Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

photos de famille

Messages recommandés







bon apparement le serving ne veux plus donc je metterais la suite plus tard....
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes ADORABLES !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir a vous voir:bisou:
La couleur d'Anakin est tellement belle Nancy, il est beau un peu rare ce chi!
Et la Petite Biscotte est tres belle aussi! on a envie de la prendre.
merci de nous avoir montrer cette photo de vous tous tu es super jolie tu sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos nancy!!!!

quel plaisir de vous revoir tous ensemble

tu es géniale ma nancy j adore ta coupe et ta couleur
c est tres lumineux!

tes puces sont mignonnes comme tout, tu as bien de la chance!

bisous xxl a tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whow!!! comme tu es jolie:bisou:
C'est vrai que ta coupe de cheveux te va bien, ca met tes yeurx en valeur. Une coupe courte fait plus ressortir les yeux que des cheveux long.

Je vais garder ces belles phots c,est certain!
merci de nous les avoir montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es gentille monique !! moi je ne me trouve pas tres jolie pourtant.....d'ailleur je crois que je vais commencer un regime pour perdre quelques kilos...(pas evident a perdre!!!) question coupe de cheveux, je ne les ai pas fait couper depuis la derniere fois que la coiffeuse m'avais loupée...j'ai changer de coiffeur, j'ai juste refais des meches couleurs chocolat il y a 2 mois....et d'ailleurs j'ai bien fais de changer de coiffeur car ce nouveau va prendre ma fille Amandine en apprentissage ....elle commence mercredi!!! super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces kilos en trop .......on en est toutes là et comme tu dis dur dur !!! surtout qu'après on reprend tout lol!

Ben tu vois il a bien fait ce coiffeur de te "râter"

Ca aura servi à quelque chose ! Bonne rentrée et bon départ pour ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'aime jamais nancy...c'est la meme chose pour la plupart des femmes.
J'ai toujours eu les appareils photos en horreur lorsque j'étais jeune tellement je me trouvais laide tu vois? Mais en vieillissant si je prend du recul et que je regarde mes photos de 20 ans je réalise que je n'étais pas si laide. Tout est toujours entre les deux oreilles!

Mais n'empeche que tu es vraiment une jolie femme et de plus tu as un air tres sympatique.

Que tu ai les cheveux court ou long les deux t'iraient bien, parce que tu as de grands yeux.
je t,embrasse fort et sois fiere de ce que tu projette en tant que personne parce que tu es attirante que tu le voit ou pas.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé allez les filles ça parle " couleurs " , mêches , " k*los " Rolling EyesRolling Eyes , c'est dingue , tout est prétexte à " pipelotter " Rolling Eyes , Yves , et les chis dans tout ça ( et les yorks aussi ) , bisous à tous (tes) ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!! ces hommes qui ne comprennent pas que nous les femmes sommes des personnes relationelle avant tout!!!!!!
Tu es drole Yves!!!!!
C'est bien vrai qu'on doit parler des chis et...des york...mais c'est toujours comme ca entre les femmes ca fini toujours pae déboucher sur des sujets plus...humain?
alllez nancy il faut parler de nos york et de nos chis!

Sais tu ce que fait Nina en ce moment? Elle dort dans son lit a coté de moi. hihihihi!!!!!ben la....je n'ai rien a dire d'intéressant en ce qui la concerne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui yves!! desoler ! nos sujets devis toujours!!! hihihi....revenons a nos moutons!! ou plutot a nos chis!!!! hihihihi:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nancy, tu as une belle petite famille canine !! ils sont tous adorable, comment s'appelle ton york !! il a une super bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! de belles photos de famille !

Tes 3 loulous réunis humm j'adore !
Et tu es resplendissante Nancy !
C'est vrai que ta coupe et ta couleur te vont vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup cette race !! quand j'étais plus jeune je voulais adopter un york !!mais au moment où mes parents ont accepter, j'ai pris le premier chiot dispo et c'était un caniche !!alors mon histoire avec les york n'a jamais commencée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les york aussi mais les tres beaux et les tres petits, ceux
qui ont beaucoup de blond sur le devant comme Nino justement,
Mais ce qui fait peur c'est le toilettage...est ce que ca demande autant de toilettage qu'un shit tzu?

est ce que ca a un sous poil qui feutre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai pas de probleme de toilettage avec nino! non son poil de feutre pas , il a un poil tres lisse.... c'est moi meme qui le toilette et qui le tond en été....je pense que c'est plus contraignant sur un shit-szu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois en effet que c'est plus contraignant sur un shit tzu.

Il faut les toiletter presque aux deux semaines a cause du poil des pattes qui pousse vite si on veut qu'il ai de belles pattes rondes!Wink
Il y a le coin des yeux aussi qu'il faut recouper tres souvent si on veut qu'il voit ou il va et le poil de chaque coté des cuisses pour le male qui se pisse dessus (oups! excusez moi hihihi!!) et le dessous de la queue aussi qui doit etre dégagé au cas ou...

Un shit tzu doit etre brosser tout les jours si on ne veut pas se retrouver avec des mottons alors c'est beaucoup d'entretient.
Un york est surement moins d,entretient a cause de ses poils en cheveux.
en tout cas le tient est tres chic! Si tu le toilette toi meme ca s'explique.
bisou Nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...