Invité Posté(e) le 28 août 2007 j'adore voir Biouty dormir, on dirait un bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 août 2007 Photos à faire des bisous! Biouty au pays des songes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Oh!oui, Oh! oui, je craque littérallement quand ils font ça!c'est un appel à bizouiller les gros bedons surtout quand ils sont petits: c'est tout rond tout mignon:Ton Biouty a eu peu la tête de mon Moustik dont j'aimerai vous envoyer des photos, mais j'ai pas compris le mode d'emploi...Si quelqu'un pouvait me renseigner...Gros poutous à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça c'est encore un chi stressé , ça ce voit au 1er coup d'oeuil. Il dort sur le dos, le ventre offert , les 4 fers en l'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 super Biouty!! j adore quand ils dorment ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est trop mignon !!! J'adore la photo où il est avec toutes les peluches, c'est adorable. C'est vrai qu'on dirait de vrais bb quand ils dorment, moi aussi j'aime les regarder comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 si si! il est chou valérie!!!! il est a croquer! Mais moi Nina ne dors jamais sur le dos elle est toujours en boule. Je ne la trouve pas stressée...mais c'est vrai quelle reste toujours a l'écoute de tout ce qui se passe...peut etre est elle stressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 août 2007 il est trop trop chou! un beau dormeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 beaucoup, je vois que je ne suis pas la seule à être gaga quand ils dorment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 en effet !!! un vrai bébé d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 on dirait un vrai petit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites