monique12 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je n'ai pas d'expérience avec les chats vivant avec un chien. Aussi, ca me fait tres peur lorsque je vois un chat s'approcher de Ma chi. J'ai peur que le chat creve les yeux de ma chi avec sa patte. Lorsque je li des histoires a propos de chats cohabitant avec des chis et qu'ils jouent ensembles alors la je n'en revient pas!!!! Je me dis:" Comment peuvent-ils laisser jouer le chat avec le chi?????!!!!" Est ce que ca arrive souvent un chat qui va blesser un chi? et s'il n'a pas de griffes est ce qu'il peut mordre le chi? mes questions sont simplistes, je sais bien ,mais une peur c'est une peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 18 août 2007 [img][/img] les chats preferent la fuite a l'agression meme quand ils en ont marre ils mettent des claques aux chiens mais sans sortir les griffes mon chat joue souvent avec les adultes et aussi les chiots pour les nouveaux nés pas question bien sur et apres sous surveillance mais jamais eu de prob et ces deux là c'est l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2007 la photo est splendide !! j adore!! qui a dit "comme chiens et chats"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mes chiens vivent avec un (gros) chat. Ils n'ont absolument pas peur quand ils en croisent d'autres. J'ai l'impression que les chats ne se sentent pas vraiment menacés par les chihuahuas, du fait de leur taille... Au pire ils sont mal à l'aise. Maintenant que j'ai plusieurs chiens, le chat reste un peu dans son coin, mais au début il était très copain avec Ayrton. Je me souviens de leurs courses-poursuites débridées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites