Céline341 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Chose promise, chose due!Voici quelques photos de mon chichi adoré Anakin, 2ans et demi, 2kgs4, le grand ami des chats!Avec son beau pull fait main!Le voici à son arrivée chez moi:C'est tout... pour le moment! (heureusement que secret story est fini!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mais comme il est beau!! plus ça va et plus j aime les poils longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Anakin est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 superbe anakin!! j'adore la couleur!! bisous à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui tres beau p l j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il est tres beau ton Anakin! j'adore sa couleure! non pas fini encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jennym2b a écrit:mais comme il est beau!! plus ça va et plus j aime les poils longs!!! c'est vrai , ces poils longs ils sont vraiment superbes , Guigui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouias......mais les poils court aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Poupoune a écrit: il est tres beau ton Anakin! j'adore sa couleure! non pas fini encore des photos!! T'inquiète, y'en aura d'autres! Merci tout le monde! ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 J'aime beaucoup la premiére photo, il a une superbe expression !!il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 comme il est beau ton petit anakin!!!! oh oui encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ces photos que j'attendais avec impatience. Il avait quel âge à son arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il avait 3 mois à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu es tres beau Anakin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Céline a écrit:Il avait 3 mois à son arrivéeMerci pour ta réponse Céline.Je t'ai posé cette question car j'aime voir de qu'elle façon évoluent les chis PL.Leur couleur et longueur de poil changent beaucoup au cours des premiers mois et on a parfois de belles surprises.Comme j'aime particulièrement la couleur noir et feu, j'étais curieuse de savoir de quel façon était le poil bébé.Je constate que pour cette couleur de robe, il n'y a pas de changement par la suite.Aurais-tu des photos d'Anakin plus jeune encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hum! c'est un très joli chi, ce petit Anakin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour lui Oui cecilou, c'est vrai qu'à part la longueur du poil, il n'y a pas beaucoup de changements sur cette couleur.A mon grand regret, je n'ai pas de photos plus jeune, en fait j'ai eu beaucoup de chance lorsque je l'ai adopté. Je venais de perdre mon chien, j'ai fais quelques recherches sur internet, il était dispo de suite car il avait déjà 3 mois, à l'époque, je n'ai pas pensé à demander à l'éleveuse des photos de lui plus jeune et je le regrette aujourd'hui!En tout cas, merci de l'intéret que tu porte à mon toutou, je dois dire que ceux que tu porte sur ton avatar ont l'air très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi aussi , je le trouve trop mimi ton Anakin: une certaine noblesse, même!Je recherche une fifille et l'on m'a proposé une qui ressemble au tien; sur le coup, j'ai été choqué parce que les oreilles me paraissaient trop larges!Mais quand je vois Anakin, petit, je vois la même chose et adulte je le trouve MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour tes renseignements Céline. Et merci pour mes loulous ! Christiane, ne t'inquiète pas pour les grandes oreilles des chis, à leur jeune âge ils ont tous les oreilles disproportionnées, après le corp grandit mais les oreilles moins, donc tout se rétabli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites