Invité Posté(e) le 20 août 2007 Salut a toutes, ca faisait longtemps et ca me manque enormement mais je n'ai plus d'ordi donc je suis venu dans un syber pour poster de nouvelles photos de coco en famille. il a bien grandit deja et s'est integré comme un gant voila de nouvelles photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 août 2007 quel plaisir de te revoir sarah!!! ah ces maudits ordis, ils nous en font voir.... quels beaux trésors tu as ils sont tous splendides! le petit coco est toujours aussi beau et prometteur vivement ton retour pour voir encore de belles photos!! quant à toi tu es superbe tu as changé ta couleur de cheveux, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ahhh ces ordinateurs! J'adore le bout des papattes blanche de Coco! il est adorable! jolie trio de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Quelle belle famille tu as là !!! Plein de bisous à toi et à tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ils sont adorables tes Chichis ! Et toi splendide;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 20 août 2007 Waou, j'adore ta petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pardon, j'ai oubliée ton petit Bichon qui lui aussi est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ces ordi alors ils nous en font voir de toutes les couleurs parfois !!! Merci pour ces photos, toi et tes ptits coeurs vous êtes magnifiques ! Le beau Coco a poussé, il est toujours aussi chou ! J'espère te revoir très vite et que tes problèmes d'ordi se rétablissent. Bisous à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour Clara! tes petits amours sont tous magnifiques et toi aussi tu es superbe! J'aime particulierement ta toute petite celle qui a un collier Dior...une vrai merveille cette chis! a plus Clara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 août 2007 coucou ma belle amie!!! ça fait plaisir de te lire.... je vois que tu es toujours aussi jolie, ta nouvelle couleur te va a ravir!!!! et ta petite famille a poils: HUMMMMM!!! je les adore tous!!!! ils sont toujours aussi beaux, tu as vraiment de la chance d'avoir tous ce petit monde autour de toi, ça se voit qu'ils t'apporte beaucoup de bonheur.... je te fais un enorme bisous et a eux aussi, a attendant que ton ordi remarche... a bientot copinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Youpi ! Contente de te revoir !!!! Je me demandais pourquoi je n'avais plus de tes nouvelles......Mais comme se sont les vacances ..... J'espère te revoir bien vite parmi nous. Tes petits trésors sont magnifiques. J'ai montré les photos à Mr .......Si ça peut le faire craquer pour la 3e Je lui dis, tu vois elle en a 3 et en appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Coucou Clara, trop trop chou tres ptits zamoursss...ohhhh quelle belle ptite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 salut les filles, comment ca me fait plaisir de lire vos commentaires, vous etes adorables ce forum respire vraiment la sincerité. je suis angoissé car auj je suis allée chez le veto pour coco et en meme temp il a regarde lili qui vient de finir ses chaleurs et elle a deja des kistes et pas qu'1 il m'a dit donc la stérilisation s'impose, il m'a dit d'attendre deux mois pour voir l'évolution mais elle est tellement petite!!! pour l'anesthesie je m'inquiète grave les filles. Alors il m'a dit qu'on pouvait le faire au gaz et qu'il y avait moins de risques qu'en pensez vous??? Si vous voyez vos vetos demander leurs, j'ai moi aussi appeller 5 vetos, je me renseigne un peu de partout, car lili fait qu'1 kilo 200 voila j'espere vous lire bientot je vous embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 août 2007 oh je suis desoler pour ta petite puce!!!! ça me fais mal au coeur que tu dois la faire operer....pauvre puce , si jeune et deja des problemes!!!! je peux pas t'aider avec mes conseils car je n'ai jamais fais operer mes chiens , donc je ne peux pas repondre a tes questions...mais sache que moi aussi je serrais angoissée... en tout cas tu as raison de demander conseil a plusieurs vétos...et surtout tiens nous au courant! je vous embrasse tres fort tous!!!!! a bientot ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 août 2007 contente de te retrouver un pti peu parmis nous! je suis vraiment desolé pour ta puce! moi non plus je ne peux pas te renseigner car j'ai un male mais d'autres personnes vont surement pouvoir te renseigner! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais si triste pour lili ! Pauvre petite puce, j'espère que ça va aller. Je ne peux moi non plus te donner de conseils car je n'ai encore jamais fait faire une telle opération. J'espère de tout coeur que cela se passe bien. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je pense que tu dois avoir confiance en ton véto ? mais ici les filles vont sûrement te rassurer !!en ce qui me concerne, j'ai moi aussi un mâle !! Allez, il faut garder courage !! je ne sais pas si çà peut t'aider, mais j'ai eu une chatte siamoise que l'on a du faire opérer toute petite du même probléme, Et elle a vécu 18 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 peur etre certaines éleveuses ont elles une réponse à te donner ça va aller pour petite lili, on est toutes avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 coucou Clara, Mon petit Pépito (qui était le portrait craché du plus gros de tes chis) avait été opéré à 7 mois parce qu'une coucougnette ne descendait pas et par la même occasion, le véto a retiré des dents qui n'étaient pas tombées.Tout s'est hyper bien passé! le soir le doudou était bien réveillé! Cela dit, je suis de tout coeur avec toi, car ta fifille est tellement mimi que c'est dommage de la faire stériliser! Oh! me voilà encore en train de craquer!!Grosses bises à toi et à tes bébés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour Clara, C'est désolant pour ta petite Lili.............J'ai fait opérer Nova le 4 juin 2007 elle pesait 1.7 kg. Ici le veto lui a fait une prise de sang pour une évaluation complète avant. Habituellement c'est chez les chiens âgés mais elle le fait aussi chez les petits. Avec ça tu peux avoir un indication de la santé du coeur, rein, foi etc...... pour l'anesthésie. Aussi elle lui a donné un injection d'analgésique de confort après l'opération , puis des cachets pour 5 jours. Nova n'a donc pas souffert, juste été un peu inconfortable. Je l'ai récupéré la même journée et Nova était bien réveillé et pas souffante. Bonne courage ..dure dure d'opérer nos ti-wawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour ces photos Clara, tes chis sont magnifiques, vivement qu'on se rencontre, je vais à saint laurent du var cette apres midi.... on aurait pu se rencontrer pour manger une glace à l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 HUMMMMMMM ma perrine comme j aimerai etre avec toi moi aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Clara j,ai fait opérer Nina qui pesait 1.8kl et il n'y a pas eu de probleme meme que deux heures apres l'opération elle courait dans la maison et montait les marches!!! J'ai demander a mon vet avant qu'il ne l'opere si ca pouvait etre dangereux d'endormir un si petit chien et il a dit ;" je n'en ai jamais manquer un de toute ma carriere!" alors ne t'en fait pas ca va bien aller...ils savent quoi faire. Ne t'inquiete pas...fais confiance au vet, tes inquiétudes ne peuvent rien changer de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites