perrine05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ils sont trop adorables... A tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ils sont trop craquant ces petits coeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Toujours aussi beaux ces petits! Comme Betty, j'espère qu'on pourra les suivre très longtemps! Je pense que leur histoire a touché beaucoup de membres et ils auront toujours une place particulière dans mon petit coeur d'amoureuse des chichis! (je sais que je ne suis pas la seule!) Je me joins à Cecilou: Domino, tu es une personne formidable, tu as beaucoup de mérite et le fait que tu pense que l'on exagère en disant cela prouve justement qu'on a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il n'est pas le plus rapide pour les croquettes! mais...........le petit mec est le premier à avoir ses oreilles dressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 mon dieu comme je craque à chaque fois que je vois ses petits bouchons !!! merci Domino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est MERVEILLEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 de plus en plus beau ton petit mec Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il est sublime je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Beau petit père!!! et voila il a devançé les filles!!! a force de dire qu il resterait bébé il a voulu nous prouver le contraire le petit bonhomme il est malin! il est superbe en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oh la bouille qu'il a!!!!! comment resister devant lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Débarquemnet de bombinettes en vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment de magnifiques bébés ! Tu peux en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Une véritable merveille ce ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est magnifique Domino ! J'aime bien ses couleurs bien reparties sur la figure:ahvoui: ! Idem pour moi, pour donner un petit coup de pouce: Boite Pedigree Pal Junior mélangé avec un peu de lait maternisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cholula a écrit:Tous les chiots ne démarrent pas en même temps le sevrage, celui-ci prend son temps, c'est tout !Si les croquettes mouillées ne le séduisent pas dans l'immédiat, tu pourrais peut-être tenter la pâté Pedigree Pal Junior, c'est souvent mieux accepté au départ. Merci Cholula, Deux jours avec de la pâtée et le petit gars a été aux croquettes laissées à côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est ce que l'on appelle avoir un sommeil de plomb! Les facéties de ses soeurs ne sortent pas le petit gars des bras de Morphée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Waou!!! Bravo Domino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Aller, à toi je peux bien l'avouer... En attendant ma Craket, je me suis lancé dans photoshop... !En exclusivité sur le post des petits, voici ma "bannière"! On arrête pas le progrès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oh qu'il est craquant ce petit mec. j'adore son petit air pataud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Nicolas, Bravo pour ta bannière! Tu vas voir si cela te plaît, tu risques de ne pas te rendre compte des heures qui tournent! merci pour ton exclusivité Juliette, il est très cool! pataud ne lui va pas si mal: ce matin le petit mec était à faire le fou , un petit tour sur lui même et hop!! la tête la première dans la soucoupe d'eau!!! j'ai bien fait de choisir une soucoupe plutôt qu'un bol:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je viens de prendre en court cette histoire à la fois triste et belle je t'admire domino pour ton courage, Ce sont trois petites merveilles que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Encore un futur gros ronfleur .......comme tous les mecs quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 comme ils sont tronions ces petiots!!!!!! et le petit mec qui dort a poings fermés!!! humm!!!! nicolas ta banniere est tres belle!!!( au fait j'attends toujours ton mp si tu veux que je te tricote un pull.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ils sont merveilleux !!!!!!!!!!!!! J'ai tellement envie de les bisouiller partout partout tes bouchons !!!!!!! Merci pour ces si belles photos ! Nicolas ta bannière est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 veda a écrit: Encore un futur gros ronfleur .......comme tous les mecs quoi ! Ne sors pas Veda!.....tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Domino tes chis sont extraordinaires! je t'en prie remets nous des photos encore souvent!!!!! le petit male est tellement beauuuuu!!!! j'aimerais voir les petites femelles aussi en plus clair? un gros merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu sais Monique, des photos on en fait presque tous les jours! mais vous allez en avoir assez si j'en mets trop souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah non moi je ne m'en lasserais jamais de voir de si jolis chiots...surtout que les photos sont à chaque fois très bien priseson ne peut que rester en adoration devant eux toujours pas de petites idées de prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Domino ce sont vraiment des petits trésors que tu as là !! ils sont tous aussi craquants peut-être le petit mec j'ai un faible, il a l'air si tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben! non, Juliette! toujours pas de petits noms!Valérie, il n'en a pas que l'air! il est tranquille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci Domino pour avoir montrer les femelles. Je voulais les voir en détails et je suis contente. le petit male est adorable mais les femelles sont tres belles aussi. Quand on connait les parents on peut s'attendre a ce qu'ils deviennent tous de tres beaux chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Désolée de ma loooooongue absence les zamies ! J'ai eu et je continue à avoir des problèmes de connexion ! Comme j'ai pas beaucoup de patience... j'abdique souvent ! Je ne recevais même pas les avis comme quoi il y avait des réponses sur ce fil donc je suis un peu perdue là... ! Domino ! Je ne reconnais pas ma filleule sur les dernières photos ! Est-ce la première ou la seconde ? Je craque pour la première ! (je la boufferais toute crue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Si un jour je devais avoir un autre chi (que dieu m'entende), j'aimerai beaucoup qu'il ressemble à ce petit chou !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci mes chères amies canadiennes !Monique, disons qu'ils ne sont pas vilains! il faut attendre encore un peu pour voir si les petits seront harmonieux!Jowanne, oui la première est à croquer! et encore là on ne voit pas bien l'expression de son regard!.....si tu le souhaites tu peux aussi être sa marainne!!! car ta filleule c'est la deuxième!!!! Voilà deux petites photos de la petite que tu croquerais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est à chaque fois un immense plaisir de voir tes ptits bouchons !! Je les adore ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Valérie, oups! j'ai tapé mon message, l'ai laissé en attente, me suis fait un petit café, recadré et reduit mes photos et hop! j'ai posté !du coup je n'ai pas vu que tu avais mis un petit mot! Cécilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 domi ils sont tous les trois extraordinaires!!!! on se lasse pas de les voir et revoir!! ils ont des bouilles à tomber.... en plus c est comme s ils faisaient tous les troispartie de notre famille tellement on est attachés à eux!!!! allez encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oh les petites bouilles d'amour!!!!!! je tombe devant chaque photos!!!!!!! oh oui encore encore et encore des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Ils sont merveilleux !!! Surtout la petite filleule de Jowanne !!! Incroyable !!!!! Je craque pour une tite femelle poils longs !!! Ne le dites pas à Piu, surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Il y en a un qui ressemble à son grand frère, non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'aime beaucoup, beaucoup le 2e chiot ! ils ont vraiment de superbes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui Cath, il y a des ressemblances !Avara, c'est miss léchouilles que tu aimes bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vraiment adorables ces petits bouchons ,merci pour ces nouvelles photos Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Impossible de choisir! Ils sont divins !!Les petites demoiselles deviennet chacun jour + belles et le petit mâle fidèle à lui même majestueux (tout comme son grand frère )Comme le dit Béa, on les aime tous comme si ils faisaient parti de notre famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Domino,grace à toi je revie la magie de cet été et je pense à mes petits bouts!!!!de plus ton petit bonhomme a des airs de calimero surtout lorsqu'il dort le bidon à l'air....... les filles sont adorables!!!!pleins d'énormes bisous aux petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 franchement je ne peux pas choisir!!! alors je crois bien que je vais prendre les trois!!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ce n'est vraiment pas pour te flatter mes ces petits bouts sont vraiment de magnifiques chichis !!! leur petite bouille est à tomber tu vas tous les garder ? il y a vraiment de quoi C.R.A.Q.U.E.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je ne voudrai pas etre a ta place si jour tu decide de les vendre car il sont tous plus beau les uns que les autres et je pourrai pas les laisser partir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites