Invité Posté(e) le 30 août 2007 n'ayant pas encore ma chérie je me demandais en moyenne vous prennez des colliers de combien de cm de tour de cou ??Moin de 30 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Je ne sais pas répondre à ta question précisément car j'ai rien pour mesurer sous la main ... Mais si je peux te donner un conseil, attends que ta chérie soit là pour pouvoir lui essayer tout ce que tu veux lui acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui tout dépendra a quel age tu va lui mettre un collier ou si tu opte plutot pour le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'essaye de prendre le plus petit en général un moin de 25 cm sufit. ne peut tu pas demandé a l'éleveur qu'il mesure le tour de cou de Capucine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 c'est tout moi pressé de choisir un collier c'est que celui qui me plait le plus fait mini 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 pour ton petit bébé je te conseille fortement le harnais car ils ont une toute petite trachée et le collier est joli mais moins pratique ou sécurisant quand ils sont bébés. regardes ça j'en ai commandé un de ce genre sur ebay.com et c'est très joli , bien fait, pas cher et livraison rapide (tu payes avec paypal) j'en ai acheté un en taille xxs si tu veux le lien mp moi. bises sandrine celui de Chi'mini avec motifs "mexicains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites