Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupoune07

Choup Choup a la campagne

Messages recommandés

Ce week-end Choup Choup est parti a la campagne!
c'etait super! il a retrouvé sa copine des vacances Jade!
voici quelques photos!

Allez on va dans la brousse?? heuu le jardin!


Nooooonnn


C'est parti


y'a trop d'herbe!


mais non! suis caché!


un pti repas de famille!


alors je squatte


encore


et encore


il fesait un peu chaud alors.... Rolling Eyes


je veux du fromage!


bon alors la sieste avec mamie


Moi et ma copine on a un nouveau passe-temps, on squate le portail!
et on aboie!!!!!


je pose


et parce que j'en ai assez de poser je vai me rouler partout...
et comme d'hab dans un truc qui sent pas bon! pig



Apres une longue journée allez je vai me coucher mais pas n'importe ou!


encore un week-end passé trop vite! Sad
mais c'etait vraiment chouette! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop géniales ces photos !!!

J'adore celle du chapeau improvisé et celle du squattage IN the pull !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on trouvait qu'il fesait un peu chaud! Rolling Eyes ca nous a bien fait rire meme si son chapeau n'est resté sur sa tete que 10sec! Laughing


Quand au squattage dans le pull il arretait pas de gratter sur le pull de ma maman alors elle l'a soulevé en riant et en disant c'est la que tu veux aller??? et hop..... il est rentré! geek comme avec moi mais d'habitude c'est pour aller sous la couette! geek


sacré choup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial ces photos Poupoune !!

Choup en famille, il a l'air de s'être bien amusé !

J'adore celle ou il réclame sa part de fromage

Ses poils sont bien longs dis donc au niveau du coup !!
C'est super beau !

Comme tu le sais, Betty a exactement le même âge mais son coup est moins fourni, j'espère que ça va encore pousser ! lol!

Mais j'ai l'impression que les femelles ont le poil moins fourni en général, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos poupoune

c est toujours un pur bonheur de voir le choup faire les 400 coups!
j ai adoré celle avec le chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tes photos, Poupoune, tu es trop forte pour les reportage photo, à chaque fois, ils sont parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Comme tu le sais, Betty a exactement le même âge mais son coup est moins fourni, j'espère que ça va encore pousser ! lol!

Mais j'ai l'impression que les femelles ont le poil moins fourni en général, je me trompe ?



franchement j'en sais rien vu que c'est mon 1er chi
Byron ses poiles poussent par periode ca c'est calmé au mois de juillet et maintenant ca deux semaines que ca pousse ca pousse!! geek

et surtout au niveau du cou!


moi aussi j'adore sa bouille quand il reclame j'appele ca 'les yeux morts d'amour!" drunkendrunkendrunken



a la fin du mois on leur fetera leur un ans avec un gros gateau en steak hachée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:

a la fin du mois on leur fetera leur un ans avec un gros gateau en steak hachée Wink


YEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!

Merci en tout cas pour ta réponse.

Mais tu sais quoi, après ça, j'ai mieux regardé le coup de Betty, et ses poils ont un peu poussé, c'est trop beauuuuuuuu !!!!

C'est clair qu'ils nous font craquer avec leur regard d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos de choup!! bravo il m'a l'air de ne pas s'etre ennuyé!! bisous à ce p'tit choup le copain de bibi et d'aunis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial ton petit reportage du week end!!! choup choup a bien du en profiter!!! moi aussi j'adore son petit chapeau!!! hihihhi
et l'histoire de se coucher sous le pull , je connais ça aussi! anakin fais pareil! il ne peux pas dormir si il est pas sous une couverture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ce choup il est pas du monde!!!!! comme on dirait ici!!!
il sait ou aller chercher de la chaleur hein!
Il semble avoir une belle personnalité.

j'aime celle ou il quémande du fromage et celle ou on le voit partir avec son ami le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était apparemment un super weekend pour le choup( sur lequel je craque toujours !!), il est le rois de la fête et le petit chouchou, je me trompe ??
la photo la plus craquante c'est celle avec mamie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien rigolé une fois de plus en regardant les photos de choup choup' ! quel comédien celui-là !!
j'adore la photo où il porte une casquette, et celle avec mamie bien sûr (on dirait qu'elle ne s'est aperçue de rien)

vive choupin !

PS : il faudra qu'on organise un événement ici pour l'anniv de choup et betty (de cecilou!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles! oui mon choup a une super personnalité en ce moment con coté "comedien" se developpe! Rolling Eyes

et comme vous avez pu le voir c'est le chouchou juste un pti peu lol!




PS pour Betty de cecilou de la part de Byron : vu que ta maman de voit comment tes poiles poussent viens me rendre visite geeklol! et comme ca on fetera en "amoureux" nos un ans mais on ne le dira pas a Alix geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
PS pour Betty de cecilou de la part de Byron : vu que ta maman de voit comment tes poiles poussent viens me rendre visite geeklol! et comme ca on fetera en "amoureux" nos un ans mais on ne le dira pas a Alix geek [/size]


Message de Betty à Choup Choup :

" nos un an en amoureux !!! arrête je vais craquer si tu continues ! chuuuut Alix risquerait de m'entendre et d'être bien jaloux "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant e plaisir a voir tes reportages de Choup!!
Vivement que tu retournes en week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Poupoune a écrit:
PS pour Betty de cecilou de la part de Byron : vu que ta maman de voit comment tes poiles poussent viens me rendre visite geeklol! et comme ca on fetera en "amoureux" nos un ans mais on ne le dira pas a Alix geek [/size]


Message de Betty à Choup Choup :

" nos un an en amoureux !!! arrête je vais craquer si tu continues ! chuuuut Alix risquerait de m'entendre et d'être bien jaloux "




houaiiiiiiiii!!!!!!!! je me prepare faut que ma mere m'enmene faire les magasins que je sois le plus beau!




ce week end ca sera un reportage photo a Pontoise pour l'expo! Wink mais sns le choup! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupoune c'est un véritable plaisir toutes ces photos , Byron est vraiment un grand séducteur d'humains et de chis ( si j'en crois la miss Betty qui a envoyé un SMS à notre Guigui et que j'ai intercepté Shocked ) , mais qui ne craquerait pas devant cette gueule d'amour , bib' Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Byron est vraiment un grand séducteur d'humains et de chis ( si j'en crois la miss Betty qui a envoyé un SMS à notre Guigui et que j'ai intercepté Shocked )


Heureusement que tu es là pour surveiller Yves !!!!

De vrais coquis ces chis !!!! on les tiens plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compend mieux pourquoi mon portable avait disparu!
merci Guigui de nos avoir prevenu! mais comment as tu fait pour intercepté le sms??? est ce plutot Betty qui s'est trompé de numéro???
Betty????

heureusement qu'Alix n'est pas au courant de cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous n'avez pas honte de fliquer comme çà vos chis ??? J'espére que vous avez le forfait illimité pour Sms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:

merci Guigui de nos avoir prevenu! mais comment as tu fait pour intercepté le sms??? est ce plutot Betty qui s'est trompé de numéro???
Betty????
heureusement qu'Alix n'est pas au courant de cette histoire!


La petite fripouille est si convoitée ces jours ci qu'elle ne sait plus où donner de la tête !!

Chuuuuuuuuut Alix est dans les parages !

Les garçons on se calme maintenant !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh mais c'est mon toupin choup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii c'est ton copain qui te fait pas de calins mai il se rattrapera la prochaine fois


prochain reportage en direct de la Bretagne ca weekend :bouee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
ouiii c'est ton copain qui te fait pas de calins mai il se rattrapera la prochaine fois


prochain reportage en direct de la Bretagne ca weekend :bouee:
on languit de voir celà Poupoune ? Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait une fausse joie!! les billets de train sont trop chers! Sad

mais c'est pas grave ce sera pour ne prochaine fois sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh M.....!!!!!! je suis desoler , tu pensais passer un bon week- end en bretagne...oui comme tu dis , ça sera pour la prochaine fois....bisous et bon week end quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad c pa grav ma poupoune !sa sera pour la prochaine et puis aussi ici ya des jolie ti coin ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...