Domino03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les 24 dernières heures ont été longues!!!Là, bien au chaud près de leur maman Vénus, 2 petites demoiselles et un jeune homme se reposent! Les petits s'accrochent bien!!!Vénus attendait cinq bébés, malheureusement 2 petites femelles sont décédées à plus tard!Vénus a f^te à sa façon, l'anniversaire de l'ainé de mes enfants 29 AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 août 2007 toutes mes félicitations pour ces trois bouchons j'espère qu'on aura vite de belles photos je suis très triste pour les deux petites décédés:( Caresses a maman Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 bon rétablissement à la puce et bon anniversaire au fiston,en espérant avoir des photos bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 très triste pour les deux qui sont parties mais 3 restent, prenez bien soin de ces bébés Vénus et toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bravo ma Vénus!!!! récupère bien ma belle tu la bien mérité! on attend avec impatience de voir tes bébés!! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vite ! des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pour les photos, demain ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pfff... Bon... d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2007 oh!!! Domino toutes mes félicitations pour ta nouvelle portée!!! et ils mangent bien c'est super!!! ouf!!!!tu sauve une tonne de temps et d'énergi....et deux chiennes c'est agréable!!!!!C'est tellement triste quand on perd des chiots... quand on les voient bien formé et souvent ce sont les plus beaux...mais malgré la déception je me disais lorsque ca m,arrivait que s'ils étaient mort c'est qu'ils n'étaient pas du pour vivre. J,ai hate de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Bravo Vénus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est vrai que c'est triste... Mais Vénus ne va pas trop mal, enfin elle est bien fatiguée, le travail a été long! Quand aux petits, ils trouvent bien les tétines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Alors tout va bien!! que tout le monde se repose pour ce soir...mais demain..!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je sais que c'est frequent pour les petits de perdre un peu de poids le premier jour, je viens de les peser: petiote n°1 103gr hier à la naissance 24h aprés elle a perdu 11gr. Petiote n°2 120gr, moins 11gr. Le petit mec n'a perdu que 6gr(87gr à la naissance). J'espère qu'ils vont vite reprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oh oui, que tout ce petit monde soit en forme pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 août 2007 felicitation gd mére!!! 3 petits bouchons c'est super!! ils sont nés chez toi cette fois si? quelle couleur sont ils? vite vite dis nous tout!! et gd pére bruno est content aussi? fait leur bien de bisous pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les voici à 24H de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2007 Félicitation à la belle Vénus !!!! Merci pour ces photos qui sont superbes !! Les 3 bouchons sont déjà magnifiques ! J'espère qu'il vont vite repprendre du poid. Tendre carresse à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci Cécilou pour les petits! Vénus est très fatiguée!! j'espère que cela va aller mieux demain je crois que je ne vais pas pouvoir me reposer cette nuit,je stresse trop!! je m'inquiète pour ma petite mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 août 2007 ils sont magnifiques! et si differents c'est trop craquants! bravo a la superbe maman! bonne courte nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui j'imagine ce que doit être ton angoisse à propos de Vénus. Dans une situation similaire, je crois bien que je dormirais avec ma puce pour veiller sur elle à tous les instants. On se fait tellement de soucis pour nos petits amours. Mais je suis sur que tout va très vite rentrer dans l'ordre après une douce nuit de sommeil. Gros bisous ma Domi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ooooh il est trop mignon le bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ooooooooooooooooooh des p'tits chis avec des petites pattes toutes ROSES !!! Merci Domino de nous faire partager ces photos Essaye de te reposer un peu quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vénus a eu une césarienne pour la cinquième petite puce, elle n'avait plus de contractions! l'anesthesie a été faite au gaz, la véto m'a dit qu'elle pouvait boire et manger ce soir, mais ma puce ne veux rien à part de l'eau! Elle a soif!!je lui ai donné du nutri gel,elle vomit l'eau donc le nutri gel avec!! j'espère que ce n'est que le contre coup des naissances et de l'anesthesie qu'une diete et du repos vont suffire et qu'il n'y a pas de problèmes autres! je ne vais pas dormir cette nuit! J' angoisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Tu n'as pas un véto de garde que tu pourrais appeler pour te rassurer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle a mal au coeur...la pauvre petite maman...et ma pauvre Domino tu vas trouver la nuit tres longue!!! demain ca va mieux aller mais en attendant il faudrait que tu lui mette de l'eau dans la bouche avec une sereingue pour quelle ne déshydrate pas. Juste quelques gouttes suffisent. je dis ca si elle ne boit pas du tout mais je ne crois pas que ce soit si grave ca va rentrer dans vite dans l'ordre, sa soif va revenir assez vite tu verras. les bébés boivent c'est ca l'important. En passant, ils sont déja tres typé ces chis! On voit leurs belles petites tetes rondes. le bicolore est attirant mais les autres aussi. je me trompe ou ils sont chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 31 août 2007 ho lala les jolie bébés!!! je craque pour le bi color!! dis moi qui sont les mâles et les femelles? pour pour la maman ça va s'arranger c'est normal qu'elle n'ai pas faim apres une cesarienne!! repose toi maintenant ça va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 comment va Vénus ce matin????et toi Domino tu as pu te reposer un petit peu???? les bébés sont craquants, en voyant le bicolore je suis retournée 3 mois en arrière et j'ai revu Calimero avec ses pattes et son museau tout rose.... lui il a eu 3 mois le 29 aout....et il part dimanche chez des amis à Velizy!!! bon courage ,domino et gros bisous à la belle vénus!et aux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci Domino pour ces photos, ils sont à tomber par terre. J'éspère que tu vas pouvoir te reposer maintenant, et profiter un maximum des tes adorables bouts de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2007 comment va la petite mère ce matin:chinoir: j ai beaucoup pensé à elle:coeurchi: j espère que tu nous donnera de bonnes nouvelles aujourd huil angoisse d une mise j aurai pas pu supporter et d un coté je suis contente que Birdy soit trop petite pour avoir des bébés!et toi ma belle as tu pu te reposer?heureusement que les petits tètent bien, c est déja un souci de moinscomme ils sont beaux..j adorele bicolore..hummm ....on dirait le pelage d une petit veau je vous embrasse à tous poilus et non poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vénus est à la clinique , elle a fait une péritonite aigue! nous avons réagi très tôt, elle a été opérée ce matin, toutes les trois heures nous avons des nouvelles. Elle est sous morphine, mais sa vie est en suspens! l'operation par elle même a été réussie.....mais maintenant il faut que notre petite Vénus résiste à tout cela!Il est trop tôt pour savoir si ma puce va s'en sortir, le véto nous a dit d'ici trois quatre jours!!!!C'est difficile...................................Les trois petits bouchons ont pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 août 2007 MERDE! (desolé c'est tout ce qui me vient) tiens nous au courrant pour la belle venus je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Oh Domino, je ne sais pas quoi dire, je suis sous le choc, j'ai tellement de peine ... J'espère de tout mon coeur que ta princesse va s'en sortir ... La vie est si cruelle parfois ... Accroche toi petite Vénus, on est tous avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 gros gros calin à Vénus , repose toi bien ma puce , tu as bien travaillé . Domino on te fait un gros bisou avec Cécile et Guigui . Les petits loulous sont superbes , j'espère que tout ce petit monde va bien aller , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 31 août 2007 merde !! c'est pas possible!! je souhaite t'apporter tout mon soutient face a cette epreuve!! tu sais les chichis son plein de ressources et il aime la vie!! courage domi!! elle ne peu que s'en sortir il ne peu en etre autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oh non!!! j'espère que Vénus va vite se rétablir heureusement que vous avez vu cela je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 31 août 2007 Remets-toi vite Venus! Gros bisous Domino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oh non ! Pauvre Vénus. Accroche toi ma belle, tes bébés t'attendent et ont besoin de toi ! Je pense très fort à toi Domi et à tes loulous dans cette épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je t ai répondu en mp domi mais sache que chaque minute qui passe je suis avec vous..... elle va s en sortir la belle, on y croit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Domino, pein de courage à toi et de la force à la belle Vénus!!!!! donne nous vite des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Si j'ai été émerveillée en admirant les si jolis bébés, je passe du rire aux larmes. Je suis de tout coeur avec toi et à ta belle Vénus, je souhaite de tenir le coup!COURAGE à vous 2.Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je ne trouve pas de mots................Ma petite puce Vénus est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 oh mon dieu domino...je suis vraiment désolée...n'hésite pas à te faire aider pour les petits bouts si tu as du mal à t'en sortir...courage et si on peut faire qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours terrible quand on perd une chienne dans ces conditions. C'est la triste loi de l'élevage, hélas... Courage, Domino, maintenant il te faut penser aux bébés, comment t'es-tu organisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je t aime domino.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je suis bouleversée par ce que je viens de lire et j'en ai les larmes aux yeux. Courage, Domino, sois forte pour les bébés qui auront besoin de toute ton attention. C'est très très dur mais sache que nous te soutenons tous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Félicitation pour les p'tits bouts qui sont magnifiques! J'ai lu tout le topic, et je doit dire que je ne m'attendais pas du tout à sa, c'est toujours dur de perdre un chis, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pfff ça arrive toujours a ceux qui ne le mérite pas!!! c'est trop injuste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 courage Domino; moi qui vient de perdre Pépito je ne peux que m'associer à ta peine et comme disent tous les amis du forum ,il y a les bébés...et quels bébés elle t'a laissé ta fifille!très sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je suis désolée Domino sincerement désolée et je pleure aussi... Ca me peine beaucoup... Comme Béa je ne peux que te dire que je t'aime... On est avec toi en pensée. Elle t'a laissé 3 amours mais ca ne remplacera jamais la belle vénus... Comme tu vas devoir y mettre de l'énergi!..j'espere que tu a quelqu'un qui va pouvoir t'aider a les nourrir pour que tu puisse te reposer un peu car on sait que les bébés mangent aux deux heures...parfois meme aux heure, si j'étais plus pres je t'assure que j'irais t,aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Oh noooooooon ... Je ne sais pas quoi te dire ... Je comprends la peine que tu dois épprouver ... Je suis de tout coeur avec toi !!! Si tu veux en parler, n'hésite pas, on est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites