monique12 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je n'ai pas d'expérience avec les chats vivant avec un chien. Aussi, ca me fait tres peur lorsque je vois un chat s'approcher de Ma chi. J'ai peur que le chat creve les yeux de ma chi avec sa patte. Lorsque je li des histoires a propos de chats cohabitant avec des chis et qu'ils jouent ensembles alors la je n'en revient pas!!!! Je me dis:" Comment peuvent-ils laisser jouer le chat avec le chi?????!!!!" Est ce que ca arrive souvent un chat qui va blesser un chi? et s'il n'a pas de griffes est ce qu'il peut mordre le chi? mes questions sont simplistes, je sais bien ,mais une peur c'est une peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 18 août 2007 [img][/img] les chats preferent la fuite a l'agression meme quand ils en ont marre ils mettent des claques aux chiens mais sans sortir les griffes mon chat joue souvent avec les adultes et aussi les chiots pour les nouveaux nés pas question bien sur et apres sous surveillance mais jamais eu de prob et ces deux là c'est l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2007 la photo est splendide !! j adore!! qui a dit "comme chiens et chats"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mes chiens vivent avec un (gros) chat. Ils n'ont absolument pas peur quand ils en croisent d'autres. J'ai l'impression que les chats ne se sentent pas vraiment menacés par les chihuahuas, du fait de leur taille... Au pire ils sont mal à l'aise. Maintenant que j'ai plusieurs chiens, le chat reste un peu dans son coin, mais au début il était très copain avec Ayrton. Je me souviens de leurs courses-poursuites débridées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 août 2007 mon voisin a un chat qui semble gentils...il vient sur mon patio et il se laisse caresser et nina va le sentir...ouf! ca me fait peur... je vais essayer de m'y habituée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pattibullies ta photo est suberbe mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi aussi Benjy joue avec notre gros rouquin , il est bien plus gros que lui mais tout va bien. Benjy lui lèche l'interieur des oreilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 j'ai 15 chats qui vont et viennent à la maison, jamais de problemes avec mes chichis même lorsqu'ils étaient bébés... tu as des photos chats-chis au fil des pages de mon blog et je t'en mets une d'azrael et azzaro, ils s'adorent tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 août 2007 On m'as toujours dit que les chats étaient dangereux pour les chiens qu'ils pouvaient leur crever les yeux et lorsque je vois un chien jouer avec un chat j'ai peur qu'il le morde un peu trop fort et.... ma fille Pascale avait un chat de quatre mois et j'étais monter a Montréal avec deux carlins (des bébés) que j'allais livrer et les carlins mordaient les petits bijoux de famille du chat et ils les secouaient en plus!!!!! aouillee!!!!!!!ca jouait dur!!! et intérieurement je paniquais, j'étais certaine que le chat finirait par blesser mes bébés carlins mais il n'est rien arriver.Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 août 2007 mon chat (siamois) a vu arriver tout les ouatons un par un dans la maison... alors elle n'a plus peur de rien !! sauf parfois quand ils veulent jouer tous les 6 avec elle à la fois, là ça l'agace, mais elle ne devient jamais méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 août 2007 pour moi tu n'a rien a craindre! moi chat a ete la avant Byron et il l'a tres bien accepté il joue ensemble et se course partout dans l'appart c'est trop marrant a voir! Quad mon chat en a mare de jouer ou si byron l'embete de trop il lui donne un pti coup de patte sans les griffes bien sur et il arrete de suite! et quand byron continu lui monte sur un meuble la où il peut etre tranquile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi aussi j'ai un chat et jamais il y a eu le moindre probleme... si le chat ne se sent pas menacer il n'y a pas de raison qu'il attaque nina.. voila une photo de jeux a trois... sur cette photo caramel etait tous bébé mais maintenant il est deux fois plus gros qu'eux! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et si "chien et chat" c'était une idée reçue de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je ne pourrai jamais avoir de chat à la maison, j'en connais deux qui ne l'accepterait surement pas !Alix et Betty ne supportent pas du tout les chats, à la moindre vue de l'un d'eux, ils aboient comme des fous et les chasse aussi vite, mais c'est qu'il veulent les attaquer en plus ! Bon le problème ne se posera pas ayant peur des chats moi même Vanille avait bien failli se faire crever un oeil en approchant un chat, depuis ce jour, j'ai d'autant plus peur lorsque mes loulous s'en approche.J'ai beau lire, entendre ou voir des témoignages qui expliquent qu'un relation "chien, chat" se passe bien, je n'en doute pas du tout, cependant mes craintes persistent malgré tout. Ce qui est compréhensif car j'ai déjà peur des chats envers moi alors pour mes chis n'en parlons pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 En réalité, la relation chien et chat ne me rassure pas trop non plus ... Je suis en confiance avec certain chat comme Caramel (le chat de Poupoune) par contre avec d'autre c'est catastrophique, j'en ai vraiment très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Betty, on est au moins deux à avoir peur des chats alors !!!!!!!!! Quand je dis ça les gens me prennent pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tu n'est pas folle Cécilou tu sais martial a peur des chats aussi. Il s,est fait mordre quand il était jeune par un chat sauvage et depuis il ne leur fait plus confiance. Mais ordinairement les chats sont gentils, j'en ai eu plusieurs lorsque j'étais petite, je les adoraient!!!! Pour ce qui est de leur confiance avec ma chi ben alors...c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour qu'un chat s'entende bien avec un chien , il faut qu'il soit elever ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ma belle Nancy tu m'enleves les mots de la bouche!C'est ce que je pense aussi car alors la je n'aurais pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 août 2007 Betty a écrit:En réalité, la relation chien et chat ne me rassure pas trop non plus ... Je suis en confiance avec certain chat comme Caramel (le chat de Poupoune) par contre avec d'autre c'est catastrophique, j'en ai vraiment très peur mon gros doudou est un amour! c'est sur et certain et meme qu'il est un peu trop gentil! j'ai de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mon curly cohabite avec mes 3 chats , il y a un de mes 3 chats qui joue un peu avec lui, mais les autres n'ont pas très bien suporté son arrivée et font un peu la tête, j'espère que ce n'est qu'une passade!!! Je coupe les griffes des chats pour éviter les risques pour les yeux de curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai également une grosse memere de 9 ans a la maison et avec mon Chanel tous ce passe super bien.... il dorme quelque fois ensemble , il joue ensemble egalement , ma Grosse memere viens meme vers chanel pour ce frotter a lui en lui fesant des calins ... c'est tellement Choux ....et quand chanel l'embete de trop elle part ce mettre a l'ecart de chanel , mais jamais elle ne lui a mis un coup de patte .... bisous jenny et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ayant pris les plus petits chiens du monde Mon homme a voulu le plus grand chat au monde:hihi: Donc on a un chat de race maine coon Chabal et celle qui adore joué avec c'est...Cassiopée On dirais qu'elle était chat dans une autre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est genial le nom de ton chat!! tres a la page!! va falloir que tu fasses voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 excellent le nom de ton chat Amandine, j'espère qu'il est bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu peux nous mettre une photo de ton chat amandine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est pas drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Amandine, avec un nom comme le sien, j'espère au moins que ton chat aime le rugby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oh te fais pas prier amandine!!!! moi j'adore les chats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 personnellement, j'ai aussi un chat qui partage la vie de biouty !! et tout se pase bien mais biouty ne suporte pas les chats étrangers !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nancy a écrit:pour qu'un chat s'entende bien avec un chien , il faut qu'il soit elever ensemble... ce n'est pas forcément vrai...cela dépend beaucoup de la façon dont le "maître" présentent les animaux l'un à l'autre... mes chats adultes ont parfaitement accepté Ch'T'Adore. immédiatement, comme si elle faisait partie de la famille depuis toujours. ils s'entendent parfaitement aussi avec pigeons, cochons d'Inde...Begin la golden d'adelo aussi, elle joue avec les chats de la maisonnée...pourtant s'il passe un chat dans le jardin, elle le chasse sans prendre "de gants"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui je suis tout a fait d'accord avec toi.... mais je pensait en disant ça qu'il faut un adulte et un bébé mais pas deux adulte ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ici les chis s'entendent avec tous les animaux, chats perroquets chinchilla et lapin ! là ils se font un bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elles sont super tes photos june!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 June vraiment tes photos sont formidables . La photo avec un chinchilla c'est vraiment " étonnant " , je pensais pas celà possible , bravo pour cette arche de Noé en photos , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en fait pour le chinchilla, Lolita faisait une grossesse nerveuse et elle le voulait absolument contre son ventre pour dormir ! mais j'ai d"autres photos plus marrantes avec une fausse souris en fourrure qu'elle prend pour un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites