Api11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Samedi je me suis baigné et Nova pleurait sur le bord de la piscine. Miss fouine qui veut toujours faire pareille au autre. Bien voilà ou mène la curiosité. une autre Oufs....enfin en sécurité Elle continue malgré tout d'avoir le museau la première arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'adore ces photos!!!!! Mille mercis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci Api pour ces photos!! elle n a pas eu trop peur j ai essayé avec Birdy cet été mais apparemment cela n avait pas l air d etre sa tasse de thé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle avait pas l'air tres rassurée!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Comme c'est plaisant de nous faire partager ce moment important pour vous deux Api! Nova semble a l'aise malgré tout?Béa Birdy va s'habituée si tu y va lentement. Commence par la mettre dans la baignoire avec des jouets quelle connait. Ou une piscine pour enfant. Mets seulement quelques centimetres d'eau et au fur et a mesure tu augmente un peu. Meme si elle ne veut pas fais la marcher dans l'eau mais pas longtemps. le lendemain recommence et a chaque fois elle va acquérir plus d'assurance. Si tu la mettais avec ta petite york ca aiderait certainement. je crois que dans la nature les jours de pluie les chiens sauvage vont dans leurs terriers pour dormir le temps que dure la pluie. Les chiens (pas tous) n'aiment pas l'eau si ne n,est pour boire mais on peut les y habitués. Mais cela étant dit...on est pas obliger de leur faire aimer l'eau! Si on est capable de leur donner un bain c'est ca l'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super ces photos, elle voulait se raffraichir aussi !! Merci monique pour ces conseils intéréssants. Les miens aiment bien l'eau, par contre betty n'apprécie pas bien la pluie. De petits imper les attendent pour affronter l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elles sont bien jolies ces photos Api !! belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 cécilou on veut voir les impers!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour Api , notre Guigui est un peu comme ta puce Nova , cet été il voulait à tous prix se baigner , ha ces chis quand ils se prennent pour des labradors , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sacré Api!! moi Byron n'aime pas la mer et surtout les vagues il prefere avoir les pattes seches alors quad il y avait une vague il avancait puis reculait !! et puis il recommencait juste pour etre le plus pret de moi possible!! c'etait trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Biouty n'aime pas l'eau, d'où le bâteau dans la piscine !! et encore moins la pluie, il ne sort pas ces jours là (juste un petit pipi et il rentre !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cécilou nous ici ce n'est pas des impers qu'on fait porter aux chis l'hiver c'est des manteau bien doublé et de plus on les met encore dans notre manteau!!! il faut voir comme c'est froid ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites