Invité Posté(e) le 16 août 2007 alors voila mon petit Bretzel qui est né le 24 octobre 2006 et qui va donc avoir 10 mois !c'est un adorable petit chis , tres joueur avec moi et plus calin avec ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il a une bonne petite bouille le petit Bretzel !! il est très beau ce petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 oh!! mon p'tit bretzel te voilà!! pleins de bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est magnifique!!! quelle belle tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ton chi est splendide !!!! J'adore sa couleur, il a déjà beaucoup de poils pour son âge. L'un de mes chis a le même âge mais en a bien moins, peut être car c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 merci , pour sa couleur , au soleil elle est beaucoup plus claire (chocolat) alors que la on dirait qu'il est Noir et Blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 août 2007 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je t'adore petit Bretzel!! je te mangerai tout cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 août 2007 c est vrai on dirait qu il est noir et blanc sur la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Coucou Déborah , je me disais aussi je vais la croiser sur un fofo de chis avec le petit Bretzel , il est beau ce petit kiki Quasi heu non je voulais écrire Yves , bisous deb's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 hihi Yves !! oui oui je suis la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bretzel a écrit:hihi Yves !! oui oui je suis la !! c'est génial , tu vas bien te plaire je pense au milieu de tous les chis et aussi bien sur avec les membres sympas de ce fofo qui l'est tout autant , bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'aimerais bien voir sa vrai couleur chocolat je les aiment beaucoup. Mon éleveuse est supposé avoir une portée bientot avec la mere de nina et elle a déja eu une chocolat . j,ai hate de voir ce quelle va donner, ca va etre dur dur de résister si elle sort une choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 monique je vais vous mettre une photo de bretzel avec la lumiere du jour qui fait voir sa couleur "Reelle". je vais en faire une aujourdhui et vous la mettre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2007 ok je vais vérifier ca! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2007 il est super ce petit mec!!! trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 comme promis Monique ...voila une photo de son pelage au soleil et la seconde bretzel en entier au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2007 AH EN EFFET CA CHANGE DE COULEUR AU SOLEIL !!! il est superbe ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 bretzel !!Il est MAGNIFIQUE !! Il a un trés beau poil bien brillant !On a envie de le papouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 août 2007 son poil est superbe...quelle brillance et quelle épaisseur!! M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ca change tout au soleil, en effet son poil est clair, et qu'elle brillance. Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bien joli Bretzel!! et d'une belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'aime les choco-ouatons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ce petit Bretzel a une couleur !!!!!!!!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 des nouvelles photos de Bretzel?? comment va-t-il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Encore des photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Wahou Déborah j'avais pas vu les dernières photos de Bretzel , c'est vrai que son pelage est magnifique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites