Invité Posté(e) le 17 août 2007 Coucou alors voilà mon petit soleil.... mon petit Keiko D'amour....Bisous Anicée et Keiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'adore cette photo !! bienvenue petite Kéiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 août 2007 il est beau comme tout Keiko ! j'adore sa couleur, une de mes préférées pour les PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue a vous deux cette photo est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cette photo est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il est absolument magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 août 2007 Fabuleu Keiko! tu es trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il est superbe ce petit Keiko Anicée , il a le même âge que notre Guigui ( Gibbs ) , de quelle date est-il exactement ce petit amour ? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Attention Olivier va te le "CHI-napper " Il est encore plus beau en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue ! Une pure beauté ton chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Coucou alors il est né le 2 juin 2006... et attention a olivire la prochaine fois que vous venez je promets de faire attention qu'il me le chippe... mais bon Keiko et piu s'entende bien donc... ca te promet de belle soiree avec les deux au cas ou ton homme arrive quand meme a le sortir discretement lol.... Gros gros Bisous Anicée et Keiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tiens, Keiko a exactement 1 mois de moins que Lili qui est née le 2 mai 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je ne doute pas un seul instant qu'il soit plus beau en vrai, les chis sont toujours plus beau en vrai. les photos ne rendent pas leur poid... C'est dommage car on ne peut pas se fier a une photo. En vrai ils sont tellement petit et mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2007 adorable ce petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 août 2007 quel beau top model !! :bizmimi: et alors en vrai, il a une couleur à tomber par terre. il est vraiment magnifique, Anicee, tu as de la chance d'avoir croisé son chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites