néphélie 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voici quelques photos de Capucine, à la campagne, chez mes parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2007 Superbes ces photos !! J'adore la première, qu'est ce qu'elle est belle ta puce, ont voit qu'elle a bien profité de ce moment ensolleillé en pleine nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 août 2007 Encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2007 comme elle est belle!! elle a la morphologie de Birdy; quel age a t elle maintenant. orchidée tu as une magnifique princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle est magnifique la petite Capucine, à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 une autre capucine c'est drôle son petit bout de queue blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Une belle poupoune qui fait tres chi! j'aime la premiere aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop mimi ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites