Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino03

Les petits bouchons de Vénus!!

Messages recommandés

Invité
comment vont les petits bouts,pas trop dur??

Je suis de tout coeur avec toi Domino! Pauvre Vénus:znif:
Courage, la perte d'un chien est toujours quelque chose d'extremement douloureux qu'il faut (malheureusement) avoir vécu pour comprendre.Je me joins aux autres pour partager ta douleur.
La petite Vénus t'as laissé un jolie cadeau en guise d'adieu, elle ne sera jamais oubliée...

Merde c'est pas vrai ........!!!!!!
J'avais cru un moment avoir mal lu (je l'espérais tant!!!!)

Do, je suis là si tu en as besoin ..................
.............. Sad C'est pas vrai... (désolée pour la vulgarité)

la max team a écrit:
gros gros calin à Vénus , repose toi bien ma puce , tu as bien travaillé . Domino on te fait un gros bisou avec Cécile et Guigui . Les petits loulous sont superbes , j'espère que tout ce petit monde va bien aller , Yves .

Pardon j'avais pas lu correctement tes messages Domino , Yves .

Des nouvelles des bébés,
aprés avoir perdu, ils ont repris un peu plus que leur poids de naissance, chaque jour est une petite victoire!

Invité
c'est bien ,c'est une bonne nouvelle

Invité
je lis tout ce qu'il a pu t'arriver et de passer de la joie à la peine d'un coup c'est horrible!! tu as fais tout ce qui était possible pour elle!! mais surtout le plus important maintenant c'est qu'elle t'as laissé ses bb et c'est à toi de prendre son relais! je te souhaite un énorme courage pour faire grandir ses bb et elle vit encore à travers eux!!
si tu as besoin n'hésites pas je crois qu'on n'est pas très loin!
reposes toi entre les biberons c'est le primordial!!
énormes bisous à toi et bon courage!!

Invité
Domino je ne trouve pas de mots pour t'aider et te soutenir!!!
beaucoup de courage à vous tous et pour élever ces bébés!!!

chère domino, je rentre d'expo et je viens d'apprendre la triste nouvelle...
pauvre petite vénus, c'est si soudain et si triste.
je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'elle sera heureuse là haut et qu'elle aura un oeil sur ses bébés.

gros bisous

..... je pense très fort à toi .. à vous ...
Les petits bouts avaient une maman formidable, en eux c'est un peu de la douce Vénus qui reste. Ils s'en sortiront .. c'est obligé ..

N'hésite pas si tu as besoin de moi, je suis là. (c'est tjrs dur de trouver les mots qui ne font pas souffrir par le souvenirs .. Sad

j'en ai les larmes aux yeux! je ne l'avais jamais vu en vrai mais elle a tjs ete mon gros coup de coeur! une magnifique princesse! sunny

je pense a toi tres fort et ses trois petits bouts!

Je suis heureuse de voir que tes petits bouts prennent du poids petit à petit...
Ils accrochent, alors toi aussi,il le faut pour eux et leur petite maman...I love you

Courage Domino !

Amicalement

Invité

oh pauvre domi, je sius sincérement désolée pour toi, toutes ces émotions si différentes en peu de temps !!

je rentre de weekend et j' étais si heureuse au début du post !! quel malheur !!

J'ai une pensée pour vénus et je t'envoie beaucoup de courage pour élever ses petits bouts....

mon dieu!!! quel triste nouvelle.....je pleure en ecrivant ces quelques mots ....le vie est si injuste:znif:
je pense a ta pauvre vénus et je pleure comme une madeleine!!! desoler pour toi ma domino....sache que je suis de tout coeur avec toi....les mots de me viennent pas.... pauvre domino et vénus......

On a tous verser des larmes nancy...c'est une situation qui a tourner au drame tellement vite! et on était si heureux de voir les petits...

Je suis sincèrement désolée pour Vénus.
Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle, j'en suis toute retournée et ne peux contenir mon émotion, la vie est si injuste.

Ta douce t'a laissé 3 merveilles, courage Domi, je sais que tu vas pouvoir leur apporter tous les soins et l'affection dont ils ont besoin.

Je pense très fort à toi ! I love you

Avec toute mon affection !

Le chagrin, les larmes, je stresse complètement avec les petits, ils ont tous pris du poids mais ils ne font pas correctement leurs gros besoins à chaque tétée ,ils sont un peu constipés, je sais, c'est peut être idiot mais........
j'ai pourtant déjà eu à m'occuper de chiots chis malades!
je vais peut être aller à la rubrique santé.
pas facile de remplacer une vrai maman.........................

Invité
question bête,tu les masse bien?

Pour les cacas des bébés chiots je suis la reine!!!!
Avec mes bébés carlin je devais m'occuper de cela les deux premieres semaines car la maman n'avait aucun instinct maternel. Elle ne les approchaient pas, je devais la faire coucher sur un coussin et connecter les bébés a chaque tétée.JE devais les faire évacuer absolument.

Domino, c'est tres important apres avoir nourri les bébés qu'ils fassent des selles et leur pipi.
Tu sais cela je sais bien mais je vais te donner un truc.
Tu achete des petites serviettes humides de bébé humain que tu réchauffe sur ta cuisse, tu mets de la vaseline pour adoucir car les petits anus de chiots sont extremement sensibles. Il faut le faire a chaque tétée.

Tu essuis doucement sous la queue en faisant le mouvement d,avant arriere jusqu'a ce que le chiot évacu.
Si le bébé est constipé, c'est ce qui arrive lorsqu'il n'est pas lécher par la mere, tu peux prendre un thermometre rectal que tu enduis de vaseline et tu stimile le petit rectum.
apres qu'il ai fait ses besoins tu mets encore de la vaseline sur son anus.

Les selles des bébés qui n'ont pas leur mere sont plus dure, mais avec beaucoup de soin tu peux arriver a les faire évacuer.

Si pendant 3 ou 4 jours ca ne marche pas il faut que tu leur donne des suppositoires de bébés humain. je les séparaient en deux et les enduisaient de vaseline. Bien poussé sur l,anus du chiot pour que le suppositoire aille assez loin.
apres quelques minutes ca le fait évacuer.
C,est préférable de ne pas trop faire ca souvent seulement en dernier recours.
il faut que le bébé apprenne lui meme a évacuer.

J'ai oublier de te mentionner que les suppositoires de bébé doivent mesurer 2 centimetres.

Probablement que les vets ont des moyens plus modernes mais moi je me débrouillais comme ca.Wink

encore une chose a retenir; ne pas s'inquiéter si les selles ne sont pas en grande quantité, le systeme du bébé chiot absorve presque tout du lait qu'il boit, il rejette moins de matiere fécale que l'on s'attendrait.

tu as que des bons conseil monique !!!! la pauvre domino, je lui souhaite beaucoup de courage, cela ne dois pas etre evident de s'occuper de trois bébés chis jour et nuit et de remplacer la maman en plus!!! soit fort Domino!!! on est tous avec toi!!! ah si j'etait plus pres de chez toi je te relairais bien pour t'aider un peu....
je te fait pleins de bisous mon amie....

merci monique pour ces renseignements qui peuvent aider plus d une!

ça va marcher domi!

pas évident c est clair car tout est si soudain...

les petites puces grossissent ça c est du positif

on est toutes avec toi et suspendues à tes nouvelles
je vous embrasse très fort à tous

et voilà je viens d'être de nouveau deconnecplus le temps de refaire mon message, c'est l'heure du repas pour les bb,
à tout à l'heure merci Monique

Invité
:bisou:courage: ce ne doit pas être évident! papouilles aux puces et c'est vrai que l'on ne peut que regretter de ne pouvoir t'aider dans cette passe difficile
AMITIES

Entre la taille d'un anus d'un chihuahua nouveau né et un suppositoire même coupé en deux, je me demande si c'est compatible... mais pour le reste, je suis d'accord avec Monique, les chiots ne peuvent se soulager d'eux-mêmes à cet âge-là et il est impératif qu'on les stimule.

Tu peux essayer une goutte de microlax bébé plutôt que les suppositoires...

Invité
est-ce-que çà pourrait être dû au lait ? y-a-t-til différente sorte de lait maternisé pour les chiots ? comme chez les nourrisons, j'ai dû changer plusieurs fois de lait pour ma petite derniére !!

Je stimulais, mais ils avaient besoin en plus d'un petit massage de bidon!
tout le monde a fait !

Mon dieu ma pauvre Domino, je t'ai mis un message sur l'autre forum, car comme j'en avais été avertie par MP.....Mais j'ai eu un week end si chargé, que je n'ai pas eu le temps de venir ici.

Je te redis toute la peine que j'ai pour toi. J'ai l'impression de revivre le départ de ma Sissi il y a 14 mois. C'est si dur, il faut l'avoir vécu pour savoir.

Courage pour les petits orphelins. Je vous fais à tous de gros bisous.

Pour la grosseur des suppositoires, c'est bien sur une question de discernement.
Je prenais le bout du suppositoire qui est plus petit et je coupais environ deux centimetres, ca dépend de la grosseur des bébés bien sur...et si le suppositoire est trop large il se coupe tres bien sur la largueur, je le faconnais avec mes doigt (bien propre bien sur) et l'enduisait de vaseline pour adoucir. Ca se passe tres bien.
Lorsque les bébés n'ont pas fait de selle depuis trois ou quantre jour je vous assure c'est inquiétant!
Alors pas le choix d'avoir recours a ce moyen pour faire évacuer.
les pipis ce n'est pas compliqué des que l'on touche la vulve ou le pénis avec une serviette humide en faisant le petit mouvement de va et vient il urine immédialement.

Domino je suis heureuse d'apprendre qu'ils sont tous fait! bravo!!!!! c'est tres important et tu devais etre contente.
Un chiot qui n'est pas stimuler par la mere devient constipé la plupart du temps. meme si la mere le nourri de son lait.
Mais je n'ai jamais fait l'expérience de lait maternisé...

Cath, j'espère être à la hauteur!

Merci de tes mots Veda. Oui c'est difficile!

Monique, pas de selles à chaque tétée et je m'inquiète! là j'attends pour la pesée du soir... si ils ont pris quelques grammes!

on est suspendus à tes posts pour les nouvelles ma chérinette!!!

... je pense très fort à toi ....
Ca va aller, tu t'en sors comme un chef!

Tiens nous (moi) au courant ..
Je t'embrasse

Monique, pas de selles à chaque tétée et je m'inquiète!

Ne t'inquiètes pas trop, si tu en as une ou deux par jour, c'est bien, ça peut aussi vouloir dire qu'ils assimilent la plupart de ce qu'ils mangent WinkI love you

Invité
suis contente de voir que le probléme se résoud peu à peu !! Allez Domino courage !!

Cela me rassure Cath! en cinq jours ils ont pris:
femelle1:naissance103gr aujourd'hui136gr
femelle2: // 120gr // 151gr
petit mec: // 87gr // 114gr

en % c'est le plus léger qui a le plus pris! ben, voilà une journée de finie...et une de plus pour les bb.

Invité

c'est une super nouvelle!! allez domino tu prends une vitesse de croisiére maintenant !!

c est bien!!

ils prennent c est génial

bravo ma domino!
chaque jour qui passe est une nouvelle victoire....

tu es une maman formidable ma domino!!!! un grand Bravo a toi et aussi aux bébés!!!!

Je suis contente que les bb grossissent !
C'est une bonne nouvelle.

Courage Domi ! Tu es une maman extra !

Invité
je pense beaucoup à toi domino, c'est une difficile expérience que d'élever des bébés chis au biberon mais une telle récompense de les voir grandir!!!!

Invité
coucou domino comment vont les bb aujourd'hui ?

• Créer...