Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Comment lui résister après ça ... Y'a pas, la puce sait y faire la bougresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2007 OUAH !!!! quel joli minois il a ce petit chi !! FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci chimini:bisou:Babylone a en effet une sacrée bouille et elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle est trop jolie, cette petite Babyone. J'adore sa couleur. Et ses grands yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 août 2007 mama mia!!!!!!! mais quelle beauté cette petite babylone le temps passe et elle est toujours aussi magnifique elle a tout pour elle cette petite merveille, la couleur le type la douceur du regard elle représente à elle seule à mes yeux l idéal du chi!!!!! attendons de voir ce que dira monique en la voyant hihih!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je fonds , je craque , je me fisssuuuurrrreeeeeeeeeeee , Salut Sock_s , ta petite Babylone est à " Gagater " , je suis zamoureu , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oh la la ! c'est cette expression là que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci à tous! Christine : en effet, sa couleur me fait fondre également surtout avec ses grands yeux noirs Béa : Je mettrai bientôt d'autres photos de la pitchoune Attention les yeux. bisousMax team: Hello toi! Que de temps sans te voir "gagater""gagatiser" ce sont bien les mots Cath : Idem! Cette expression j'adore, et la coquine en a pls en stock Je devrai en faire un book ... Je te fais de gros bisousBientôt d'autres photos suivront :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui ma belle on attend avec impatience les prochaines photos de ma petite perle! et ce qui est dit est dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 août 2007 Trop mignone ta puce, j'adore son regard ! Elle a bien poussé cette tite fleure mais reste toujous aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah cette petite Babylone:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 août 2007 oh mais quelle surprise!!!!Mais comme elle est belle cette petite Babylone!!!! le type de chis qui me fait flipper!!!!! Peux tu mettre d'autres photos soc'ks? Une ces pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 août 2007 j en étais sure monique que tu dirais ça!!!!!! vas voir mon post plus haut mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 août 2007 AAAAAAh!!!!! mon coeur flanche!!!! Pas complètement.....j'attends d'autres photos!!!! Peut être,aujourd'hui?? Babylone, Babylone...jolie comme papa et maman!!! Bisous,câlins pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci à tous pour vos gentils mots .... Domino a écrit:AAAAAAh!!!!! mon coeur flanche!!!!Pas complètement.....j'attends d'autres photos!!!! Peut être,aujourd'hui??Babylone, Babylone...jolie comme papa et maman!!! Bisous,câlins pour la belle Hello ma belle Do! Comme promis, vite une nouvelle photo de la mini-puce :Bisous!!! Bientôt d'autres photos (je les envois au compte-gouttes) sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Chouette! Babylone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 18 août 2007 ah quelle expression j'adore plein d'amour ds le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'adore, elle est sublime cette mini puce !elle me fait penser à Anakin de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi je trouve qu elle ressemble à ma petite birdy regardez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oooooooooh la la ! Mais c'est qu'elle continue à vieillir en beauté ta petite puce Sock_s ! Faut qu'elle arrête sinon on va bientôt être tous trop GAGA d'elle ici ! Des photos ! Des photos ! On veut encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2007 oh la la !! j'avais pas vu ce post moi!!! je suis en retard!!! grr... mon dieu comme est est belle!!! elle a la meme couleur qu'anakin et les yeux noirs comme lui!!! la premiere photo me fais craquer ! elle est si attendrissante.... oui oui encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est trop injuste de nous présenter une telle bouille !! comment résister?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 En effet elle est merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est une merveille de beauté,c'est vrai avec un regard comme cela ,impossible de résister . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 des photos!! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites