ADORECAPUCINECRAKET CUBADA'S DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Cicero ressemble à Billie-jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oh là là, je les prends tous les 4 sans hésiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ho les merveilles !! belles brochettes de chis poil court. Cicero a la même couleur que Billie Jean de patibullies, mais je ne peux m'empêcher de lui trouver une forte ressemblance avec son papa VIP !! très beaux chis Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 orchidee a écrit:Oh là là, je les prends tous les 4 sans hésiter !!! ah ben c'est pas possible ça orchidee, Ch'T'Adore est attendue à la maison...:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 june a écrit:J'aime bien le petit clair tout à G ! tu vois Avara j'ai bon goût ! j'avais déjà choisi le même que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 june!!! non non pas craquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non Kiki, j'ai déjà un demi-frère, je suis comblée ! mais une tite fille en plus... je ne dirais pas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oh ils sont superbes!!! j'adoreeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ils sont tous partis les p'tits loups!!! et craket me fais craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites