Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 un petit topic pour se marrer...à force de naviguer pour trouver de jolies choses à ma future princesse je vois de ces tenues "incroyable mais vrai" alors je vous en fait partager qq1 et si vous avez vu des tenues qui vous ont fait rire ou pleurer de ridicule,je compte sur vous pour faire de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 il y a certaines tenues je me demande si ça vend qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 il y a des trucs qd même où je trouve que c'est à la limite de la maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Je ne le ferais pas porter à mon chien (quoique Cannelle, en "HOT-DOG" me tente assez ) mais c'est marrant comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'aime bien le tit potiron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 je trouve çà assez délirant !! pour le carnaval, pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Super marrant ces costumes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vous allez rire mais ce que j'aimerais avoir ce petit mannequin en coton pour ajuster des vetements a nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 monique a écrit:vous allez rire mais ce que j'aimerais avoir ce petit mannequin en coton pour ajuster des vetements a nina! N'empeche que oui se serait bien pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 monique a écrit:vous allez rire mais ce que j'aimerais avoir ce petit mannequin en coton pour ajuster des vetements a nina!sur ebay tu peux peut-être en touver,en tout cas ce qui est sûr c'est que j'en ai vu des gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:sur ebay tu peux peut-être en touver,en tout cas ce qui est sûr c'est que j'en ai vu des gonflable ....... des gonflable ???!!!! mais pourquoi faire au juste ? Pour les chis mâles n'ayant pas de femelles ?? ........ oups ! je m'égare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 cecilou a écrit:Chti'wawa a écrit:sur ebay tu peux peut-être en touver,en tout cas ce qui est sûr c'est que j'en ai vu des gonflable ....... des gonflable ???!!!! mais pourquoi faire au juste ?Pour les chis mâles n'ayant pas de femelles ?? ........ oups ! je m'égare ! vicieuse non,ça sert de mannequin pour les commerçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:vicieuse non,ça sert de mannequin pour les commerçants merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !! Merci pour le post Chti wawa ! Franchement, les commerçants qui vendent ça risquent de les garder longtemps en stock (un homard???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour la photo ok mais à l extérieur...pauvres petites betes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 je pense que c'est surtout pour haloween aux usa,mais bon y'a des trucs je plain les pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 je l'espére aussi pour ces pauvres bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oups... marrant à voir, mais les pauv' toutous quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites