patibullies1 0 Posté(e) le 27 août 2007 regardez comme elle est belle ma petite billie avec le collier de sa copine levrier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 août 2007 Comme elle est belle cette tete de chi!!!! Vraiment patibullies je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est beau ton collier Billie!! t'en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi, je craque déjà pour cette superbe tête!! ensuite pour le collier! cela lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 août 2007 L ensemble est magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi j'aime bien ce qu'il y a dans le collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 les deux vont trés bien ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites