Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chaussures

Messages recommandés

Invité

dîtes il y en a parmis vous qui mettent des chaussures à leur chichi ??
rigolez pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement pas!
je ne verrais pas des si petites pattes de chien porter des chaussures. Ca ne tiendrait surement pas. je préfere ne pas dire ce que j'en pense je ne veux pas blesser...
Lors des grands froid ici au canada du moins je préfere m'abstenir de la sortir elle gelerait trop. Si je la sors elle est dans mes bras avec un manteau bien chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus !! d'ailleurs les chis détestent ça... ne pas oublier que le chi est avant tout un chien !! qui mettrait des chaussures à un bouledogue français?? ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Pourtant vous savez tous que je suis accroc à la mode canine, mais les chaussures, je n'adhère PAS DU TOUT !!!

Il faut toujours garder à l'esprit qu'un chien, même habillé, doit être libre de ses mouvements et doit pouvoir mener sa petite vie comme il le veut !!!

Je ne ferais jamais porter à mon chien, quelque chose qui lui soit inconfortable, alors vous pensez bien les chaussures ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne faut pas voir que le côté cucul lol!
moi je ne marcherais pas n'importe où dans les rues nu pieds entre les trucs dégueux et dangereux (bouts de verre et autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te suffit de passer un coup de lingette sur les pattes de ton chien en fin de promenade ...

Mais je peux t'assurer que des chaussures sont totalement INUTILES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma birdy est tres souvent habillée pour le fun mais jamais non jamais je ne lui mettrais des chaussures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je suis pas en faveur des chiens habiller sauf pour un utiliter comme s'ils ont vraiment froid.

Pour les chassures, l'autres jour je regardais une véto à la télévision qui en parlait et qui justement disait les chiens qui se promène en ville sur les chaussées glacé et/ou avec sel (notre déglacage) c'est pratiquement obligatoire de les habituer afin de protéger leurs cousinets.

Pour les habituer, mettre une petite botte dans une pattes avant droite et une botte dans la patte arrière gauche (sois inverse) et laisser les deux autre patte sans botte. Le chien devrait voir lui même avec quelle patte qu'il est le plus confortable (pas froid). Je ne sais pas le résultat. évidemment ce n'est pas pour une question fashion.

Pour l'instant Nova n'est pas trop frileuse, elle dort sur les couvertures, va dehors à la pluie.............à suivre pour cette hiver évidemment elle ne restera surement pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien déteste porter des chaussures.
Il devient comme fou si on lui fait porter ca.

Et lorsque la chaussée est sale c'est pas compliqué de le prendre dans les bras! je ne laisse pas marcher Nina n'importe ou.
Lorsque je suis allé a Roberval a la traversée a la nage il y avait un monde fou fou!!! et je n'aurais jamais mis Nina par terre elle aurait pu marcher sur une vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas l'interet je nettoie les pattes du choup quand il a marché dans quelques choses de louche sur le trottoir et ca y'en a beaucoup a Paris!

sinon je le laisse marché les pattes libres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chti'wawa a écrit:
dîtes il y en a parmis vous qui mettent des chaussures à leur chichi ??
rigolez pô
dans le grand Nord je veux bien , les mushers mettent d'ailleurs des " chaussons " à leurs chiens d'attelage quand le froid est extrême et suivant la nature de la glace sur laquelle évoluent les chiens .Ces condtions ne seront jamais ceux de nos chis bien heureusement et je pense pas qu'il soit facile de faire " accepter " à un chi de mettre des " chaussures " Rolling Eyes . Le chien va boiter , se faire peur lui même et s'arracher les chausures . La méthode citée par Api doit être progressive et réservé encore une fois à nos " cousins chis " plus exposés au changement radical de climat , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas non plus pour les chaussures pour toutou!!! Je pense que ça ne doit pas être très agréable ! deplus je ne suis pas non plus une fanatique de la mode canine, même si je trouve ça super joli sur tous les autres chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis à part s'ils ont une blessure avec un pansement qu'il ne faut pas salire, sinon je ne vois pas l'intérêt non plus...ça ne doit pas être très agréable pour eux... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en mettrai pas non plus, comment peuvent ils marcher? impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous nos latitudes pas de chaussures ! juste pour le fun d'une après midi pluvieuse, on rigole de les voir marcher comme un petit soldat mais c'est tout - juste pour la photo, il faut que cela reste un gadget, nos chiens ont les coussinets adaptés pour sortir sans heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette apres midi martial et moi voulions aller prendre une marche dehors. Il fait -18 en ce moment...c'est TRES FROID!!!Mais il fait plus froid que ca la nuit...ca descend a - 30 et la maison craque fort fort! Comme des gros coups de masse qu'on donne sur les murs!
Donc, Nina tournait autour de nous, elle a pleurer pour venir.
Hier nous l'avions amener dans un grand centre de sky ou elle a fait sensation !!!
c'est comique de voir les gens venir lui faire des mamours...Nina aime ca et moi je suis si fiere d'elle!
Nina a eu une belle journée et elle pensait refaire la meme chose probablement...
Aussi malgré le froid je lui ai mis son manteau en polar et on est parti!
Elle a réussie a descendre les 5 marches de l'escalier mais arrivé en bas elle s'est mise a lever les pattes, d,abord celle d'en avant, puis celle d'en arriere, elle ne pouvait pas marche, elle a cramper !!!impossible de l,amener:mouais:
j'ai penser que des bottes seraient bien mais ici on est au canada!!!!
pas la meme température que chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais porter des petits bottes a Crunchy quand je sors ds la neige. J'en ai trouvé des assez petites et il c'est vite habitué a les porter, il marche très bien en laisse avec ses bottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j,ai trouvé la solution pour amener nina lorsque je vais marcher en hiver!
je vais acheter un petit traineau pour enfant, c'est en polycarbonate, c'est tout petit comme traineau et comme ca elle pourra venir avec nous!
je vais mettre une petite doudou confortable et elle se laissera trainer!
Y'a toujours une solution a un probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Poupoune! lorsque j'aurai trouvé ce que je cherche je vais vous montrer ca!
j'espere que Nina voudra bien rester dans le traineau! hihihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super idee monique!! j'ai hate de voir la petit nina sur son traineau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais acheter des chaussures je dois l'avouer car je devait aller à la neige fin janvier, mais vu l'état de santé de mon chéri, c'est partie remise à ..... donc plus besoin de tites chaussures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelquefois les bottes pour chiens sont vraiment indispensables. Pour preuve mon amie du Quebec n'a pas le choix pour ses jack russell la preuve en image!!, croyez moi ses chiens ne cherchent pas à les enlever lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrantes ses photos!!!! un chien sauteur!!!! super au moins il a pas froid a ses papattes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ces photos !!! j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...