Chris4711 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ma petite CHAQUIRA à ouverte ses petits yeux se matin, son petit frère CARRAMBA aussi, mais leur frère CARRACHO, le plus gros prend son temps... Donc, voici Chaquira qui vous fais un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2007 oh la jolie puce!!! toute mignonne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah! le premier moment ou nos petit chien ouvre les yeux!!!!!! comme c'est plaisant et comme on attend cela! je sais.... hummm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oh elle est toute mimi ! c'est si agréable de les voir bb et les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 quel beau petit bébé , j'ai bien envi de le poupouner moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 c est trop mignon de la voir s ouvrir à la vie j espère que tu nous montrera régulièrement des photos afin que nous voyons l évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle est adorable!! et ses yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Comme c'est émouvant un premier regard sur la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2007 a partir de ce moment où ils ouvrent les yeux tout change assez vite. Ils découvrent ce qui les entourent et apres une semaine ils commencent déja a jouer avec leurs freres et soeurs. Moi la semaine que j'aime le plus c'est la quatrieme semaines. Ils marchent, jouent, mordent, jappe meme parfois. Ils commencent aussi a manger du solide. ah!!!! rien n,est plus plaisant que des chiots!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 août 2007 comme ça doit etre agreable d'elever une portée!!! humm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites