Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

quand Chi'mini "me squatte"....

Messages recommandés

j'ai l'habitude quand je papote sur le forum de prendre mon ordinateur portable et de me mettre sur le lit .... confort , confort ....
depuis que j'ai mon petit chi'mini il attend que j'ai l'ordi sur moi et il grimpe pour faire la sieste ou regarder les chichis du forum en photo !!
quel amour ce loulou !

la photo n'est pas top car je l'ai prise avec la webcam de l'ordi posé sur mes genoux

comme moi!!!lol!lol!

je prend l ordi dans mon lit
je m allonge, replis les jambes et tiens bon la rampe comme on dit:yess:

birdy reste à mes cotes
elle se me aussi sous mes jambes repliées et là pas évident quand je veux les allonger car elle pourait rester des heures!!!

et le comble du comble c est que j ai le teléphone à coté et comme si l ordi ne suffisait pas je papote avec les copinettes!!

. lol!lol! on est tous pareils et moi je suis pas une " nana " pourtant Suspect . Même chose donc mais mon lieu de " forumage " préféré c'est le canapé , Guigui qui dort la tête sur l'ordi et qui m'empêche de me servir de la majuscule , bref pour dire que chi-mini doit " commmuniquer " par télépathie Suspect avec les autres chis du fofo pour " copier " ses aînés . bientôt on va les laisser tchater sur MSN nos petits kikis , scratchI love you Yves

la max team a écrit:
. lol!lol! on est tous pareils et moi je suis pas une " nana " pourtant Suspect . Même chose donc mais mon lieu de " forumage " préféré c'est le canapé , Guigui qui dort la tête sur l'ordi et qui m'empêche de me servir de la majuscule , bref pour dire que chi-mini doit " commmuniquer " par télépathie Suspect avec les autres chis du fofo pour " copier " ses aînés . bientôt on va les laisser tchater sur MSN nos petits kikis , scratchI love you Yves

C'est une photo intéressante et spéciale.Laughing
On a commender un portable qui devrait justement arriver lundi et j'ai hate d'essayer ca.
Pour l'instant je dois descendre en bas dans le sous sol et Nina se couche dans son petit lit qui est sur ma table d'ordinateur.

J'aime trop l'expression qu'a Chi'mini sur la photo, on voit qu'il est captivé !...... sans doute a t'il repéré une jolie demoiselle chi ?!!! LaughingLaughing

C'est marrant ils nous suivent partout nos loulous.

Pour ma part, je n'ai pas de portable, l'ordi reste dans la pièce qui nous sert de bureau, comme le salon est à côté, mes 2 "pantouflards" Laughing y restent allongés et viennent de temps à autre me voir histoire de voir si tout va bien ! Quand l'inspection est finit, hop vite sur le canapé.

Parfois Betty reste sur mes genoux et s'endort, Alix s'allonge sur le bureau et là c'est plus galère, il arrête pas de faire des vas et viens devant l'écran pour observer ses copains les chis !

pour la fiancée il faudra qu'il attendre un peu mais il fait du repérage ....
il a de quoi faire sur le forum avec toutes ces jolies nanas !!

Pareil que vous avec Nova......sauf que elle l'ordi piouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'en a rien a ciré.la preuve

Maintenant j'ai un ordi portable donc je m'installe sur le lazy-boy, évidemment avec Nova greffer sous la bras dans son activité préféré sois le sommeil profond lol! . Ben quoi vous savez y'a des personnes qui se font greffer des seins moi me suis fait greffer un chichi

trop belle la petite Nova dans cette position

cette photo est adorable!

• Créer...