Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Lien pour des tee shirts et autres Chihuahuas

Messages recommandés

http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.choiceshirts.com/dept/c1/dogs_t-shirts/c2/chihuahua_t-shirts/op/1/sort/pop/n/48/&prev=/search%3Fq%3Dchihuahua%2Bdog%26hl%3Dfr

je viens de faire ma 1ère commande US sur le net...
normalement free de port à partir de 3 articles... mais pas pour la France (m'ont rajouté 19,95 de frais)...
délai de livraison 2 à 3 semaines quand même

il y a vraiment du choix !... en motifs, en couleurs, en tailles et plusieurs formes même en longue chemise !
on peut aussi customiser son tee shirt avec ses propres photos, logo ou texte...

il y a un cadeau "sac" et 10 euros de réduction jusqu'au 31 aoùt

par contre je n'ai pas fait attention, j'ai compté en euros Laughing alors que c'est des dollars... ça fait combien 100 dollars ? study

et j'espère qu'il n'y a aucun risque à règler avec la CB ?

celui là est mortel !

ceux là aussi !

comique !... enfin ils disent "funny !" lol!

sans oublier celui-ci pour ceux qui ont plusieurs races...

Salut June ça fait 74,273 € au cours du jour lol! . Voilà un lien pour un convertiiseur de monnaie . J'achète des pièces pour mes voitures au canada et c'est bien pratique , Yves .

merci pour le lien june!!

ne manques pas de nous montrer tes achats quand tu les aura reçus..

74 euros port compris, c'est donné pour 5 t-shirts port compris !
j'en avais payé 30 euros pièce en expo si je me souviens bien...

merci Yves mais tu as oublié de coller le lien pour la conversion... (ce n'est pas grave)

oui Jenny je vous dirai quand je les aurai reçus... pour une fois j'achète quelque chose pour moi ! depuis quelque temps ça se fait rare...
d'ailleurs il va me falloir une nouvelle commode rien que pour les fringues de chis... il faut le faire !

tu es comme moi june..j arrive pas à résister quand c est pour birdy!
c est dingue ça!
depuis qu elle est là il n y en a que pour elle....

normal c'est un petit amour ta Birdy... elle mérite ce qu'il y a de mieux... et leur vie est tellement courte !
tout le bonheur qu'ils nous apportent c'est précieux... l'amour n'est pas si courant que ça sur terre et il ne se commande pas alors quand on le trouve on y tient... qu'il soit humain ou animal...

Invité

Trop génial !!! Very Happy

J'adore le "stressed out" , devinez à qui il me fait penser ??? I love you

June a fort judicieusement remarqué :

merci Yves mais tu as oublié de coller le lien pour la conversion... (ce n'est pas grave)
, je suis vraiment confus , voilà donc avec un peu de retard le fameux lien : http://www.xe.com/ucc/fr/ , voilou Yves .

Betty a écrit:
Trop génial !!! Very Happy

J'adore le "stressed out" , devinez à qui il me fait penser ??? I love you

on ne sait pas! lol!

Merci Yves... ça me servira pour mes prochains achats...

Pas encore reçus... ils disent 2 à 3 semaines !
Je me demande si je vais avoir des frais bancaires ou de douane...

Oh... ti Piu... c'est toi qui est stressé... ?

Bogo aussi il est beaucoup moins calme que mes filles... je me demande si c'est tous les mâles comme ça d'être aussi "speed" !

Ah ah !!! Voilà (entre autre) pourquoi je préfère les "nénettes" lol!

Veda tu ne crois pas si bien dire... je crois que je vais devoir faire un post pour Bogo afin d'avoir des conseils...
va le lire ! tu vas rire ! (mais pas moi ! )

Enfin des réactions !

Ils sont dans le sac ! (gratuit !)
et dans la boîte rose... ce sont mes vitamines du matin !

june a écrit:
Ca vous intéresse de savoir ce que je prends comme vitamines ?

ben oui bien plus que tes Tshirts!!!

allez des photos de tes vitamines! heuu non des Tshirts!

Alors une gélule de gelée royale, une d'huile de bourrache, une multivitamines, un comprimé de calcium et...

bon les filles vous êtes trop gentilles, je voulais vous faire rire mais en définitive je suis peut-être tout simplement infecte !
donc pour les T-shirts je n'ai pas eu de frais supplémentaires, ça a juste été un peu long (4 sem)
je ne suis pas top model... je vous les montre au déballage

Je vous montre les dessins... pour les formes allez sur le site... moi j'ai pris de longues manches donc je pourrai les mettre actuellement
la qualité est bonne... juste ... ne prenez pas trop grand car apparemment les américains sont baraqués et ont de longs bras... (je vais devoir raccourcir les manches... Laughing )

Ohhhhhhhhhh infecte June ???????? Nooooooooooooooooon

Super ces tee shirts, ça donne vraiment envie, je crois que je vais commander aussi, mais le temps qu'ils arrivent ......ça sera pour le printemps

Eh les filles pas étonnant qu'elle pète la forme avec tout ce qu'elle ingurgite tous les matins:lol!:

J'ai coupé les manches trop longues (qui étaient resserrées aux poignets...) maintenant j'ai des manches droites genre pagode... c'est beaucoup plus chic !
je vous assure... commandez votre taille sans complexe... ça taille grand !
ou ma parole... mais j'ai maigri !!! ???

Veda... pour les vitamines... j'en prends bcp plus que ce que je vous ai dit... !
tout est préparé chaque semaine dans des petits pots... je n'ai plus qu'à avaler ça sans y penser... à peu près 20 gelules le matin ! et d'autres à chaque repas... :cocktailsoleil pas de surdosage mais des vitamines, des oligo-élements, et divers anti-âges... je suis de ces personnes qui pensent que ça aide à bien vieillir... mais il faut aussi ne pas fumer... bien aérer son appart (pollutions intérieures) ne pas utiliser de désodorisants insecticides etc... et aussi faire une activité physique (je ne fais que mon ménage et marche à pied avec les chiens mais c'est pas assez !)

une autre méthode pour bien se conserver : se faire congeler !

Tu dois péter la forme avec tous ça June !!!!

Tes T shirt sont superbes, tu vas faire des ravages !

Cecilou malheureusement je ne "pète" plus la forme comme quand j'étais jeune... sinon je ne penserais même pas à prendre tous ces substituts... !
je me sens jeune dans la tête...c'est tout ce qu'on peut dire...
Quant aux T-shirts.... ils ne suffisent malheureusement pas à faire des ravages car ce qu'il y a dedans n'est plus terrible... !
Mais j'aurais tellement aimé que tu aies raison Cécilou....

Ben oui que veux tu ???? On a l'âge qu'on a lol! mais c'est vrai que malheureusement le corps ne suit pas la tête, je connais ça ......Je fatigue vite maintenant !!! Et faut se consoler en se disant que ce sera pire Je repense parfois à ce que me disait ma grand mère (mais je rigolais et ne voulais pas le croire ) "tu verras après 50 ans les années comptent double" ......Mon dieu que c'est vrai !

Voui ma pov' Veda ! je crois bien que pour nous 2 ça sera bientôt direct la maison de retraite !

allez on arrête de déc... ! on se redresse et on profite des belles années d'amour qui nous attendent avec nos petits chichis

• Créer...