Jowanne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Toujours égale à toi même Monique . . . . .t'es tellement gentille ! Merci ! Tes commentaires me font drôlement plaisir tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci Jo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il y a tant d'émotions dans toutes ces jolies photos Domino ..... et Jowanne c'est magnifique ce que tu fais car tu sais faire ressortir les émotions ..... FORMIDABLE !! vous êtes merveilleuses et les bébé de Vénus sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 à toi charmante Chimini !En passant, elle est belle la photo de ton avatar. Rosie et Gribouille ont presque... ou plutôt "avaient presque" la même grenouille je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui, presque la même !! Par contre Chi'mini ne joue pas beaucoup avec .. il ne l'aime pas trop ! ils sont comme les enfants ils ont des jouets qu'ils préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Monique tu emploies le mot "star" ... et la planete Vénus, On l'appelle aussi l'« étoile du berger », car elle peut être visible dans le ciel du matin, avant le lever du Soleil ou dans le ciel du soir, après le coucher du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui c'est tout a fait ca! et elle sera tjs dans nos coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 l'étoile du berger sert aussi à diriger les voyageurs !!! Je pense trés sincérement que vénus sera l'étoile qui guidera ses petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est joliment dit, Valérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vu l heure en lisant vos post que d emotions vous me faites remonter en memoire!!! vous etes toutes superbement soudées et ça c est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu as bien raison d'employer le mot souder car c'est bien ce qui se passe sur ce forum. il y a quelques personnes qui se sont rajouter dernierement et ca me plait elles sont toutes si gentilles! Il faut sauvegarder cette ambiance c'est TRES important!!! Bonne nuit mon amie...dors bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j ai toujours dit que ce forum était une longue chaine d amitié!!!! que c est beau et .....que ça fait du bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je me suis mis a lire depuis le debut j ai vue Du chagrin en du bonheur mais tout D abord Domino un gand bravo de ce que tu as fais vraiment fantastique en cela n est pas etais facile . La mama des BB tas donner beaucoup de force et toi Domino de l amour pour c est trois petits bout qui sont tous vraiment a craquer . Compliment aussi Bruno pour les foto s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Des nouvelles des bébés ? Comment vont les ptits bouchons d'amour ? Ils doivent gambader dans toutes la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Dior! Des nouvelles? et bien, des tornades sur pattes!!!!les photos deviennent difficiles à prendre, à moins de les avoir dans les bras! leurs jeux préférés...se courir après! et au passage, essayer d'attraper la queue des adultes! mais pouff!! ils disparaissent dès que les adultes se retournent et râlent!! on se fait tous ensemble de chouettes parties de câlins sont tout dodus et doux mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'en étais sur !!! C'est génial ces parties de jeux !! Je les imagine trop ! Carresses à tes tous tes amours !!! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est super! qu'est ce que ca doit etre beaux a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 comme ça fait plaisir a lire!!!!! tu doit bien t'eclater a les voir jouer comme ça!!! dans un de tes moments de calins pense a leur faire un gros bisous pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Deux doudous et Coquelicot se fait un bonnet de nuit!!!Mais la chaleur d'une soeur et d'un frère c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sont bien jolies tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 La deuxième n'était pas facile...l'appareil dans une main et un joujou dans l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comme elle est belle cette photo!!!! et comme ils ont bien grandis....toujours aussi magnifique ces tresors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils sont superbes les bouchons de Vénus Domino , c'est des " grands " maintenant , un gros calin à eux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Nancy pour mes trésors! Oui yves, ils sont "grands" mes petits maintenant, ils auront 3 mois jeudi!!il sera temps vendredi de laisser la rubrique naissances et portées et d'ouvrir pour chacun d'eux un book! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bouhou ils grandissent trop vite nos loulous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oh qu'ils sont beaux ! caresses à ton joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Domino a écrit:La deuxième n'était pas facile...l'appareil dans une main et un joujou dans l'autre!!! c'est nous qu'on devrait prendre en photo quand on prend des photos! ca pourrai etre drole! ils sont vraiment adorables ces ptis bouchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu crois pas si bien dire Poupoune!Je suis souvent obligée de faire le clown afin d'attirer leur attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est toujours un moment trés attendrissant domino !! Ils ont bien grandi et sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh,j'adore ces dernières photos Do!Un book pour chacun ,3 fois plus de bonheur !!!Gros bisous à toute la petite famille euhhh la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elles sont vraiment féériques tes photos Dominique ! Comme il devait être bien le petit Coquelicot au milieu de ces doudous bien chauds. Embrasse-les bien fort tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est une fille Coquelicot!! Tu n'es pas la seule, Avara, à penser que c'est un petit gars, du fait que l'on dit UN coquelicot.... pour moi c'est avant tout une fleur:yeuxroule: Cela me fait bien plaisir que tu trouves mes photos féeriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 M A G N I F I Q U E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oooh tes photos sont superbes Domino !!! Cela me laisse rêveuse, il se dégage tant d'amour et de douceur dans leurs yeux !!! Tu as là 3 beaux choupinou ! Je ne me lasse pas de les regarder.... bientôt un book chacun ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ooooh ! Mais que vois-je ?Des nouvelles photos des p'tits bouchons !Y sont ADORABLES !!!!! J'ai un copain ici qui semble être du même avis que moi."Non mais.... c'est vrai qu'ils sont croquables ces petits !!!! " . . . http://home.versateladsl.be/bavertel/fun/swf_ani/monitor_cleaner.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est adorable ton copain carlin, Jowanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je vois rien jowanne!!! en tout cas ça fait plaisir de te retrouver!!!!! bisous jowanne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mais comment se fait-il que tu ne le vois pas Nancy ? Je viens de cliquer sur le lien et je le vois pourtant bien moi ! Hoooooon ! Comme c'est dommage ! Essaies un peu plus tard, je suis certaine que tu vas y arriver. Il est tellement mignon et drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites