Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2007 qu elle est belle cette princesse! elle a de supers couleurs .....hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 21 août 2007 Biscotte est magnifique! Elle ressemble un peu à Cyclop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu nous le pretes le soleil biscotte????? tu es trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2007 poupoune , je crois bien que biscotte t'a envoyer le soleil car aujourd'hui il pleut ici!! quel temps de ME___ qu'on a cette année!!! c'est terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle est à croquer, Biscotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Comme elle est belle...j'aime les poils court et fourni. Ele fait bien la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Belle petite amour de Biscotte!J'aime beaucoup ces photo d'elle Nancy!Elle rendent bien sa belle couleur rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 août 2007 oh la jolie Biscotte avec ses chaussettes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Adorable petite Biscotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 août 2007 Quel belle petite Biscotte:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ho là là la Biscottine commme elle est belle , je l'aime Yves . PS : Guigui me dit de dire : " pareil que papa , l'aime moi aussi la fille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci beaucoup a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 a croquer cette biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites