Api11 0 Posté(e) le 22 août 2007 La semaine passé nous sommes allés à un pique-nique et voici une photo de Nova et moi. Et Nova La petite coquine qui s'est permise une petit pose papatte Puis Nova parmis les autres gens C'est tellement drôle quand on fait des sorties de groupe, Nova est tellement fouine et a tellement peur de manquer quelle que chose elle court (photo no.1) j'ai de la dificulté à suivre ....puis après sur les photos elle est partout sauf avec nous hihihihi c'est à ce demander mais à qui appartient ce chichi Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 super, elles sont géniales tes photos!!!! c'est vraie qu'elle a une bouille de curieuse ,la miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2007 super contente de te revoir Api!! vous etes tres bien toutes les deux au soleil et l endroit à l air magnifique merci pour ces photos et.....encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Api! Nova est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 août 2007 qu'elel est belle ! une jolie bouille de chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 août 2007 Quelle jolie petite bouille espiègle elle a sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'adore sa bouille!! la meme tete que mon choup quand il veut me rendre jalouse...... et ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour ces si jolies photos !!! C'est la première fois que je te vois en photo alors je suis enchantée. Il faut la suivre ta puce, elle file à toute allure ! J'adore son regard sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour Api , ta petite puce est superbe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Superbes photos !!! Merci Api !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2007 ça fais plaisir de te connaitre Api!!! je trouve que tu a l'air radieuse avec Api!!! un vrai bonheur cette petiote!!!! n'hesite surtout pas a nous remetre d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 De même enchantée, elle est magnifique cette petite chi, très belle couleur et une bouille a croquer elle a l'air toute petite aussi !!!!! mmm j'adore bisous a toi et calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites