Béa05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mais que c est craquant tout ça!! qu est ce qu on a envie de les embrasser sur leur petit bedon au concours des petites bedons ils gagnent c est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 MMMMHHHH, bien rose et bien rondouillets juste comme je les aimes !Bravo Domino, ils sont superbes:ahvoui: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Qu'est-ce-qu'ils sont craquants !! merci domino pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Comment ne pas craquer, sur ces jolis ptits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 il ne fait pas beau sur la côte d'azur aujourd'hui, mais moi, j'ai à domicile un super rayon de soleil avec ces gros bidons tout ronds ; grosse envie de bizouiller l'ordi ce n'est pas comme ça que mon envie d'une fifille va se calmer! :chigrr:Merci Domino pour ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Domino ils sot trop trognons tes loulous , je ne me lasserais pas de les embrasser sur leurs petits bidons , Yves . PS de Guigui : je t'en prie Domino laisse le faire , comme ça il me lachera un peu , j'ai le bidou tout " endolori " des bisous de mes parents depuis un an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Domino !!! Comment va ma petite filleule ? Je suis certaine qu'elle est en train de devenir la patronne de la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 maginfique photos de buno et maginfique bb de vénus!! j'adore!! et toi domino tu t'en sort commeune chef entant que maman de substitution!! bizouille les bien de part part!! mais les usent pas de trop quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 quelles petites merveilles ! j'espère que tout ce petit monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 dis domi.......on pourrait avoir d autres photos?? on s en lasse pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 iLS SONT GRAS ET DODUS, COMPLIMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ils sont magnifiques avec leur ptit bidounet à l'air !!!! Ils ont l'air de se porter comme un charme en tout cas ! Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'ai un petit problème de connexion qui revient régulièrement!Les petits sont bien dodus! je ne résiste pas comme vous à ces petits bedons roses, chauds et tout doux!Des petites photos!![/URL][/URL]Et une petite dernière...[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 superbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ahhh la derniere photo! vous faites comment pour leur faire prendre la pose???? c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oh là là, qu'ils sont beaux ces ptits bouchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 trop beaux ! Y sont trop beaux ! Domino ! Qui est le papa de ces petits ? T'as sûrement une photo ! Hé qu'ils sont mignons avec leurs yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mais qu est ce qu ils sont beaux tous les trois!!! mais la dernière photo domi...oulala!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Domino ces dernières photos sont magnifiques , ça me laisse bouche bée Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je n'ai qu'un seul mot:MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 La dernière photo...c'est un coup de chance!...vous vous en doutez!!Jowanne, ta filleule est à croquer, elle est speed, un vrai petit vers de terre!!! Il faut que je recherche des photos de leur papa, mais tu peux le voir sur le site du club www.ccce.org à "chihuahua" et ensuite sur les "champions" c'est UGO DU DOLMEN AUX FEES . les petits sont frere et soeurs d'Aquarelle et Am'tharo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Le papa est tout blanc ? C'est la premier fois que je vois un chi à poil long de cette couleur-là ! J'aime ça.... beaucoup ! J'ai vu le nom ainsi que la photo d'Am'tharo parmi tous les champions ! En ce qui concerne ma p'tite filleule . . . comme ça, elle a du chien ? Lui as-tu trouvé un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Comme ils sont beaux !!! C'est tellement émouvant de les voir !!! Je leur envoie 10000000 de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il est beau ton nouvel avatar Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils grandissent bien les petits bouchons et sont magnifiques. On a envie de les . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Trop trop mignon, ils sont à croquer !!!Tu nous rends gagas à chaque photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 de vraies merveilles tu leur as trouvé des petits noms Domino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis en extase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jowanne a écrit:Le papa est tout blanc ? C'est la premier fois que je vois un chi à poil long de cette couleur-là ! J'aime ça.... beaucoup ! J'ai vu le nom ainsi que la photo d'Am'tharo parmi tous les champions ! En ce qui concerne ma p'tite filleule . . . comme ça, elle a du chien ? Lui as-tu trouvé un nom ?Le papa n'est pas tout blanc, il a quelques taches comme Am'tharo mais beaucoup plus claires!Ta filleule....une sacrée demoiselle! et la demoiselle, comme sa soeur et son frere n'a pas encore de nom!cette photo a été prise aprés le biberon, avant, ils gigotent de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Toutes ces photos sont remplies d'émotions, c'est un pur bonheur à chaque fois !! JADORE celle en noir et blanc, digne d'une carte postale ! Tu sais à chaque fois que je regarde tes photos, je trouve que c'est aussi beau et artistique que les cartes postales de Anne Geddes avec les bébés. Ca m'y fait penser très souvent, sauf que toi se sont de merveilleux bb chis ! Je t'embrasse très fort ainsi que tes 3 bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 cécilou c est BRUNO qui fait de si belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jenny !! Qui est Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jowanne, Bruno est mon mari et c'est lui qui fait les photos des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben... il a beaucoup de talent ton Bruno !!! C'est lui qui a également pris la photo de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci bruno pour ces fabuleuses photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben, oui! il ne veux pas tenir les bébés:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c est un amour ce Bruno!!!! je l ai croisé lors d un barbecue et je peux vous dire qu il est la gentillesse personniflé! plein de bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour Bruno " Hip Hip Hip ..... Hourra " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon! je sais, elle est pas aussi bien que celles de Bruno...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu rigole? Elle est magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 quelle chance elle a cette jowanne d etre la marraine d une telle beauté!!!! enfin comme elle est loin je me dévoue pour la prendre en vacances à la maison!!lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jennym2b a écrit:quelle chance elle a cette jowanne d etre la marraine d une telle beauté!!!! enfin comme elle est loin je me dévoue pour la prendre en vacances à la maison!!lol!!!!!! Qui moi ou ma filleule ?????? J'aimerais bien me faire garder en Corse pour mes prochaines vacances ! Wouf Wouf Wouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Domino ! Elle est MA*GNI*FI*QUE cette photo ! Elle me revire tous les sens à l'envers ! . . . surtout que je viens à peine de sortir du lit ! Elle miroite "chocolat" cette puce. Est-ce que c'est le "flash" de la caméra qui crée cette illusion-là ? Non mais... vous avez-vu ce regard qu'elle me lance? "Vite vite tante Jowanne.... prends l'avion et viens me chercher dans quelques semaines ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hi! hi! hi! elle a le regard de celle qui sait ce qu'elle veut!!! Elle est plutôt grise avec des reflets sable cendré, elle ne va surement pas garder ce gris! lorsque je pointe mon nez et gazouille devant eux et qu'en plus c'est l'heure du biberon et bien ils se mettent tous en mouvements et ta filleule, Jowanne, c'est celle qui piaille et gesticule le plus! jusqu'à se rouler sur le tapis de propreté (qui n'est plus si propre!!) obligée de lui faire un brin de toilette avant le festin !elle est très demonstrative cette petite!!Jowanne! Wouf!Wouf! on se donne rendez vous en corse? chouette des vacances chez Béa:yesyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vous seriez les bienvenues et me combleriez de bonheur les copines!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en avril chez Béa !!! Allez Jowanne, dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jolie !! Je vais de ce pas demander à pépère si il veut pas une PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites