Invité Posté(e) le 31 août 2007 enfin! heureusement, mon fils est moins ignare que moi et grâce aux explications de Chti'wawa (mignonne la petite!!)je peux vous présenter Moustik qui a eu ses 4 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 et ben, c'est encore raté pour les photos : si quelqu'un veut bien me guider??? ya de quoi se cacher, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 , voilou c'est en petit , désolé mais c'est déjà pas mal . J'ai bricolé un peu ton lien qui était incorret . On doit mettre , Yves . PS : mignon le petit MoustiK . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 août 2007 Jolie petit moustik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il est tout choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue à ton adorable petit Moustik, Christiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il est tres beau!! allez christiane encore un essai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il est tout mimi ce petit moustik!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 trop rigolo et son nom lui va tres bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue au petit moustik !! qui est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on peut avoir d'autre photos du petit moustik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouiiiiiiiiii !!!! encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 en voilà une autre de plus près, en gros le Moustik!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 l'es t'y pas piquant ce Moustik là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 adorable, il ressemble à biouty petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est mignon comme tout ton moustik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 adorable! on dirait un petit nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Christiane a écrit:en voilà une autre de plus près, en gros le Moustik!!!!! j'adore cette photo! sa truffe miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 t'as vu Poupoune, Miam Miam lui aussi:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est trop mignon, on dirait une peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Chouette! enfin un joli petit Moustik qui ne pique pas!caresses pour Moustik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites