Domino03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Cath,Avoir les deux c'est l'idéal!!! Alors? ton homme, il t'as repondu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh qu'est ce qu'elle est belle !!!! Quel regard charmeur cette petite !!! Je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mais j'y pense...... si Cath n'est pas preneuse de telles merveilles, je suis sur qu'il y aura d'autres volontaires !!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 je trouve qu'elle a vraiment un regard trés frippon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Domino a écrit: Cath,Avoir les deux c'est l'idéal!!! Alors? ton homme, il t'as repondu quoi? veut pas qu'on se disperse... :cocktailsoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 domino je me pâme devant ton talent de photographe ! qu'as-tu comme appareil photo ? (même avec un tel engin, je serais certainement très loin de ton art mais bon...) jowanne ta filleule est magnifique !! alors cath pas de craquouillage en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Reddite ergo quæ Cæsaris sunt Cæsari ! nous sommes deux à faire les photos! Avara,c'est un reflex numérique,avec flash directionnel pour épargner les yeux!et différents objectifs! mais, je te rassure, nous loupons aussi beaucoup de photos!! Cath, ton homme ne sait pas ce qu'il perd! Hum!!! mettre son nez dans le cou d'un poil long pour faire un câlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Mes respects Domino devant la culture latine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Heuuuuu! là, il y a méprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Domino a écrit:Reddite ergo quæ Cæsaris sunt Cæsari ! nous sommes deux à faire les photos! Avara,c'est un reflex numérique,avec flash directionnel pour épargner les yeux!et différents objectifs! mais, je te rassure, nous loupons aussi beaucoup de photos!! Cath, ton homme ne sait pas ce qu'il perd! Hum!!! mettre son nez dans le cou d'un poil long pour faire un câlin!!! et quæ Dei sunt Deo Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Domino a écrit: Avara,c'est un reflex numérique,avec flash directionnel pour épargner les yeux!et différents objectifs! mais, je te rassure, nous loupons aussi beaucoup de photos!! On semble avoir une caméra identique ! Sauf que moi... j'ai pas encore le flash directionnel. J'hésitais ! (mea culpa !) Ce sera probablement le prochain cadeau.... de moi à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 On se fait aussi des petits cadeaux! on attend d'ici trois ou quatre jours un objectif macro!! On va se regaler avec les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Domino, comment vont les petites puces ? Et toi, tu gardes le rythme ? Bisous à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci Valérie pour les bisous, je les ai partagés avec les bébés!Ils vont bien, c'est un plaisir de les voir jouer, très maladroitement encore!!! le grand stress des premières semaines fait doucement place au bonheur de les voir bien évoluer! Même si ce bonheur est amputé, c'est un bonheur de les bisouiller, de m'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est vrai que malheureusement, ce n'est qu'une demi-joie Mais bravo à toi, Domino et douces pensées pour la petite Vénus qui doit être très fière de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 je suis contente de lire qu'ils vont bien !! c'est un vrai soulagement.... C'est vrai que maintenant le stress fait place à ta tristesse !! mais comme tu dis ils sont là pour que tu les calines et en chacun d'eux il y a un petit bout de vénus qui te remercie de prendre soin avec autant d'amour de ces petits bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Betty, Valérie....petites photos fraîches de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu veux me rendre folle dingue ???? Quelle belle photooooooo ! N'oublies pas d'en prendre une de ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Jowanne! elle a tant changé que cela ta puce?? Elle est sur la 2e photo:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 . . . je n'avais jamais remarqué qu'elle avait autant de blanc sur le bedon ! Ce que je peux être bête !!!! Elle est magnifique ! Ben... ils le sont tous les trois ! J'ai hâte de les voir en pleine action. Tu fais du bon boulot Domino ! Ils ont l'air très éveillés et en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh ben oui alors ils ont changé !!! Ils sont de plus en plus beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifiques photos...pour des bb fantastiques...et une maman qui ne l'est pas moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Domino c'est une photo magnifique! et lorsque je dis le mot "magnifique" ca veut dire beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ces photos sont splendides et les bébés bien attendrissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ha lalala j'adore!!! je vais venir les chinapper!!! donne moi ton adresse vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifique .... On les savoure ces photos .. Merci Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suis contente de voir que les bb vont bien et grandissent merveilleusement bien ! Ils sont de plus en plus craquant, je les adore ! Tu es formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Superbes photos comme d'habitude, merci, merci Domino de nous faire partager ton bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 à vous! Cécilia, je ne suis pas formidable, je fais simplement, ce que vous feriez tous ici, dans une situation identique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui mais il faut tout de même du courage...je sais ce que c'est pour m'être occupé de rat et chatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Bravo et merci Domino,pour les bébés et pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ces photos sont vraiment superbes !!! :chigrr: :chigrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Domino a écrit:Cécilia, je ne suis pas formidable, je fais simplement, ce que vous feriez tous ici, dans une situation identique . Cécilia..... Cécilou qu'importe !!! Je disais ça pour la personne que tu es en générale, je t'aprrécie énormément via le forum pour la personne que tu es tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Désolée Cécilou! ma tête me joue des tours!!C'est gentil, de penser cela de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est super : tes efforts sont récompensés parce qu'ils sont craquants, ces petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci Cholula! c'est vrai qu'à cet âge là c'est craquant!! C'est la periode de sevrage.....et ce n'est pas simple!! le petit mâle fait un peu le yoyo niveau poids depuis deux jours!!! pour lui, les croquettes mouillées c'est bof! et le biberon, il le boude une fois sur trois!!! Mais on va y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il va s'y faire, il faut persister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je ne baisse pas les bras! mais dommage qu'il ne suive pas ses soeurs qui elles,ont l'air de trouver les croquettes à leur gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'espère qu'il va vite prendre goût aux croquettes Les petites sont à combien niveau poids?Comme le dit Alain: ils sont craquants ces petits! p.s1 ... chaque fois que je vois ton avatar, je fonds! Vous êtes sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors Domino?! Le sevrage, ça te soulage de le voir arriver, ou bien tu regrettes déjà les biberons??En tous cas, bravo pour ce tour de force! Gros bisous!!(6 jours une belle performance non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tous les chiots ne démarrent pas en même temps le sevrage, celui-ci prend son temps, c'est tout ! Si les croquettes mouillées ne le séduisent pas dans l'immédiat, tu pourrais peut-être tenter la pâté Pedigree Pal Junior, c'est souvent mieux accepté au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 calimero a accepté tout de suite les croquettes,calidor a plus fait la fine bouche et a commencé à la patée,puis patée et croquettes mélangées et ensuite que des croquettes, il a fait lui aussi le yoyo au niveau du poids mais en 5-6 jours tout était rentré dans l'ordre!!!! énormes bisous aux petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cholula a écrit:Tous les chiots ne démarrent pas en même temps le sevrage, celui-ci prend son temps, c'est tout !Si les croquettes mouillées ne le séduisent pas dans l'immédiat, tu pourrais peut-être tenter la pâté Pedigree Pal Junior, c'est souvent mieux accepté au départ.Merci, Cholula! je vais essayer cet aprés midi!! Je vous tiens au courant!! Belzazou, si marche je fais comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 nicolas a écrit:Alors Domino?! Le sevrage, ça te soulage de le voir arriver, ou bien tu regrettes déjà les biberons??En tous cas, bravo pour ce tour de force! Gros bisous!!(6 jours une belle performance non?)Nicolas, je ne vais pas regretter les biberons même si c'est très agréable à donner, je souhaite tellement les voir manger comme des grands! Cela voudra dire qu'eux et moi avons bien passé le cap du sevrage!Pour ta performance.....pouvais mieux faire! en sachant que tu voulais attendre son arrivée chez toi!!!UN mois aujourd'hui, mes petits bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je les adore!!!!! quelle place particulière ils ont tous les trois dans nos coeurs..... j espère qu on poura toujours avoir un oeil sur eux bravo ma Domi tu t es débrouillée comme une reine sur ce coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah ces petites merveilles je l'ai adore! ils sont adorables merci pour les photos et de nous faire partager un peu leur vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci de nous donner de leurs nouvelles. Un mois déjà ! Trop craquant ces ptits bouchons d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 J'espère de tout coeur qu'on ne les perdra pas de vue ces petits amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites