nicolas141 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si j'avais eu un petit garçon à moi cette année, je l'aurais appelé Curtis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je viens de lire les 21 pages de cette histoire tres triste mais tellement belle bravo à la maman adoptive les bébés sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je dirais que l'on est en manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ah oui popounne! tu as raison!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 tout à fait d'accord avec vous les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Des photos de nos bouchons chéris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Zelie, je vois que tu n'as pas été rebutée par les 21 pages à lire!Aujourd'hui je suis soulagée de voir mes petits en pleine forme! Dodus,tout doux,grosses canailles et léchouilleurs à volonté!! pour vos demandes de photos les filles, je vais essayer aujourd'hui!! si ils s'arretent un peu de gesticuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 T'oublies pas ma demande spéciale *** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'y pense Jowanne! Bon, je vais essayer de me faire une petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui,des photos,Do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci domino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci chris pour l'avatar.... Et merci Do pour la photo du papa.... et de son digne fiston !!! Coquelicottttttttt...........haaaaaaaaaaaaa---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 memes les photos ratées on aime ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Poupoune a écrit:memes les photos ratées on aime ca!! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Poupoune! C'était pas le jour pour les photos, surexcités les bouchons! Même dans les bras! demain peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vivement les photos!Alors il a un nom le ptit mec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Domino a écrit: Poupoune!C'était pas le jour pour les photos, surexcités les bouchons!Même dans les bras! demain peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors peut etre pour aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nancy a écrit:alors peut etre pour aujourd'hui.... va falloir qu ils se calment les petits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Allez les petits bouts soyez sages pour que domino puissent vous prendre et que l'on profite de vos petites bouilles d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ha oui aussi je voudrais bien des photos elles sont tellements bien faite! les bébés sont à croquer en plus que de talent chez domino bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Les photos ont été prises par Bruno! Je pense à toi jowanne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mon dieu!!!!! comme ils sont mignons!!!! je font tolalement devant de tels beautés!!!!! merci domino et bruno!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour ces dernières photos ,Do,qu'est ce qu'ils changent les bébés ,vont avoir bientôt deux mois ,c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont tous beau mais le petit mâle...miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Comme ils sont craquants !!! les filles sont trés belles mais le petit mec qui regarde bien droit !! je fonds litéralement:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 quelle belle brochette de chichis Domino !! de pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Comme ils sont choux, des biens jolies ptites bouilles.... plein, plein, plein de bisous et de papouilles à ces beaux ptits loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Spécialement pour toi mon @mie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Cette photo est vraiment belle Jowanne, si touchante et si émouvante ... J'en ai les larmes aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Betty ! Ça fait longtemps que l'idée de ce montage me trottait dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très touchant!Groooooooos bisous à Dominoooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quelle bonne idée tu as eu jowanne!!! c'est un chef d'oeuvre que domino poura faire encadrée!!! c'est si emouvant.... je suis sur que ça va beaucoup la touchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mon amie Jowanne, la langue française est pourtant riche, mais comment trouver les mots exactes pour te dire ce que je ressens!.... j'ai pourtant essayé de mettre un couvercle sur mes émotions, mais là, difficile de les contenir! Merci beaucoup Jowanne, je suis très touchée, les voir tous les quatre réunis sur un beau montage fait par toi. Je comprend un peu mieux maintenant, ta demande d'une photo des petits avec moi....cette photo a été faite mais pas encore envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Jowanne!!!!!j'ai les larmes aux yeux en voyant cette photo!!!!! bisous aux bébés domino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est vrai Do,Jowanne vient de te faire un cadeau inestimable ,fort en émotions !Jowanne c'est beau ce que tu as fait là,dans tous les sens du terme un grand merci à toi Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jowanne tu as reussi a faire pleurer tout le fo! c'est magnifique! que d'emotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mes petits bouchons savent très bien secher les larmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 waouuuuuuuuuu qu'il sont beau c'est pti Loulou , je craque , ces pas Justeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je ne voulais surtout pas faire pleurer personne..... je suis désolée Le but de ce montage était principalement pour souligner le magnifique travail que Domino a fait en prenant la relève. C'était ma façon de l' Domino... Tu sais une chose.... sur le montage-photo, c'est la planète Vénus qui est derrière toute la petite famille ! Ta photo avec les 3 bébés est tellement.... soupir... maternelle ! Bonne journée à vous tous mes amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est malin, nous on n'a pas les petits bouchons pour les larmes mais j'ai mon gros loulou qui ne comprend pas pourquoi je pleure que d'émotions le matin !!!! merci à vous deux les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quel beau sourire que tu as domino!!!! _ça fait plaisir a voir!!!! jolie photo peine de tendresse et d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Quelle belle complicité entre toi et les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MAGNIFIQUE! moi je veux bien les memes mouchoirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jowanne, ne m'en veux pas mais mes yeux n'ont vu que Vénus et ses bébés! j'ai reparé mon manque d'attention! Merci à toi....les petits bouchons ...ils savent très bien me mouiller aussi de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 toutes ces photos sont merveilleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jowanne, ta photo nous transporte, tellement d'émotions surgissent ! C'est magnifique ! Domino, la photo avec tes 3 bouchons d'amour, quelle merveille ! Tu es resplendissante ! On t'aime fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cette photo est une pure merveille Jowanne! Je constate encore une fois ton grand talent. Voir flotter Vénus dans un espace planétaire devant ses bébés...ouf!!! comment empecher les larmes de couler...ca fait ressurgir des émotions que les p'tits bouchons de Vénus avaient su atténuées mais la tout revient en surface. je pleure comme les autres... Mais ne te sens pas coupable Jo, les émotions c'est bon, ca fait parti de la nature humaine de pleurer certains événements sur laquelle on a pas toujours le controle. Domino tu es tellement belle!!!!! Une vraie star!!!!! Tu ressemble a Catherine Deneuve en brune. J'adore la photo avec tes petits amours! Elle exprime tellement de tendresse c'est renversant. Je vous aiment beaucoup toutes les deux Jowanne et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites