cholula 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour répondre à ceux qui voulaient les voir individuellement, les voici !Call Me Sir, le garçon que je garde, pour l'instant !Cadillac, la fille que je garde, pour l'instant !Une des trois soeursEt la dernière fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 août 2007 ils sont superbes!!! si je pouvais je partirai en courant avec la dernière fidfille avant qu on me la prenne!!! ils sont vraiment splendides et nul doute qu ils trouveront rapidement une famille aimante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci bien, Cholula! Grosse envie de les câliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Ils sont vraiment chou !! sûr que tu vas leur trouver une famille trés vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 août 2007 hummmmm la petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voilà de biens beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tes ptits choux sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Magnifique petits bouts!!!La dernière ne laisse pas insensible J'ai hâte de câliner à nouveau (entre nous, celui qui a le + hâte c'est mon chéri si ça ne tenait qu'à lui, nous serions déjà les parents d'au moins 4 chis Et dire que c'est moi qui doit le raisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci à tous et à toutes de vos gentils messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Comme on est tous et toutes gentils, on peut avoir d'autres petites photos? s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 18 août 2007 Domino... faut pas pousser Mémé dans les brancards quand-même !!! Si tu savais ce que j'ai à faire à part prendre des photos de mes chiots tous les jours pour te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 18 août 2007 On s'imagine, mais on peut pas s'empêcher de demander!!! arg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 août 2007 cholula a écrit:Domino... faut pas pousser Mémé dans les brancards quand-même !!!Si tu savais ce que j'ai à faire à part prendre des photos de mes chiots tous les jours pour te faire plaisir... ...... j'ai quand même essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tout vient à point à celui qui sait attendre !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est vrai:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 août 2007 cholula a écrit:Tout vient à point à celui qui sait attendre !... Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 août 2007 On attend avec patience d'autres photos de tes merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sock_s a écrit:J'ai hâte de câliner à nouveau (entre nous, celui qui a le + hâte c'est mon chéri si ça ne tenait qu'à lui, nous serions déjà les parents d'au moins 4 chis Et dire que c'est moi qui doit le raisonner J'ai le même à la maison !!!! Ah ces hommes incorrigibles ! Et dire que à nous de les freiner maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un superbe élevage de chis qui mérite des chaleureuses félicitations! J'adore Uxelle et Baby Queen. Les autres sont tres beaux aussi mais ces deux la sont mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Ils sont merveilleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils étaient de bonne composition aujourd'hui pour la photo de groupe, alors pas de tête baissée, de cul retourné, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai attendu...j'ai eu!!! Merci Cholula! C' est une belle photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 août 2007 la photo est juste... parfaite ! ahh les bouilles qu'ils ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 août 2007 quel belle portée:coolshades: vous avez bien fais de gardé Call me Sir et Cadillac:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 août 2007 Euh... faut les droguer pour faire une photo comme ça ?... Sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 22 août 2007 Superbe photo !!! Belle brochette ! (j"aime bien celui tout à gauche, il à les yeux malins... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 août 2007 fabuleuse photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour cette photo, ilis sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 août 2007 que dire de plus sinon qu'ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ça valait le coup d'attendre la photo....mais....on peut avoir la recette pour prendre une photo de groupe de ce genre là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 août 2007 La recette ?! Soit je fais mon prétentieux et je réponds que je la garde secrète, soit je dis la vérité et j'avoue que la chance était avec moi à ce moment-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2007 mais qu ils sont beaux! mais qu ils sont beaux!!! je me suis amusé à essayer de choisir, pas évident du tout!!! bon allez, je prendrais celui de gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 août 2007 jennym2b a écrit:mais qu ils sont beaux! mais qu ils sont beaux!!!je me suis amusé à essayer de choisir, pas évident du tout!!!bon allez, je prendrais celui de gauche..... Alain en garde deux,tu as vu la belle dernière qui reste sur le site8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je vais la retirer, Amandine, elle vient d'être réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça va vite!! tu m étonnes d aussi beaux bouts de choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 août 2007 cholula a écrit:Je vais la retirer, Amandine, elle vient d'être réservée. Cela ne m'étonne pas du tout;) typé comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 27 août 2007 très belles portées, bien homogènes et alors la dernière photo ! CHAPEAU !!! Bien au garde à vous et à l'écoute ! Dieu sait ce que tu dois faire comme bruit ou couiner comme jouet pour qu'ils soient attentifs, encore des grands secrets d'éleveurs...hihihihi En attendant je trouve que chacun d'eux ont leurs charmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 27 août 2007 Petit futé, Joé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ah et ces petit bout la on a pas eut de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites