chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 coucou, voici deux petits diaporamas photos de Chi'mni que j'adore ! bonne séance photos un essai pour voir si ça fonctionne mieux ... un petit essai de diaporama de Chi'mini gros bisous à tous et toutes : happy : un autre essai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2007 je vois rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 sa première fan est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 jennym2b a écrit:je vois rien!!! idem pour moi sandrine , je ne vois que le lien code , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 août 2007 Magnifique diaporama! elle sont trop chous ces photos! et chi'mini dans son pti pull rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour ceux et celles qui ne peuvent pas visionner ces magnifiques photos ( merci Sandrine ) , 'ai trouvé un ( une ) astuce . Vous copiez les codes du message de Sandrine , vous les collez dans la " fenêtre de réponse rapide ( en bas de page de ce post et vous tapez " Prévisualisation " et le tour est joué , vous pouvez regarder ces magnifiques diaporamas . Poupoune à raison : Chi-mini et son petit pull rouge , c'est un régal , Yves . PS: comme ces photos me rappelle l'arrivée de notre Guigui ( Gibbs ) à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 bizarre bizarre que vous ne puissiez pas les voir .... je vais voir ce qui cloche est ce que vous avez la musique avec ? j'ai modifié les liens j'espère que ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Quand je fais ma manip j'ai bien la musique avec les diaporamas Sandrine . c'est pas la première fois qu'il se passe un truc comme clà , certains voient , d'autres pas . Je suis pas trop calé en technique alors j'essaie des trucs par hasard et des fois ça marche , bib' yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est vrai yves qu'il y a de quoi perdre son latin.... là j'ai changé les liens ... tu es obligé de faire ta manip même encore maintenant ? gros bisous yves et bonne soirée grosses caresses à Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2007 yves tu es un maitre!!!!!! j ai fais comme tu l as indiqué et ça fonctionne sinon sandrine meme avec les nouveaux liens je vois rien superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci Jenny bizarre tout de même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 chimini a écrit:C'est vrai yves qu'il y a de quoi perdre son latin.... là j'ai changé les liens ... tu es obligé de faire ta manip même encore maintenant ? gros bisous yves et bonne soirée grosses caresses à Guigui idem je vois que les liens , bof dés fois faut pas chercher à comprendre , merci pour les caresses ( bien que dés fois il mériterait des fessées car il arrête pas d'aboyer mais bon avec le peu " d'énergie " avec laquelle je le dispute il craint que sa " maman " Cécile et je lui dis en son absence ,: " attention Guigui maman elle va disputer " , ça le stoppe net ) à " Chi-Maxi " , bib' Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 je vois Yves que tu fais preuve d'autorité avec Guigui !! comme moi avec Chi'mini ils nous attendrissent tellement .... comment faire pour les disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 31 août 2007 trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai replanché un peu sur le " problème " et voilà le résultat , régalez vous , Chi-mini et sa famille c'est : http://www.slide.com/r/RrhK4ouq3D9Bxbe86_zVgrJSY3Qg2Imm?previous_view=lt_embedded_url http://www.slide.com/r/kIzywfoTtj-kMZkDhKTuUwa9p26Ss5DK?previous_view=lt_embedded_url Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pas de problème de visionnage pour moi ! Tes diaporamas sont superbes Sandrine !Et j'aime beaucoup la musique.C'est un ange ce Chi'mini, il est si mignon.Ca me rappelle aussi l'arrivée de mes loulous à la maison, quel bonheur !Je trouve que ces instants sont magiques et c'est sans doute pour cela que l'on veut toujours plus de chis !!!Je veux un bébé chi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 super tes photos avec la musique!! bravo quel beau chimini!! bisous à lui très fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu as raison Cécilou car quelquepart c'est un peu comme ces femmes qui font plein d'enfants parcequ'elles adorent être enceintes !! avec les chichis c'est pareil .... ils sont tellement craquants ces bébés ... merci Yves pour les liens que tu as mis merci à vous tous vous êtes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super sandrine!!! j'adore tes diaporamas!!! la musique est geniale....et chimini est toujours aussi magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci Nancy tu es un amour .. grosses papouilles à tes deux kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 je n'aurai qu'un mot magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 chimini a écrit:tu as raison Cécilou car quelquepart c'est un peu comme ces femmes qui font plein d'enfants parcequ'elles adorent être enceintes !! avec les chichis c'est pareil .... ils sont tellement craquants ces bébés ... Oui tout à fait, super la comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites