Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino03

Les petits bouchons de Vénus!!

Messages recommandés

Sylvie, tu n'as pas bien lu tout le post : la maman n'est plus là .
Je suis contente de voir que les bébés grossissent bien. Tu te débrouilles bien, Domino, je t'admire.

Invité

moi, je voudrais faire une mega grosse bise à Domino et la féliciter de son courage; chapeau bas:
Gros calinous aux bouchons

Je viens tout juste de prendre conaissance du post et j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi Domino.

Beaucoup de courage à vous pour la suite,

C'est tellement difficile de faire un deuil de notre petit chien............en plus de s'occuper de petit bébé......chapeau à toi.

J'ai des craintes pour le devenir du petit mâle! je ne peux pas vraiment dire pourquoi, sinon que je ne trouve pas qu'il évolue comme ses soeurs! je ne parle pas de poids, car il grossit... disons que c'est un sentiment que j'ai!
Puis-je me fier à mes sentiments? ou est ce que je me conditionne pour ne pas trop espérer dans le devenir de ces petits?
Avec la maman pret d'eux, rien est gagné, alors là!!
Bon! un point positif...ils ne pleurent pas et n' n'ont pas l'air d'avoir mal quelque part.

J'espère que c'est ne qu' un sentiment, Domino, c'est pasque tu à peur...c'est normal !

Petit tyaux:
quand ma petite Aurore à passée la nuit à la clinique après sa césarienne, j'ai mis un petit bout (env. 20cmX20cm ) de tissu polaire sur le pet-bed dans un coin de et malgré la plaque chauffante mes BB's se mettais contre le polaire, ils cherchait qq'e chose de doux,chaud et agréable...c'était leur "Doudou"Wink

Invité
justement Domino!! il faut que tu positives c'set necessaire pour toi et pour les petits. tu sais combien les animaux ressentent les choses.....Peut-être ce petit lui manque-t-il une présence. peut-être devrais-tu leur donner quelque chose de substitution qui les rassurent quand tu n'es pas prés d'eux un pull qui aurai ton odeur ?

Une chose est certaine Domino si les bébés ne pleurent pas c'est que tout va bien. Un bébé qui pleure a faim ou froid.
tu le fais surement déja mais il faut mettre un sac a eau chaude bien enveloppé dans une couverture, ca reste chaud longtemps et les bébés aiment ca.

Stimules les bien avec une petite lingette humide a l'eau tiede et n'ai pas peur de mettre beaucoup de vaseline. Surveille bien le petit anus s'il devient rouge....ca devient tres vite irriter.

Les bébés absorvent presque tout ce qu'ils mangent, comme a dit Cath une ou deux selles par jour c'est correct. Tu peux stimuler (va et vient tout doucement) avec le bout d'un thermotre enduit de vaseline.
Apres deux ou trois jours sans selles alors la il faut agir.

le jour ou tu vas les voir faire leurs selles tout seul tu vas etre soulager.
Bonne chance ma chere domino!

Domino je suis désolée du malheur qui t'a frappée... Shocked je n'avais pas lu ce topic car les messages du forum allaient dans les spams ! et je m'étonnais justement de ne rien recevoir...
moi j'ai aussi eu une mère persane qui laissait ses petits têter mais ne les lèchaient pas... les chatons éliminaient bien mais je les retrouvais plein de selles collées sur les pattes arrière et la queue à chaque fois... pas d'autre moyen que de les passer sous l'eau tiède pour décoller les selles... et plusieurs fois par jour c'est galère !

j'ai aussi eu une fois un chaton qui n'arrivait pas à prendre la mamelle ! par contre il buvait très bien au biberon... il n'y a eu aucune consèquence plus tard mais je le nourrissais toutes les 2 h même la nuit et il criait de faim à fendre l'âme ! j'étais crevée !
après il a été un chaton tout à fait normal... mais je n'en avais qu'un à biberonner...!
tu dois être claquée !
quand même cette petite Venus que j'avais admirée il n'y a pas longtemps sur un post... que j'ai de la peine pour toi Domino !
meilleures pensées à ta petite puce qui a rejoint les anges...
Bon courage et profite quand même un peu des joies de la naissance..
même si ça ne doit pas être facile...
bises Dan I love you

Ce devait être une baisse de moral!Rolling Eyes
Un ami éleveur est passé encore hier au soir, pour deux repas en soirée il a pris le relais! Pour lui, tout va pour l'instant pour les petits!
Ils sont sur une plaque chauffante et le chauffage marche dans la pièce afin d'avoir une température idéale pour eux. Je vais refaire leur petit nid aujourd'hui et mettre une petite peluche toute douce, contre laquelle ils vont peut être se blottir!
Là tout ce petit monde dort!
Merci à vous pour vos petits trucs!

Invité
bonne journée à toi Domino !!

Ta question est un peu abrupte Cookies vu les circonstances... alors je te réponds brièvement aussi !

Invité
pour calidor et calimero j'avais acheter des doudous de bébé tout doux, ils sont partis avec dans leur nouvelle maison, et dorment toujours contre leur doudou pleins d'odeurs.....

c'est une bonne idée !
Choco qui a un an dort (dans mon lit) le tête sur son doudou... un vieux lapin en tissu qu'elle avait avant d'être chez moi....

Je l'ai fait, quand je gardais une petite chi, elle aussi est partie avec son doudou!
Allez, va pour trois doudous! ça va en faire du monde dans le petit nid!I love you

oui c'est une bonne idée
betsye est née avec un doudou elle l'as toujours et dors avec❤
comment vont les chiots?

comme on les aime ces petits bébés!!!!

tu te débrouille comme une reine je te dis

bravo et courage pour la suite!!!!

J'ai trouvé ça chez Wanimo.com... un doudou qui se chauffe au micro ondes...(6,90 eur)

et le petit ange... c'est pour Venus...

Comme c est bien ça !!

j adore!

tu as pu l avoir par correspondance aussi?

Lorsque j'avais mes portées de carlins je mettait toujours des petits toutous dans la boite a travers les chiots et les gens partaient avec les toutous qui avaient l'odeur de la portée. Je mettais une doudou aussi sur laquel la mere et la portée avait coucher.
C'est bien plaisant de préparer le panier de départ (croquettes, biscuits, doudou, toutou, nerf, etc...)

jennym2b a écrit:
Comme c est bien ça !!

j adore!

tu as pu l avoir par correspondance aussi?

Non Jenny, je ne l'ai pas ... j'étais juste sur le site ce matin pour commander des nouveaux paniers... et j'ai vu ça par hasard juste après qu'on parlait de doudou sur le post... alors je l'ai trouvé pas mal et pas cher

Domino a écrit:
Je viens de commander le doudou chauffant.

Ah tu vas l'avoir sûrement très vite... je leur ai fait une commande de paniers il y a 3 mois et ils ont envoyé ça en 48 h... !!!!!

Domino, je viens seulement de lire le post, le doudou chauffant c super pour tes petits coeurs je vous fais une brassée de bisous

Domino a écrit:
Je l'ai fait, quand je gardais une petite chi, elle aussi est partie avec son doudou!
Allez, va pour trois doudous! ça va en faire du monde dans le petit nid!I love you

Cadeau :

Tu le reconnais? Wink

Enormes bisous!!
Very Happy

yess yesss!!

notre petite babylone!!!

tu as fais un cadeau à domino mais à nous aussi cécilia!
un grand merci!!!

mais tu sais ça donne un gout de trop peu et comme on est super gourmandes on te dis encore encore..on s en lasse pas de voir cette princesse:mordu:

Invité
:znif:Babylone est trop chou, mais aussi ça me fait mal de la voir: elle ressemble tellement à mon Pépitoon parti voir les anges cet été!
Ca sera toujours trop dur; y'a des jours avec et des jours sans!!

Oh!!! merci beaucoup Cécilia! Quel attachement j'ai avec ta puce!
Et tu as gardé son doudou!
bisous pour vous deux!!
Ils nous faut d'autres photos de Baby

licorne a écrit:
Domino, je viens seulement de lire le post, le doudou chauffant c super pour tes petits coeurs je vous fais une brassée de bisous

On prend avec plaisir ta brassée de bisous! je les transmets aux bébés❤
As tu déjà essayé ce genre de doudou chauffant?

Non mais Mme Ladiray met une bouillotte peluche, qui ressemble beaucoup au doudou, hier j'ai été en acheté une, il est vrai que les petits bouts aime la chaleur, moi quand j'ai eu mes bébés l'an dernier malheureusement ils sont morts une semaine après, je mettais des bouteilles d'eau chaude en plastique enroulées dans des serviettes.

En fait, je réalise que je vais plus m'en servir au debut comme doudou, car là les petits sont sur une plaque chauffante!

Plus tard, ce sera un petit coussin chauffant pour la nuit ou des petites siestes !

moi je vais en commander un pour Birdy.....

......et on se moque pas!!!!!!!!

Ce n'est pas moi qui vais me moquer de toi Béa, je pense en prendre un autre! pour les plus grands!Wink

Licorne les bouteilles remplies d'eau chaude font tres bien pour une portée de bébés, et ca reste jusqu'a 4 ou 5 hrs tres confortable.
C'est un bon dépanneur que j'ai déja expérimenté!Wink

Ici au Canda nous avons ce qu'on appelle les sacs magiques qui font a merveille!
ils sont remplis de grains (je crois que c'est de l'orge) et se réchauffe au micro onde 4 minutes.
ca reste chaud 4 heures si on enveloppe bien.
La doudou que Béa veut commander c'est super comme idée!!!!
je vais le faire pour Nina je n'y avais pas penser.
le matin elle est frileuse!!!

oui je trouve que c est une super bonne idée pour l hiver

ellesvont adorer!!!!

J'y pense... j'ai une bouillotte nounours recouverte de fourrure
qui ne m'a jamais servie... je n'ai même pas pensé à la donner à mes chis... ! je vais la ressortir... !

La bouille des petits bouchons à 4 jours

le petit gars

petite nana

2e petite nana

Ils sont adorables, Domino !

ROOOHHH, ces petites bouilles :loveyou: !!

Ils pèsent combien maintenant ? Es-ce-qu'ils se sont bien habitués au bib ???

Pleins de petits bisous de ma part .

Comme ils sont beaux ! et la petite bleue... mon rêve ! (bleue ?)
le mâle a l'air plus petit... ? c'est magnifique des bébés tout neufs !

Bon, tu me fais un paquet des trois ?
Ah ben on, c'est vrai, sont à poils longs...
Tant pis, je prendrais sur la portée de Bohème :angeinnocent:
Ok, ok... je

... Ahhhh le petit mâle ... :calin:Il fait chavirer mon petit coeur
Les 2 déesses sont sublimes
Quel joli trio .. Ils sont à croquer!

Enormes bisous à tous tes amours!!

ils sont tous les trois magnifiques!!!!

du beau travail!!

comme il est rigolo le petit male !
ses couleurs sont géniales et cete petite marque noire sur sa tete..hummmmm

merci do de nous les avoir montrés
il me tarde de voir leur évolution!

Les p'tits bouchon font: 204gr, 180gr, 166gr.
June, je ne pense pas que la petite reste bleue!

Cath!pas de bébés pour Bohème!!! :moqueur:

Le petit mâle a exactement la même tache qu'Amtharo sur la tête!! et Am'tharo était aussi foncé étant bb!

• Créer...