cecilou02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je n'avais pas encore prit le temps de vous mettre les photos des quelques jours où nous sommes partis à la mer.Lors de nos vacances en juillet, les loulous n'étaient pas partis avec nous, cela a été un déricherement de les laisser, ils m'ont manqué chaque jour.Heureusement ils ont bien été gardé à la maison par ma belle mère (il faut l'avouer qui s'en ai donné à coeur joie !)C'était la première fois où nous les laissions et ça ne se reproduira pas de si tôt ! Donc cette fois-ci ils se sont glissés rapidement dans les valises ! Comme tous le monde je crois, nous n'avons pas eu le temps qui devrait être en vigueur.Et on peut dire que cette fois-ci nous avons des anecdodes dont ont se souviendra un moment !Un petit exemple, nous nous sommes engoufrés avec le camion dans du sable sur un parking, impossible d'en sortir, heureusement avec de l'aide on s'en ai sortie, total on a loupé l'après midi pour aller à la plage (et pour une fois qu'il faisait beau ! )Et d'autres choses de ce genre encore.Mais on remarque que ces moments là font bien souvent partie des bons souvenirs après Je vous dis même pas le succès des chis à la mer, c'est incroyable j'ai jamais vu ça. Et pour une fois, tout le monde reconnaissait la race.Heu........ sauf une, nous étions devant des peluches chis à une fête forraine, qd une dame nous vois et me lance :"mais c'est le même chien que vous avez ?"moi très fier "oui oui ! "la dame "ah bon c'est pas un pinsher ?"La pauvre elle se mélangait les pinceaux avec toutes les races de petits chiens après ça !J'ai eu la chance de rencontrer un couple très gentil qui m'a arrêté me voyant avec mes tits bouts, ils en avaient un également et nous avons ainsi échangé une conversation ......... je vous laisse deviner sur quoi ????Une petite fille nous a retenu 1 heure (sans trop exagérer ! lol) pour les prendre en photo ils bougeaient sans arrêt !Bref le tout mélangé, donne un beau moment d'évasion.Allez place à quelques photos ...départ, même en fin de journée il faisait bien chaudmais ça n'empeche pas certains de dormir Alix toujours : Avant d'aller en balade, sage comme des imagesLe soir nous les emmenions au restaurantbien sur Betty avait trouvé la bonne placeIl y avait un monde fou sur les plages et les chiens n'y sont pas les bienvenue donc je n'ai meme pas de photos.....Sauf de nuit, nous en profitions pour les faire courrir et se défouler à la nuit tombéeExcusez moi pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noir et les photos étaient prise un peu au hasard avec popa "allez dépêche toi on veut courrir nous !"Laché des fauvesEt c'est parti ! Le défoulement laisse place à un bon repas et au dodoJ'ai surpris les 2 lasacars sur le plan de travail en train de mangerjavais posé leurs croquettes alors ils ont vite trouvé leur place lolTintine n'attend pas qu'on fasse le lit pour s'endormirAaah c'est mieux dans un lit bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elles sont tres belles tes photos!! leurs bouilles quand ils vont sortir vous avez l'aire d'avoir passé de bonnes vacances avec pleins de moment "inoubliables" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Merci à toi Cecilou de nous faire partager ces jolis souvenirs !!! J'adore la photo du resto, vous êtes sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Les filles, j'avais pas finit de toutes les mettre REVENNEZ !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 J'ai bien fait de revenir !!! La suite vaut la peine !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 août 2007 très belles photos ! j'ai l'impression qu'ils sont super complices tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2007 jolies photos!!! adorables les trésors!! merci cécilou pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai betty et alix en vacances ils se sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 août 2007 y'en a encore des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2007 tes photos sont magnifique cecilou! meme en pleine nuit sur la plage! hihihihi... merci de nous faire partager tes souvenirs de vacance....vous avez du bien vous amuser tous ensemble!!! et tes chiens ont profiter des vacance aussi ! ça c'est bien! j'adore la photo ou l'on te vois au resto avec ta puce sur tes genous!! tu es superbe! pour moi ça serra que pour l'année prochaine les vacances...malgres que tes photos donne envie de partir.... bisous et bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2007 Poupoune, non j'arrête là les photos !!!! Merci pour tous vos commentaires, je suis contente que vous ayez apprécié nos quelques souvenirs de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 coucou cécilou, j'avais vu tes photos, mais on ne se lasse pas de voir tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2007 Coucou Valérie ! te voilà de retour chouette ! Merci. J'ai mit un post également concernant la journée que nous avons passé ensemble dans la rubrique "rencontre entres membres" Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 je vais voir de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2007 Coucou Cécilou la plus jolie fille du monde!!!J'espere que vous avez passé de belles vacances, que vous avez pu refaire le plein d'énergie? malgré cette sacré température Tu sais ici au Canada il pleut beaucoup aussi, on a presque pas eu d'été....Mais tu semble heureuse sur les photos et tes p'tits loups sont tellement mignons! meme si Betty est tres belle je t'avoue que j'ai un penchant pour Alix...J,aimerais voir votre camion a l'intérieur si tu as des photos de ca! J'aime ces véhicules de vacances et j,aimerais bien avoir un westfalia un jour! je t,embrasse bien fort ma belle amie et je suis contente d'avoir vu tes photos j,aime celles de la plage avec les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 août 2007 quelles jolies photos de vacance ! merci Cécilou tes petits loulous se sont bien amusés !! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 coucou cecilou les photos sont superbes, qu'ils sont beaux tous les deux et toi tu es aussi superbe, un beau trio Mais vous étiez ou? car ici a nice je ne peux pas en dire de meme les gens font la gueule ils sont pas sympa, et même en voyant d'adorables petits chiens comme ca ils passent leur chemin sans meme les regardés, ou d'autres attendent de voir si tu ramasses pas tous bien sur mais une bonne partie quand meme je trouve. Je suis partie a montpellier avec eux et la bas ca n'avait rien a voir, les gens adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour cécilou , quel plaisir de voir ces photos de vos vacances . Betty et Alix sont superbes , Guigui fait un coucou à son " jumeau " . la max team au complet vous fait un gros bisou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci à tous pour vos messages, ça me touche, vous êtes adorables. Monique, tu vas me faire rougir si tu continues !!! Oui cela nous a changé d'air, du quotidien, cela fait bcp de bien de s'évader même quelques jours.Dès que je prends des photos sur l'intérieur de notre camion, je te les montrerai promis.Tu sais, j'aurais voulu prendre alix et betty en courrant de bien plus près mais dans le noir et dans l'agitation ça n'a pas été possible.Je vais essayer de faire une photo comme celle de Nina ou Bohème, c'est si beau cette expression !Je t'embrasse fort également !Clara, nous étions à Vias, nous allions aussi au Cap d'Agde, Marseillan, Bezier et Montpellier. Dans ce coin, les gens sont super gentils et je peux te dire qu'ils craquent vraiment pour les chis !!! Yves, Alix fait une grosse léchouille à Guigui en retour ! Je vous embrasse tous bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites