cath011 0 Posté(e) le 29 août 2007 Nous étions à l'expo de Romorantin dimanche, je peux vous communiquer les résultats des chis poil court.Classe ouverte :1ère Exc CACS Meilleur de race : Aviva Pepita of Wyldsmoor2e Exc RCACS : Elly du Joyau de Tsangpo Classe jeune :1ère Exc, meilleur jeune !: Amarant Pitypang 2e Exc : Bamba Belinda of WyldsmoorClasse puppy : 1ère Très prometteur : Chupa Chups de Misandre Désolée pour les poils longs, mais je n'ai pas regardé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 ma cath!!!!!!!! magnifiques résultats pour les trois puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mais c'est super! Bravo les pépettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est super!! felicitations les filles!!! tu as du avoir de belles coupes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites