chimini 0 Posté(e) le 28 août 2007 coucou les amis ! maman a décidé aujourd'hui de me faire prendre un bain ... quand ça lui prend c'est terrible !! regardez dans quel état elle m'a mis ....ppppfffffffff......y'en a marre des fois de cette vie de chichi : whhat : bon c'est vrai qu'après j'étais tout beau mais le coup du séchoir électrique POUAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Mais même mouillé, il est adorable ce petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Betty ! Dis moi, comment va ton petit Piu ? gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 août 2007 trop chou! chi-mimi mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il est trop mimi dans son bain !!! Sa ptite bouille me fait craquer. Il n'aime pas le bain Chi'mini ? mais après on se sent tellement bien. Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 il n'a pas dû trop apprécié mais il était tellement beau après gros bisous Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Chimini toujours aussi craquant même mouillé, il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est à croquer, comme ça, tout mouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 magnifique ce petit chi mini!!!! il a plein de petites taches sur son ventre comme ma petite Birdy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est vrai Jenny ! et j'adore ses petites tâches sur son ventroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 chimimi je trouve ton petit bout juste magnifique...ça me conforte vraiment dans l'idée d'accueillir cette race !!!mais dis moi c'est un poil long jeune qui n'a pas encore tous ces poils en fait??(dsl je ne suis pas encore experte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 tout à fait le poil long va pousser dans les mois qui vont venir et selon les chichis il y en a qui ont énormément de poils et d'autres un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ok merci,en tout cas il est vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il a les meme petites taches sur la bédaine que Nina!!!! Il est cute!!!!! alors Birdy a elle aussi des taches comme ca? ca voudrait dire que c'est dans la race des chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'ai l'impression Monique car beaucoup de chichis ont ces petites tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les miens aussi ont ces petites tâches sur le ventre, c'est mignon je trouve, apparement bcp de chis en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi il en a pas le chup alors je regarde vos photos! car j'adore les bidons tachetés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je sens que Poupoune va "tatouer" quelques petites taches sur le bidon de son chichinoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 août 2007 non je vai chi-naper le tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 août 2007 :moqueur: :nananere: t'as pas intérêt !! sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oh le beau chi mini tout mouillé!!! merci de nous faire partager son bain!!! biscotte aussi a des taches sur son bidon c'est trop craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites