patibullies1 0 Posté(e) le 17 août 2007 pas vraiment facile de faire des photos a l'envers[img][/img][img][/img]et apres la sieste..non non je ne veut pas descendre[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2007 tous les mêmes ces chichis d'amour !! des amoureux des couettes, oreillers, coussins, canapés et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 août 2007 il est vraiment magnifique ce petit Big mac:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 août 2007 A chaque fois que je vois une photo de sieste de chis je fonds , mon rêve faire une sieste au milieu de 2O chis même plus tous blottis contre moi , ton petit Big ma ecst génial Sylvie , j'ai profité du coup pour faire ( refaire ) un tour sur ton site et j'ai un sourire figé , qu'ils sont beaux ( belles ) tous ces petits " monstres " , Yves . PS : en " étudiant " bien les photos on voit que Big Mac est comment dire " content " , bien " content " , Guigui ( Gibbs ) est souvent de bonne humeur au réveil lui aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui tres tres content! et a chaque fois que je lui dit allez on descend ,il se tortille comme un petit vers et montre son contentement:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 août 2007 patibullies a écrit:oui tres tres content! et a chaque fois que je lui dit allez on descend ,il se tortille comme un petit vers et montre son contentement:)) ha ces kikis Yves . PS : HS je suis allé " voir " tes bulldogs Anglais , on a " failli " en avoir un avec Cécile il y a 6 ans ........et on a eu un cochon d'inde j'adore cette race , ton site est superbe , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 août 2007 tu nous as fais un grand plaisir aujourd hui avec toutes ces belles photos un grand merci copinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 août 2007 pauvre big macK, à chaque fois il finit en mc do !! (très jolie photo Sylvie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 20 août 2007 ils savent y faire ça donne envie de bisouiller tout ça... Je vais bien trouver un p'tit bidon dans le coin, j'y vais et je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites