Chris4711 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voici ma petite Choco Canelle qui à eu 7mois le 20Août: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ich bin total begeistert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut Chris , elle est superbe ta petite Choco Canelle , dis donc pour 7 mois elle est bien " en poils " oui je sais drôle d'expression mais je trouve qu'elle a un très beau pelage et bien fourni , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 août 2007 Coucou Chris (c'est encore moi !) elle est superbe ta petite Choco canelle !! et tous tes chichis d'ailleurs ... tu as très bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 août 2007 magnifique cette petite!!!!!! sa couleur, j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 août 2007 ouahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 23 août 2007 nicolas a écrit:Ich bin total begeistert! Vielen Dank, Nicolas:flower: ! J'ai pensée à toi quand j'ai pris la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci à vous pour ma petite Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Elle est mignonne comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2007 comme elle est belle! et en plus elle pose! superbe cette petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites