nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila ma petite biscotte dans la vitrine de mon bar tabac...quand je l'emmene avec moi , les clients sont ravis de la voir.... comme promis je vous ai fais des photos.... pris de l'interieur... pris de l'exterieur...avec la vitre on vois pas tres bien car ça fait contre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah!!! ma Nancy!!!! pourquoi mes yeux se voilent de larme en voyant cette photo? c'est magnifique et on te vois a travers la vitre!!c'est fou de pleurer mais ca me fait cette effet. C'est plaisant de voir la petite Biscotte dans son petit lit tout rose avec son harnais rose bébé! ca donne envie de rentrer dans la boutique!ah! je fais le souhait qu'un jour j'entre moi meme dans ce joli bar tabac avec martial pour te faire la surprise! Ce serait drole si j'arrivais sans te le dire en me dirigeant vers le bar pour commander une biere!!! la face que tu ferais en me reconnaissant a cause de mon accent a la Céline Dion comme tu le dit!Un jour dans quelques années, nous avons l'intention d'aller en France. Je ramenerai au Canada un chi a poils court avec un beau petit nez court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 29 août 2007 On la mangerait bien, cette biscotte-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ooooooh genial ces photos Nancy !!!!! Merci, en plus j'y pensais justement tout à l'heure et j'avais hate que tu nous les mettes ! Elle est superbe Biscotte, une si belle chi ! avec un harnais et un coussin à craquer ! En voyant une telle beauté derrière une vitrine, JE FONCE sans hésiter .... pas pour le magasin mais pour voir le chi ! Je comprends que tes clients craquent, un bon coup de pub en plus ! car les clients doivent encore mieux se souvenir de ton magasin avec tes loulous. Encore merci pour ces belles photos. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 superbe cette petite biscotte!! trop beau de la voir dans la vitrine les clients ou les passants ont bien de la chance.... moi aussi mon reve serait de venir te rendre visite en te faisant la surprise et le top du top.......venir en meme temps que Monique et Martial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 OUAH !! c'est fou ces photos sont incroyables !! tes clients vont tomber raides dingues !! une petite beauté comme ça dans la vitrine si moi je passais je ne pourrais pas m'empêcher d'entrer Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite biscotte gros bisous ma petite Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme vous etes gentilles les filles!!! tous vos messages me touchent tellement!!! mon dieu comme j'aimerais que vous veniez me voir!!!! ça me ferait tellement plaisir de vous recevoir!!!! on ne se connais pas vraiment mais je suis sur qu'on s'entendrait tous bien..... c'est vrai que les gens sont sympa dans cette petites ville...ils me demandent toujours des nouvelles de mes amours quand je les emmene pas au bar...c'est vrai qu'il y a aussi des C..n , comme partout, mais ceux là je les ignore! hihihi!!! vous aller rire , la derniere fois un homme m'a poser une question: " comment ça se fait que les hommes rendent les femmes heureuses ??" alors vous sevez ce que je lui ai repondu ?? hihihihi "ah bon ? les hommes rendent les femmes heureuses?? vous avez vu ça ou ?? moi ce sont mes chiens qui me rendent heureuse!!! hihihihi il savait plus ou se metre!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Coucou Nancy , super ta petite puce Biscotte , je fume plus pas mais je rentrerais rien que pour prendre une petite Biscotte ........... dans mes bras , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah, Nancy !! sa fierté masculine a dû en prendre un sacré coup !! nos chichis nous donnent tellement d'amour ... allez, soyons gentilles....nos maris aussi ! gros bisous ma petite Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2007 avec plaisir yves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 août 2007 elles sont genial tes photos! alors combien pour le chi dans la vitrine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour repondre a ta question poupoune ...pour tout l'or du monde je ne les laisserais pas partir!!!! je les aime trop pour ça ... gros bisous a toi copinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 août 2007 zut alors!! mais je te comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui chimini! mais si peu par rapport a nos chichis! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Quoi!!!! Un homme rendrait une femme heureuse???? alors la c'est la premiere fois que j'entend ca! J'aime beaucoup mon mari, je le choisirais encore demain matin comme conjoint. mais ce n'est pas lui qui me rend heureuse!!! Avec les années j'ai appris ce qu'est le vrai bonheur. Le bonheur est dans les petites choses de la vie, un bon repas, une belle journée, une fleur, un petit chien qui nous aime, un mail que l'on recoit d'une amie tres chère à notre coeur... c'est dans les petites choses que l'on trouve le bonheur. Je ne vous apprend rien je le sais bien. Ta réponse nancy est tres a point!Nulle doute que le gars a du réviser sa facon de voir.... sa pauvre femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 nancy, elle est trés chou cette petite biscotte; je n'avais pas remarqué qu'elle avait le bout des pattes blanc, on dirait qu'elle a mis des bottes !! En ce qui concerne ton clt, je ne suis pas sûr qu'il ait réagi à ta réponse !! il doit avoir le QI d'une moule pour te dire çà... Son égo a dû en prendre un sacré coup !!! j'adore mon mari mais les hommes ne sont pas indispensables à notre survie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 août 2007 vous avez bien raison les fille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2007 alors on est tous d'accord avec ca! On se mari sans savoir, dans le but que l'autre va nous rendre heureuse mais on découvre avec la vie qui nous enseigne sans relache que l'amour ce n'est pas ca...on découvre qu'aimer c'est s'oublier pour donner a l'autre. C'est une notion qu'on devrait nous apprendre lorsqu'on est petit.... On arrive dans le mariage avec une notion completement fausse! en tout cas c'était le cas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 A la question QUI ME REND LE PLUS HEUREUSE MON CHIEN OU MON ZOMME, je réponds bien évidement .............................................. .................................................................................................. ..................................................... mon PIU !!! Elle est vraiment jolie ta puce, Nancy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 août 2007 finalement je me rends compte qu'on pense tous pareil!! hihihi j'en suis heureuse car je pensait que j'etait la seule a penser comme cela!.... je pense aussi qu'un homme peut nous rendre heureuse par moment mais pas tous les jours...tandisque que nos loulous , ils nous rendent heureuses a tous les instants, sans rien demander en échange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2007 that it!!!! Un chien nous aime inconditionnellment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites