veda11 0 Posté(e) le 28 août 2007 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 août 2007 toujours aussi rigolotes tes filles j adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sympas les filles ! Toujours ensemble, si elles ne sont pas côte à côte, elles se regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle me fait peur, celle qui est sur le dossier du fauteuil :oops: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elles sont trognons tes filles, jamais l'une sans l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui ben moi non plus je n'aime pas trop la voir en hauteur .....mais c'est miss grimpette ! De toute petite elle l'a toujours fait, sa soeur elle,ne sait pas ! et tant mieux !Ah ça vous pouvez le dire qu'elles sont en parfaite osmose toutes les deux ....C'en est même un peu "inquiétant" car elles sont iséparables.Je vous raconte leur dernière aventure hier......En ce moment comme on crève de chaleur (plus de 36° à l'ombre !) je mets la clim, et afin que les chambres, le bureau (et même le PC ...!) soient bien refroidis je ferme les piéces "inutiles" comme la salle de bains. Hier j'ai repassé et rangé du linge. Angélique la fouine-passe partout, l'anguille invisible, m'est passée entre les jambes (ça arrive tous les jours !) et je l'ai enfermée dans la salle de bains ! je ne l'avais pas vue.Elle a bien du y rester une vingtaine de minutes au moins.....sans rien dire, même pas aboyer ou pleurer. Mais Astuce était DESEMPAREE .....Elle allait et venait (j'étais au PC pour ne pas changer:mouarf: ) et comme je n'ai pas compris elle s'est mise à couiner et à gratter la porte de la salle de bains avec rage !Il aurait fallu voir quand j'ai ouvert la porte .....INCROYABLE les effusions ! Elles sont soudées comme les doigts de la main ! Et Astuce surtout est très dépendante de sa soeur.Mais c'est dingue si l'une vomit, l'autre fait pareil. Une a mal quelque part l'autre fait pareil ! Jamais pipi l'une sans l'autre, elles "s'attendent" De vraies jumelles quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 C'est vraiment sympa cette osmose qu'elles ont !!En ce qui concerne la grimpette, je pense que beaucoup de chi le font Biouty aussi monte sur les dossiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 août 2007 comme c est beau ça!! j adore elles sont trop craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi le choup pour rire je dis qu'il est croisé kangourou et je vois qu'il n'est pas le seul il saute et adore se mettr en en hauteur! super tes fifilles ! de vrai soeur jumelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je les adore tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est vrai que c'est beau de voir leur amour réciproque, c'est touchant et en même temps ça fait peur......S'il arrivait malheur à une que deviendrait l'autre sans sa moitié ? Elles ne se sont jamais quittées depuis leur naissance, et je vois que depuis quelque temps elles sont encore plus collées qu'avant. La nuit par exemple, avant elles se mettaient chacune à un bout du lit pour dormir, maintenant toujours côte à côte ! ou même parfois l'une sur l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour ces photos Veda, c'est toujours un grand plaisir quand je vois des puces. Elles sont si belles ! Je crois aussi que bcp de chis aiment être en hauteur, les miens le font toujours. J'adore cette complicité entres elles. C'est vraiment fort une telle relation. Mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions, tout comme toi je me suis déjà dit, mais que se passerait t'il s'il arrivait malheur à l'un de mes chis ? comment réagit l'autre ? Car même s'ils n'ont pas de lien de parenté, leur relation est tout aussi fusionnelle, c'est hallucinant. Quand Vanille nous a quitté, Alix l'a très mal vécu mais heureusement que Betty était là, il s'est réfugié avec elle mais honnêtement si nous n'avions pas eu un autre chien, je crois que cette séparation se serait très mal passée. Excusez moi, j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance avec mes histoires. Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci cecilou. Mais non, ne t'excuse pas, ce n'est pas très gai mais je pense qu'il faut oser y penser.......Même si elles sont jeunes, d'une le temps passe vite et hélas la maladie peut frapper n'importe où ! C'est bien le point fort de mon forcing pour décider le mari à la venue de la troisième car lui même n'arrête pas de dire l'une sans l'autre elles sont perdues ........ A ce propose je vais vous dire, voilà je ne l'avais pas dit (car rien de sûr ) mais je "suivais" une petite maman enceinte, et elle a donné naissance à 2 petits mecs ! Ce n'est pas encore pour cette fois. Ca ne fait rien je patiente ! ça finira bien par venir. Mais quand on sait exactement ce que l'on veut c'est plus long et il faut s'armer de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 29 août 2007 En lisant votre post, me rappelle que lorsque nos étions à l'école ce printemps, l'éducateur canin qui a 2 chiens aussi ..........je n'avait pas trop porté attention n'ayant qu'un chien moi-même lorsqu'il en avait parlé. Il disait va falloir que je sépare un peu les chiens pour ne pas qu'il se crée une trop grande dépendance. Donc, il semblait dire ne pas toujours faire les promenades à deux etc........ J'imagine de faire de tant en tant des choses à tour de rôle avec chacun. Pour que le chien s'habitue à faire seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 je ne savais pas Véda que tes filles étaient si dépendante l'une de l'autre... mes carlins n'étaient pas dépendantes comme le sont tes filles... Excuse moi si l'autre jour sur msn j,ai parler sans savoir... Elles sont adorables toutes les deux. Des vrais reines de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites