chimini 0 Posté(e) le 30 août 2007 Avez-vous déjà vu un chi "vache" noir et blanc ? je viens d'en croiser un ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oh ! Super ! Un chi arlequin ! je me sens moins seule avec mes tachetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 tu as de la chance d'être passé avant moi je suis tombée amoureuse de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 et il me fait rire sur la 3ème on dirait qu'il a un regard méchant mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2007 super joli ce chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci à toutes ! il est très fier avec son petit harnais et dessus je lui ai mis un petit bling bling avec une mini clochette oui Cath, c'est un chi arlequin ...il y a juste quelques petits kilos en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2007 chi mini est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ce petit harnais est vraiment adorable, ça lui va trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 30 août 2007 copieuse ! cf la petite blanche à droite en tout cas c'est pratique pour leur apprendre à marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 août 2007 trop chou le pti chi-vache! ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2007 Chi'mini est superbe en vachette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 evelyne a écrit:copieuse ! cf la petite blanche à droite en tout cas c'est pratique pour leur apprendre à marcher ! pas fait exprès Evelyne :oops: ben, à nous deux on va pouvoir faire un petit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2007 ben, à nous deux on va pouvoir faire un petit troupeau génial!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est vrai qu'il est trop chou ce chimini, un vrai top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 Chi'mini est fier de tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 oh!! rigolo ce p'tit chimini en vachette normande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oh ça me rapel quelque chose ces petits harnais !!! c'est toi qui lui a fais ?? en tout cas il est tres beau!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Non Nancy je l'ai commandé sur ebay.com car je ne suis pas douée pour la couture !! gros bisous bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Oh la vache !! comme ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est bonne celle là .... super Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Guigui " rumine " de voir Chi-mini avec ce harnais vachement joli , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 de mieux en mieux Yves ! vous me faites vachement rigoler !! et puis, tu es "vache" tu devrais en acheter un à Guigui !! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Chi mini.. on te mets n'importe quoi ca te va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci !! tu verras, ce sera pareil pour ta petite satinette !!! elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh.. merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites